Un coeur brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khmissyia
  • Date de début Date de début
, dc voila je suis marocaine e je suis en contact avec un algerien, on aimerai accomplir la moitier de notre dine incha'Allah, mais le soucis est que je doute que mes parents accepteront du fait qu'il soit algerien, ses parents sont au courants que leur fils me veu e ils sont d'accord, hamdouli'llah c un weld ness e il me plait beaucoup, je ne sais pas comment pouvoir leur annoncer a mes parents le jour ou il voudra me demander en mariage, e comment les convaincre, j'attends vos conseils!!!! :)

khamissa joli nom mais je veux pas que tu viens nous dire ton cœur est brisé car tu es encore trop jeune pour ces trucs .......les etudes les edudes et je te trouve pas mieux que ça

j'ai jamais compris prkoi certaines familles refuse mariage en raison de race ou d'origine. Tant que la personne est de meme religion et qqn qui assume sa responsabilité GO.
Ca seras l'idéal que ton futur mari parle en personne avec ton papa et discute avec lui peut etre il va changer d avis ,et c pas mieux directement de dire à ta famille ''j ai un algerien à te presenter'' car ils peuvent dire NON sur place sans meme pas le voir.

, dc voila je suis marocaine e je suis en contact avec un algerien, on aimerai accomplir la moitier de notre dine incha'Allah, mais le soucis est que je doute que mes parents accepteront du fait qu'il soit algerien, ses parents sont au courants que leur fils me veu e ils sont d'accord, hamdouli'llah c un weld ness e il me plait beaucoup, je ne sais pas comment pouvoir leur annoncer a mes parents le jour ou il voudra me demander en mariage, e comment les convaincre, j'attends vos conseils!!!! :)

pour les convaincre parlent leur du dine...pas de racisme normalement

Une chanson qui resume ton coeur brisé

YouTube - ‫اغنية جزائرية رومانسية روعة‬‎

ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Encore ce sujet
Il est algérien pas EXTRA TERRESTRE !!!!
En plus vous êtes voisin parler la même langue ect

Bref j'ai pas envie d'être désagréable

Donc débrouille Toi !!

Je trouve certaines réaction tres bête, les algeriens aux algériens et vice versa.

Vous fixez des barrieres pour une frontiere, je suis contre vos manieres de pensé.
LA religion musulmane est le point qui doit rattaché un couple et non ces origines

Retour