Un citoyen RF parti combattre pour zilinsky et l'OTAN crève pour rien en Ukraine et fout en l'air l'avenir de ses 2 gosses en bas age.La télé l'a tué!

A force d'etre formaté et abrutis par la télé des millions de gens sont capable de se faire inoculer une substance dont personne ne connait les conséquences sur la santé à long terme et fourni par des criminels plusieurs fois condamné pour charlatanisme et ce pour une pandémie qui ne tue qu'une infime partie des gens de 80 ans en moyenne. Les meme en plus atteint vont non seulement penser (comme les a poussé à leurs faire leurs télé) que Poutine est le méchant du film et que les terroristes de l'OTAN sont les gentils mais pire certains vont meme jusqu'à aller mourir dans la boue explosé par des obus dans l'indifférence la plus totale.
Au mieux il y aura un twitte de président, peut etre un plaque dans une rue, voir meme des obsèques gratos, mais au final le gars est bien mort pour rien laissant une famille et des gosses livrés à eux meme.
Un jour peut etre, les criminels qui dirigent les médias seront condamnés pour ça!

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Non @morjani, c'est un petit gars comme toi un peu perdu, qui avait besoin de se sentir utile et avait un gros besoin de reconnaissance. Lui a choisi d'aller se battre en Ukraine. D'autres choisissent la Syrie.

Contrairement à toi grand dadet, la majorité des humains essaient de faire le bien. Et parfois ils commettent des erreurs. Toi, tu commets des fautes car tu sais que ce que tu fais est mal, comme ton nouveau prophète.
Tu vois le truc, la différence fondamentale ?

Il a fait son choix le bonhomme. Il était conscient des risques.
Comme tes orcs tueurs de musulmans ( ne fais pas l'amnesique, dieu ne tombera pas dans le panneau ) , il va nourrir la terre d'Ukraine. Paix à son âme. 🤣
 
Non @morjani, c'est un petit gars comme toi un peu perdu, qui avait besoin de se sentir utile et avait un gros besoin de reconnaissance. Lui a choisi d'aller se battre en Ukraine. D'autres choisissent la Syrie.

Contrairement à toi grand dadet, la majorité des humains essaient de faire le bien. Et parfois ils commettent des erreurs. Toi, tu commets des fautes car tu sais que ce que tu fais est mal, comme ton nouveau prophète.
Tu vois le truc, la différence fondamentale ?

Il a fait son choix le bonhomme. Il était conscient des risques.
Comme tes orcs tueurs de musulmans ( ne fais pas l'amnesique, dieu ne tombera pas dans le panneau ) , il va nourrir la terre d'Ukraine. Paix à son âme. 🤣
C Moi suis perdur ss lui
Je lis même pas la suite si le début est faux
Trop de jaloux ici
Morjani à raison de pas passer son temps ici :love:
 
Non @morjani, c'est un petit gars comme toi un peu perdu, qui avait besoin de se sentir utile et avait un gros besoin de reconnaissance. Lui a choisi d'aller se battre en Ukraine. D'autres choisissent la Syrie.

Contrairement à toi grand dadet, la majorité des humains essaient de faire le bien. Et parfois ils commettent des erreurs. Toi, tu commets des fautes car tu sais que ce que tu fais est mal, comme ton nouveau prophète.
Tu vois le truc, la différence fondamentale ?

Il a fait son choix le bonhomme. Il était conscient des risques.
Comme tes orcs tueurs de musulmans ( ne fais pas l'amnesique, dieu ne tombera pas dans le panneau ) , il va nourrir la terre d'Ukraine. Paix à son âme. 🤣
Personnellement je suis assez choqué que tu souhaitasses que son âme de neo-nazi repose en paix
Tu fais le parallèle avec les djihadiste mais à ma connaissance aucun bladinaute
n'a eu une quelconque pitié ou souhaité que l'âme d'un daeshien repose en paix ...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Personnellement je suis assez choqué que tu souhaitasses que son âme de neo-nazi repose en paix
Tu fais le parallèle avec les djihadiste mais à ma connaissance aucun bladinaute
n'a eu une quelconque pitié ou souhaité que l'âme d'un daeshien repose en paix ...
Vos notions propagandiste de nazis sont tellement vides de sens que ça me passe au dessus. Mais bon vous êtes façonnés pour obéir sans réfléchir.
Ben écoute si c'est un nazi, ben va falloir que tu vives avec. Non parce que si tu pars de ce constat, 80% des français sont des nazis a la sauce russe. Comment tu fais pour encore respirer ?
 
Vos notions propagandiste de nazis sont tellement vides de sens que ça me passe au dessus. Mais bon vous êtes façonnés pour obéir sans réfléchir.
Ben écoute si c'est un nazi, ben va falloir que tu vives avec. Non parce que si tu pars de ce constat, 80% des français sont des nazis a la sauce russe. Comment tu fais pour encore respirer ?
C'est ton ''bonhomme'' qui s'est fait tué comme un imbécile qui n'a pas réfléchi.
Il a donné sa vie pour des intéréts qui le dépassait.
Que les abrutis se fassent tuer pour rien, ça en fera toujours un peu moins sur Terre.
Tu devrais y aller lol
 
Wilfried blerot plutôt

Je pensais vraiment pas qu'après la création d'al qaeda, daesh et cie, les américains sauraient se renouveller et créer des groupes neo nazis européens et même néo nazis juifs. Tout ces groupes terroristes respectueux des droits de l'hommes, de la démocratie et de la liberté.

Très créatifs.
 
Wilfried blerot plutôt

Je pensais vraiment pas qu'après la création d'al qaeda, daesh et cie, les américains sauraient se renouveller et créer des groupes neo nazis européens et même néo nazis juifs. Tout ces groupes terroristes respectueux des droits de l'hommes, de la démocratie et de la liberté.

Très créatifs.
825.jpg
 
Vos notions propagandiste de nazis sont tellement vides de sens que ça me passe au dessus. Mais bon vous êtes façonnés pour obéir sans réfléchir.
Ben écoute si c'est un nazi, ben va falloir que tu vives avec. Non parce que si tu pars de ce constat, 80% des français sont des nazis a la sauce russe. Comment tu fais pour encore respirer ?
Tu te trompes à mon propos et je l'ai déjà écrit ici... je descends d'un peuple qu'on ne façonne pas , je tape sur tout ce qui bouge
et ton petit "vous" généraliste que tu m'adresses est assez révélateur de ton état d'esprit éternellement
condescendant et paternaliste et celui de beaucoup de françois actuellement ..je suis un électron libre , certains on essayé de me mettre dans une case ils se sont cassés la tête !
Il se fait que simplement que le Blerot que tu loues est un nazi c'est tout
peut-être que finalement si tu cumules les voies des opinions françoises
proche de l'extrême-droite peut-être qu'on arriverait pas loin de 80% .. bon ok
Simplement cela me choque que tu sois si complaisant avec ce Blerot nazillon
Pour le reste j'ai déjà exprimé mon opinion sur le sujet : je suis loin d'être un fan du criminel *****
et je ne supporterai jamais l'hypocrisie occidentale!
 
Haut