Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauvage comme d'habitude mais ils vont trouver une excuse comme quoi c'est les enfants qui ont commencé !
est que ça donne droit à aller les renverser par voiture ?
t'as entendu la fin de la video . il n'a même pas été inquiété
Une vidéo de 17 sec, c'est un peu court pour se faire une idée...
Effectivement, il a renversé un des gamins
Gamins qui avaient tous les deux le visage caché, c'est halloween ?
Gamins qui se trouvaient au milieu de la rue, si la voiture s'arrêtait, le conducteur
se serait fait lyncher
Et l'adulte qui filme, c'est normal ?
Vu les dégâts à la voiture, je pense que j'aurais fait pareil pour sauver ma peau
N'oublie pas une chose compteblad, je ne suis ni juive, ni musulmane
Le conflit israélo palestinien, j'en ai absolument rien à foutre
Si le gamin avait été suédois et le type un barbu, j'aurais écrit pareil
On ne voit pas que le mec démarre lentement ou vite, le gamin, t'en sais rien quel âge il a...
Quant à la tentative de meurtre, j 'ai un peu l'impression que c'est le mec en voiture qui y a échappé
rien a cirer de tes origines, la seule chose que je sais est que a chaque fois que tu interviens c est pour lâcher ton venin sur les non souchien (non belge de souche) et ou les arabo musumans...
l'âge du gamin, peu importe, ce qui est sûr c'est que c'est un mineur et qu'il est victime d'un colon criminel...
"Quant à la tentative de meurtre, j 'ai un peu l'impression que c'est le mec en voiture qui y a échappé" comme d'habitude tu ne te rends même pas compte de la violence de tes idées.... sur cette vidéo on voit clairement une tentative d'assassinat sur un pauvre gamin sans défense et tu oses encore dire que l'assassin n y est pour rien..... mais t es vraiment une criminelle toi! tes idées sont nauséabondes et répugnantes
Quant à la tentative de meurtre, j 'ai un peu l'impression que c'est le mec en voiture qui y a échappé
Gamins qui se trouvaient au milieu de la rue, si la voiture s'arrêtait, le conducteur
se serait fait lyncher
Vu les dégâts à la voiture, je pense que j'aurais fait pareil pour sauver ma peau
se serait fait lyncher
On est vite une criminelle pour toi
Pour être honnête, il faut dire que dans la première seconde de la vidéo on voit que le gamin a une pierre a la main, d'ailleurs il a le temps de la lancer sur le pare-brise et on la voit ricocher.
Ceci dit, je ne vais plaindre les colons. S'ils n'ont pas envie de se faire caillasser, ils n'ont qu'à habiter du bon côté de la ligne verte et cesser de coloniser les 22% de la Palestine mandataire qu'il reste aux Palestiniens.
22 % ? vous êtres trop généreux !
les insraéliens font des incursions régulièrement à Ghaza et en Cis jordanie !
Toute la Palestine est sous leur contrôle !
Je parle des territoires qui devraient théoriquement être sous souveraineté palestinienne et qui sont colonisés.
Oui lorsqu'on prend un malin plaisir à voir ce type de vidéo.
Sinon, ce colon n'a absolument rien à faire là où il se trouve, car par définition un colon colonise, donc on est en droit de se défendre.
C'est de la légitime défense de protester contre ce colon qui foule le territoire de ces gamins.
Mais vous, en plus de défendre un COLON, vous vous délectez du renversement du gamin.
ça ne m'a pas fait plaisir, en fait, ça ne m'a rien fait.
tu parles de 17 secondes et dans les 17 secondes t'as pu voir les degats sur la machine ....
ecoute ce que je te réponds:
Allah ymssa5ak dounia wa akhera
Lisez bien lecteurs, elle a pris du plaisir avoir ce gamin se faire renverser.
Vous avez aimé cela ?
Miteux !
Encore pire.
Sinon parlez nous alors de la légitime défense en défend les terres ?
Vous croyez que par exemple, si le France voyait un pays l'envahir elle va restée sur place.
C'est un COLON, donc il colonie, donc il VIOLE une terre.
Continue à t'énerver sans moi, ça ne m'intéresse pas.
Je n'ai fait que donner mon avis sans aucun parti pris.
Mais si tu es tellement scandalisé, va là bas les délivrer.
En ce qui me concerne..je me pose juste la question de savoir ce que faisait ces gamins en premiere ligne,filmés et photographiés par des journalistes etrangers.
On dirait de la mise en scène....bien orchestré..
Qu'importe. Ce qui m'intéresse, c'est qu'est-ce que ce COLON fout sur des terres qu'ils ne lui appartiennent pas !
Où voyez-vous une colère ?
Puisque vous ne pouvez répondre quant au COLON qui COLONISE [où la légitime défense est de rigueur], alors tant pis !
toujours en train de te mettre du côté opposé à tout ce qui est arabo musulman....avant même de te lire, je savais que t allais ecrire un propos haineux
La video est effrayante..... tes propos puent l extremisme...
Bon allez un exercie : imagine que le gamin est suedois que le type qui roule en voiture est un mechant barbu?
je comprend pas pourquoi les modo n ont pas exclu ton compte de bladi pour tes propos haineux repetitifs....
Si t ouvres bien tes yeux, tu vois bien que le conducteur de la voiture a deliberément foncé sur ce gamin.... il roulait lentement et a demarré sur les chapeux de roue et foncé sur le gamin de moins de 10 ans qui était sur la route et qui ne courrait pas.... ce n'est donc pas un accident mais une tentative d assassinat sur un mineur.
le web est infiltré par des sioniste bien payé
-----------------------------------------
-----------------------------------------
Alain Gresh signalais, dans un précédent envoi, cet article de Serge Dumont dans le quotidien suisse Le Temps (8 janvier) : « Israël muscle sa riposte sur le Net ». On y lisait notamment : « Peu après la fin de lopération Plomb durci (linvasion de la bande de Gaza en janvier dernier), Tzipi Livni, alors ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement dEhoud Olmert, a rapidement pris conscience de lampleur de la vague de protestations soulevée par la destruction massive des infrastructures civiles palestiniennes. Elle a alors autorisé son département à recruter des jeunes fans dinformatique pratiquant parfaitement une ou plusieurs langues étrangères afin de répondre aux critiques qui fusaient dans les blogs ainsi que dans le courrier électronique des grands journaux européens et américains. »
la suite
http://www.islamenfrance.fr/regions...d_le_Sionisme_infiltre_Dailymotion_et_Youtube
on le sait mais quand t'as une cause, l'argent ne vaut rien ....
les sioniste vendent leurs mere pour de l'argent
de quelle cause tu parles
skot ya wald al 9*
les sioniste vendent leurs mere pour de l'argent
de quelle cause tu parles
Les sionistes ont donnés une patrie a leur mère...