Un coeur brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khmissyia
  • Date de début Date de début
, dc voila je suis marocaine e je suis en contact avec un algerien, on aimerai accomplir la moitier de notre dine incha'Allah, mais le soucis est que je doute que mes parents accepteront du fait qu'il soit algerien, ses parents sont au courants que leur fils me veu e ils sont d'accord, hamdouli'llah c un weld ness e il me plait beaucoup, je ne sais pas comment pouvoir leur annoncer a mes parents le jour ou il voudra me demander en mariage, e comment les convaincre, j'attends vos conseils!!!! :)
Offre-lui du sang marocain et il sera marocainement halal.

, dc voila je suis marocaine e je suis en contact avec un algerien, on aimerai accomplir la moitier de notre dine incha'Allah, mais le soucis est que je doute que mes parents accepteront du fait qu'il soit algerien, ses parents sont au courants que leur fils me veu e ils sont d'accord, hamdouli'llah c un weld ness e il me plait beaucoup, je ne sais pas comment pouvoir leur annoncer a mes parents le jour ou il voudra me demander en mariage, e comment les convaincre, j'attends vos conseils!!!! :)
si tu es trop proche de ta mere, essaie de lui parler petit a petit pour mieux avoir une idée de ce qu'elle pense de ce sujet en donnant des exemple( et si ta fille veut un algérien, et si et si ... ) sans aller jusqu'a l’énerver ...... montre surtout a ta mere qu'il est une personne bien ,lui et ses parents.......

inchaalah kheir ;)

Salam alaykoum, commence par faire salat al istikharah.

Et puis si vous vous aimez insiste jusqu'a que tes parents cedent, à par bien sûr si ils ont une raison légitme (ne prie pas, n'a pas un bon comportement islamique et j'en passe...)

Tes parents au point de vue religieux n'ont pas le droit de refuser si il est musulman et ce quelque soit son origine.

Rasululah a dit "alayhi salam mane ja'akoum dinane wa khulqan fazawijuh. Bon courage avec de la patience et de la perséverance insha allah Allah te viendra en aide, crois en mon experience... Ma"a salam

merci pour le soutien de certains d'entre vous, je sais jai mes etudes, je continue a les faire, je dis souven allah ihdihoum, dommage que sa bloque pr une origine, alr que la religion es la plus importante

Retour