un Chrétien Orthodoxe dévoile la vérité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début
des Khazars qui se disent Hebreux ont volé la Terre des Palestiniens

des "juifs" se sont appropriés le nom d'Israel tout bon historien sait que Juda et Israel n'ont pas un destin commun

vol de Terre, vol de l'histoire des autres etc... ca n'arrete pas faut au moins le savoir

je t'ai deja dit de cacher ta haine ailleurs
ce n'est pas l'objet du sujet

je t'ai deja dit de cacher ta haine ailleurs
ce n'est pas l'objet du sujet

je n'ai aucune haine envers toi tu sais : deja je sais pas qui tu es et ensuite j'ai aps le temps de te hair lol

apres si ce que je te dis te fous la haine c'est un autre probleme

que penses tu de frere Nathanael sur les videos : ancien juif reconverti au christianisme

je n'ai aucune haine envers toi tu sais : deja je sais pas qui tu es et ensuite j'ai aps le temps de te hair lol

apres si ce que je te dis te fous la haine c'est un autre probleme

que penses tu de frere Nathanael sur les videos : ancien juif reconverti au christianisme

ce que tu vient de me dire me rassure et me rechauffe le coeur:D

je m'en fiche de Natanael c'est ni mon frère ni mon cousin:D

ce n'etait qu'un débrit de l'empire turc-ottoman tout comme l'Algerie
ils ont juste récupéré un débris pour le donner aux juifs

Arrete ton charabia a la Golda Meir "une terre sans peuple pour un peuple sans terre"

Tout le monde sait que ce territoire etait peuplé si tu veux qu'on discute me sors pas des trucs méprisants comme ca

Tu sais quoi il y avait des centaines de milliers de personnes dans ce territoire et tu sais quoi : il y avait meme des juifs originels QUI SE SONT opposé au projet sioniste

Arrete ton charabia a la Golda Meir "une terre sans peuple pour un peuple sans terre"

Tout le monde sait que ce territoire etait peuplé si tu veux qu'on discute me sors pas des trucs méprisants comme ca

Tu sais quoi il y avait des centaines de milliers de personnes dans ce territoire et tu sais quoi : il y avait meme des juifs originels QUI SE SONT opposé au projet sioniste

8ani sedit fomi khalik kat 8dar ghi bouhdek:D

A la lecture du titre, je me serais attendu à ce qu'un chrétien orthodoxe "dévoile la vérité" sur le christianisme orthodoxe...
Car "dévoiler la vérité" sur une autre confession, c'est un peu comme si un juif dévoile la vérité sur une religion qu'il n'aime pas (l'islam, le christianisme, le bouddhisme...) ou bien un animiste qui dévoile la vérité sur l'islam qu'il connait peu... ;)

En fait, il parle de sa vision de certains sujets, il ne "dévoile" pas de vérité...

A la lecture du titre, je me serais attendu à ce qu'un chrétien orthodoxe "dévoile la vérité" sur le christianisme orthodoxe...
Car "dévoiler la vérité" sur une autre confession, c'est un peu comme si un juif dévoile la vérité sur une religion qu'il n'aime pas (l'islam, le christianisme, le bouddhisme...) ou bien un animiste qui dévoile la vérité sur l'islam qu'il connait peu... ;)

En fait, il parle de sa vision de certains sujets, il ne "dévoile" pas de vérité...
Il ne parle pas de l'idéologie juive mais plutôt des agissements et de l'hypocrisie entourant cette communauté au USA.

lol tu mets une musique derriere ses paroles dans la premiere vidéos et on dirait qu'il rap .... j'ai meme cru entendre "joeystar" un moment .... ^^

Retour