Un clandestin contre la Mafia

a9choute

en vacances enfin!
Consequence: l Europe et particulierement l italie ont besoin de clandestins pour resoudre les problemes du crime organise
c'est surtout qu'ils peuvent manipulés les clandestins en leur faisant croire à un visa.
l'âne et la carotte.

mais ça risque de décrédibiliser son témoignage.
 
c'est surtout qu'ils peuvent manipulés les clandestins en leur faisant croire à un visa.
l'âne et la carotte.

mais ça risque de décrédibiliser son témoignage.

des preuves ca simplifie vite les choses !! décrédibiliser une preuve, pas facile !!
si la carotte n est pas suffisante, je ne donne pas cher de sa peau !!
 
un petit môme de dix sept ans peut gourrer la mafia mais il lui faut toute une planification derriere pour le credibiliser aux yeux de ceux qu'il a dupes moi perso je le plains et je n'en fais pas un heros une seconde etant donné que les gens qui lui ont fait confiance lui ont ouvert les bras et là il les poignarde dans leurs dos c'est lache ca me rappelle un irlandais qui voulait devenir president des usa et a quemandé l'aide de la mafia plus specialement la cosa nostra une fois president il les a mis derriere les verrous peu de temps apres il meurt et on a imputé le crime a un fou oswald !! c'est peut etre ce qui arrivera au petit l'omerta " loi du silence" existe la vendetta aussi chacun merite ce qu'il seme et recolte exactement pareil ou pire
 
Haut