non je suis l'amie des chats, les chats sont mes amoursah mais toi on m'a déja dit que les chats te fasse peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je suis l'amie des chats, les chats sont mes amoursah mais toi on m'a déja dit que les chats te fasse peur
Laissez les algeriens aux algériennes !!!
Offre-lui du sang marocain et il sera marocainement halal., dc voila je suis marocaine e je suis en contact avec un algerien, on aimerai accomplir la moitier de notre dine incha'Allah, mais le soucis est que je doute que mes parents accepteront du fait qu'il soit algerien, ses parents sont au courants que leur fils me veu e ils sont d'accord, hamdouli'llah c un weld ness e il me plait beaucoup, je ne sais pas comment pouvoir leur annoncer a mes parents le jour ou il voudra me demander en mariage, e comment les convaincre, j'attends vos conseils!!!!
si tu es trop proche de ta mere, essaie de lui parler petit a petit pour mieux avoir une idée de ce qu'elle pense de ce sujet en donnant des exemple( et si ta fille veut un algérien, et si et si ... ) sans aller jusqu'a l’énerver ...... montre surtout a ta mere qu'il est une personne bien ,lui et ses parents......., dc voila je suis marocaine e je suis en contact avec un algerien, on aimerai accomplir la moitier de notre dine incha'Allah, mais le soucis est que je doute que mes parents accepteront du fait qu'il soit algerien, ses parents sont au courants que leur fils me veu e ils sont d'accord, hamdouli'llah c un weld ness e il me plait beaucoup, je ne sais pas comment pouvoir leur annoncer a mes parents le jour ou il voudra me demander en mariage, e comment les convaincre, j'attends vos conseils!!!!
tres bêteeeeeeeeeeeee! Du racisme entre maghrébins ! Honte a toi
ah bn tu penses?? lolKhemisset la s7a la flissete! C des gens conservateurs la bas, j'y ai de la famille