Un ciné au premier rendez vous?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
SAlam si vous rencontrez quelqun et que vous parlez bien au téléphone avec lui pendant quelques jours et qu'il vous propose un ciné vous acceptez??? ou c'est trot tot un ciné quand on ne se connait pas?? Et vous pensez qu'il tentera quelque chose?

si tu veux abréger le RDV n'oublie pas de dire a une amie de t'appeller toutes les demies heures histoire d'avoir une raison valable de partir "dsl un truc super urgent super grave je peux pas rester" ça sert tjrs :D
 
Ben je sais pas si on vit sur la meme planète mais moi pour un premier rencard c'est pas au ciné qu'il faut aller.Plutôt boire un verre et discuter en tête à tête dans un café sympa pour mieux faire connaissance. Le ciné c'est quand on est plus intime et c'est sûr que c'est pas juste pour regarder un film sinon y a les dvd pour çà:-)

A mon avis ma grande ce mec est soit un sacré vicieux soit un mec qui a jamais eu de rencard avant.
 
un ciné au premier rendez vous pfff c nul ca en principe au premier rendez vous ca se fait dans un petit café une petite ballade bref des lieux ou lon peut parler et voir si le feeling est le mme quau telephone
 
Retour
Haut