Un collègue qui me plaît

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titans
  • Date de début Date de début
salam aleycoum,
il y a environ 3 semaines, j'ai dejeuner en compagnie de mes collegues qui travailler dans le meme service que moi ainsi que 2 autres personnes que je ne connais pas mais qui travaillent dans la meme societe.
nous discutons tous ensemble (moi étant pas trés bavarde lorsque je ne connais pas les gens, je participe seulement en riant des blagues que mes collegues nous ont raconté.

l'une des nouvelles personnes avec qui j'ai mangé, est d'origine maghrebine, depuis nous n'avons plus mangé ensemble et nous ne nous parlons pas, sauf que lui semble etre un peu contrarié le fait que je ne lui parle pas.

nous ne travaillons pas dans le meme immeuble et nous avons la possibilité de nous voir seulement durant l'heure de dejeuner. et souvent dans le restaurant du travail, je le vois entrain de me regarder et regarder mes collegues qui mangent avec moi.
(je travaille dans une societe où chaque service ne se melange pas... et encore moi lorsqu'on ne fait pas parti du meme statut...)

bref, je l'avoue, il me plait bien mais je ne sais pas comment l'aborder et encore moins je ne sais pas comment faire pour discuter ou manger ensemble, sachant que lorsque nous avons mangé ensemble c'était par pur hazard et surtout exceptionnel.

si vous avez une idée ...
merci!

j'ai pas compris le coté exceptionnel et hasardeux d'avoir déjeuner avec un collègue d'une meme boite??

si tu l'intéresse il trouvera un moyen de t'aborder ce qui ne sera pas "exceptionnel" vu que vous travailler dans la meme boite

On a des nouvelles ?
Non. Rien depuis une semaine... il a disparu du territoire. Je l' ai vu une fois dans le métro, mais on ne s' est pas parlé. Il m'a regardé et quand je l'aide choper. Il détourné la tête. Après je lui ai fait pareil.( je suis trop *****...) depuis ça, je ne le vois plus....
C le mektoub, c pas si grave... je laisse tomber....

Non. Rien depuis une semaine... il a disparu du territoire. Je l' ai vu une fois dans le métro, mais on ne s' est pas parlé. Il m'a regardé et quand je l'aide choper. Il détourné la tête. Après je lui ai fait pareil.( je suis trop *****...) depuis ça, je ne le vois plus....
C le mektoub, c pas si grave... je laisse tomber....
Un homme quand il est intéressé par une femme trouve tjs le moyen de lui parler

il connait ton nom ?

Oui, tu as raison, il se débrouille toujours pour nous parler ;)

Ben un nom, çà se demande, je fusse qu'à un autre collègue :D
ben s'il connait le nom et/ou le service de la jeune fille en général il se débrouille pour lui parler genre il passait par là ou envoi d'un mail pr les plus timides

au bout d'un moment soit le mec est pas vraiment intéressé soit c'est un gros gamin incapable de prendre des initiatives

ben s'il connait le nom et/ou le service de la jeune fille en général il se débrouille pour lui parler genre il passait par là ou envoi d'un mail pr les plus timides

au bout d'un moment soit le mec est pas vraiment intéressé soit c'est un gros gamin incapable de prendre des initiatives

Oui, mais comme tu le dis: bien souvent il se débrouille: ne fusse qu'un petit mot sur la voiture ;)

il connait mon prénom, il sait où je travaille et on se croise tjrs à la meme heure à la cantine et il fait tjrs le necessaire pour venir me dire bonjour à la cantine (il vient tjrs à mes horaires de dejeuner... sachant que moi je mange avec mes collegues de mon service et lui il mange en décallé, il arrive 10minutes aprés ces collegues)
c'est moi qui ait joué la ***** a repondre timidement a ces bonjour, il a fait enormement d'effort pour me parler... parce que je me suis dit qu'on avait le temps de discuter ensemble et surtout que devant tout le monde à la cantine c'est pas top surtout quand on est timide comme moi!
et enfin, depuis que je sais qu'il va partir, je veux absolument apprendre à la connaitre et parler avec lui! il est charmant et il a été patient avec moi depuis le début!

on travaille dans une grande filiale, il y a plusieurs immeuble dans un meme secteur et lui travail à 10minutes de mon immeuble.

il connait mon prénom, il sait où je travaille et on se croise tjrs à la meme heure à la cantine et il fait tjrs le necessaire pour venir me dire bonjour à la cantine (il vient tjrs à mes horaires de dejeuner... sachant que moi je mange avec mes collegues de mon service et lui il mange en décallé, il arrive 10minutes aprés ces collegues)
c'est moi qui ait joué la ***** a repondre timidement a ces bonjour, il a fait enormement d'effort pour me parler... parce que je me suis dit qu'on avait le temps de discuter ensemble et surtout que devant tout le monde à la cantine c'est pas top surtout quand on est timide comme moi!
et enfin, depuis que je sais qu'il va partir, je veux absolument apprendre à la connaitre et parler avec lui! il est charmant et il a été patient avec moi depuis le début!

on travaille dans une grande filiale, il y a plusieurs immeuble dans un meme secteur et lui travail à 10minutes de mon immeuble.
Un conseil : guerris toi du syndrome "c'est ma faute c'est moi qui..."

Tres svt il ne sert qu'à se voiler la face

peut etre, je ne suis pas très objective...
Et ca risque de te faire du mal ...

Tu sais c normal d etre intimidée, c le boulot etc, il aurait pu te prendre à part se debrouiller pr avoir un contac avec toi

Si vrmt tu veux en avoir le coeur net vu que tu sais qu il part la prochaine fois que tu le croises tu lui dis simplement als j ai appris que tu/vs allez partir j espere que tu/vs trouverez qqc qui vs convient et tu verra comt il reagit la y aura plus d excuses possible

un conseil laisse le faire, et ne fait surtout rien. n'oublie pas que vous êtes dans la même société et que donc si en fait tu te fait simplement des films ça risque d'être génant pour toi.
donc attend encore un peu, puis si il est interressé t'inquiète pas il trouvera un moyen de te "croisé" et à ce moment la tu agira.
bonne chance.

ben oui :cool:, c'est lui le bonhomme. Mais qu'elle n'hésite pas à lui envoyer des signes d'intérêt, mêmes subtils. Certains hommes ont besoin du "feu vert" de la femme pour venir l'aborder, un petit sourire ça ne mange pas de pain ;)

un conseil laisse le faire, et ne fait surtout rien. n'oublie pas que vous êtes dans la même société et que donc si en fait tu te fait simplement des films ça risque d'être génant pour toi.
donc attend encore un peu, puis si il est interressé t'inquiète pas il trouvera un moyen de te "croisé" et à ce moment la tu agira.
bonne chance.

Je suis d'accord .

C' est vraiment trop bizarre, maintenant il a l' air contrarié lorsqu' il me voit.( il est souriant puis dès que nos regard se croise, il tourne vite la tête et a l' air contrarié.)

Soit je me suis fait quelque film, soit il n' a pas accepter les quelques vents...

Conclusion, c fini, g perdu...

C' est vraiment trop bizarre, maintenant il a l' air contrarié lorsqu' il me voit.( il est souriant puis dès que nos regard se croise, il tourne vite la tête et a l' air contrarié.)

Soit je me suis fait quelque film, soit il n' a pas accepter les quelques vents...

Possible comme tu dis, que tu t'avais fait des films mais il y a aussi l'hypothèse qu'il ait tout simplement changer d'avis !

lol perdu quoi??

à mon avis tu t'es un peu vite montée la tete..
arrête de te poser trop question tu te fais du mal pour rien et zappe le

Retour