Un colon juif renverse des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tantan2010
  • Date de début Date de début
est que ça donne droit à aller les renverser par voiture ?
t'as entendu la fin de la video . il n'a même pas été inquiété ;)

Une vidéo de 17 sec, c'est un peu court pour se faire une idée...

Effectivement, il a renversé un des gamins

Gamins qui avaient tous les deux le visage caché, c'est halloween ?
Gamins qui se trouvaient au milieu de la rue, si la voiture s'arrêtait, le conducteur
se serait fait lyncher
Et l'adulte qui filme, c'est normal ?

Vu les dégâts à la voiture, je pense que j'aurais fait pareil pour sauver ma peau

Gamins qui se trouvaient au milieu de la rue, si la voiture s'arrêtait, le conducteur
se serait fait lyncher

Vu les dégâts à la voiture, je pense que j'aurais fait pareil pour sauver ma peau

toujours en train de te mettre du côté opposé à tout ce qui est arabo musulman....avant même de te lire, je savais que t allais ecrire un propos haineux

La video est effrayante..... tes propos puent l extremisme...

Bon allez un exercie : imagine que le gamin est suedois que le type qui roule en voiture est un mechant barbu?

je comprend pas pourquoi les modo n ont pas exclu ton compte de bladi pour tes propos haineux repetitifs....

Si t ouvres bien tes yeux, tu vois bien que le conducteur de la voiture a deliberément foncé sur ce gamin.... il roulait lentement et a demarré sur les chapeux de roue et foncé sur le gamin de moins de 10 ans qui était sur la route et qui ne courrait pas.... ce n'est donc pas un accident mais une tentative d assassinat sur un mineur.

N'oublie pas une chose compteblad, je ne suis ni juive, ni musulmane

Le conflit israélo palestinien, j'en ai absolument rien à foutre

Si le gamin avait été suédois et le type un barbu, j'aurais écrit pareil

On ne voit pas que le mec démarre lentement ou vite, le gamin, t'en sais rien quel âge il a...

Quant à la tentative de meurtre, j 'ai un peu l'impression que c'est le mec en voiture qui y a échappé

N'oublie pas une chose compteblad, je ne suis ni juive, ni musulmane

Le conflit israélo palestinien, j'en ai absolument rien à foutre

Si le gamin avait été suédois et le type un barbu, j'aurais écrit pareil

On ne voit pas que le mec démarre lentement ou vite, le gamin, t'en sais rien quel âge il a...

Quant à la tentative de meurtre, j 'ai un peu l'impression que c'est le mec en voiture qui y a échappé

rien a cirer de tes origines, la seule chose que je sais est que a chaque fois que tu interviens c est pour lâcher ton venin sur les non souchien (non belge de souche) et ou les arabo musumans...

l'âge du gamin, peu importe, ce qui est sûr c'est que c'est un mineur et qu'il est victime d'un colon criminel...

"Quant à la tentative de meurtre, j 'ai un peu l'impression que c'est le mec en voiture qui y a échappé" :eek: comme d'habitude tu ne te rends même pas compte de la violence de tes idées.... sur cette vidéo on voit clairement une tentative d'assassinat sur un pauvre gamin sans défense et tu oses encore dire que l'assassin n y est pour rien..... mais t es vraiment une criminelle toi! tes idées sont nauséabondes et répugnantes :eek:

rien a cirer de tes origines, la seule chose que je sais est que a chaque fois que tu interviens c est pour lâcher ton venin sur les non souchien (non belge de souche) et ou les arabo musumans...

l'âge du gamin, peu importe, ce qui est sûr c'est que c'est un mineur et qu'il est victime d'un colon criminel...

"Quant à la tentative de meurtre, j 'ai un peu l'impression que c'est le mec en voiture qui y a échappé" :eek: comme d'habitude tu ne te rends même pas compte de la violence de tes idées.... sur cette vidéo on voit clairement une tentative d'assassinat sur un pauvre gamin sans défense et tu oses encore dire que l'assassin n y est pour rien..... mais t es vraiment une criminelle toi! tes idées sont nauséabondes et répugnantes :eek:

Un pauvre gamin sans défense ?

Pourquoi ton "pauvre gamin sans défense" avait il un gagoule sur la tête ?

Tout ce qu'on voit sur cette vidéo, c'est un gamin qui se fait renverser, effectivement, mais... on ne voit rien de ce qui s'est passé avant.

Facile après de crier au meurtre etc, etc...

Il faut plus que 17 sec pour se faire une idée exacte.

En tout cas, tes réflexions m'ont beaucoup amusée.

On est vite une criminelle pour toi

se serait fait lyncher

tu parles de 17 secondes et dans les 17 secondes t'as pu voir les degats sur la machine ....

ecoute ce que je te réponds:

Allah ymssa5ak dounia wa akhera

se serait fait lyncher

Lisez bien lecteurs, elle a pris du plaisir avoir ce gamin se faire renverser.

Vous avez aimé cela ?

Miteux !

On est vite une criminelle pour toi

Oui lorsqu'on prend un malin plaisir à voir ce type de vidéo.

Sinon, ce colon n'a absolument rien à faire là où il se trouve, car par définition un colon colonise, donc on est en droit de se défendre.

C'est de la légitime défense de protester contre ce colon qui foule le territoire de ces gamins.

Mais vous, en plus de défendre un COLON, vous vous délectez du renversement du gamin.

Pour être honnête, il faut dire que dans la première seconde de la vidéo on voit que le gamin a une pierre a la main, d'ailleurs il a le temps de la lancer sur le pare-brise et on la voit ricocher.

Ceci dit, je ne vais pas plaindre les colons. S'ils n'ont pas envie de se faire caillasser, ils n'ont qu'à habiter du bon côté de la ligne verte et cesser de coloniser les 22% de la Palestine mandataire qu'il reste aux Palestiniens.

Pour être honnête, il faut dire que dans la première seconde de la vidéo on voit que le gamin a une pierre a la main, d'ailleurs il a le temps de la lancer sur le pare-brise et on la voit ricocher.

Ceci dit, je ne vais plaindre les colons. S'ils n'ont pas envie de se faire caillasser, ils n'ont qu'à habiter du bon côté de la ligne verte et cesser de coloniser les 22% de la Palestine mandataire qu'il reste aux Palestiniens.

22 % ? vous êtres trop généreux !

les insraéliens font des incursions régulièrement à Ghaza et en Cis jordanie !

Toute la Palestine est sous leur contrôle !

Oui lorsqu'on prend un malin plaisir à voir ce type de vidéo.

Sinon, ce colon n'a absolument rien à faire là où il se trouve, car par définition un colon colonise, donc on est en droit de se défendre.

C'est de la légitime défense de protester contre ce colon qui foule le territoire de ces gamins.

Mais vous, en plus de défendre un COLON, vous vous délectez du renversement du gamin.

ça ne m'a pas fait plaisir, en fait, ça ne m'a rien fait.

tu parles de 17 secondes et dans les 17 secondes t'as pu voir les degats sur la machine ....

ecoute ce que je te réponds:

Allah ymssa5ak dounia wa akhera

Laisse allah où il est, vu comment va le monde, il ne fait rien pour personne.

Mais c'est plus facile de tout le temps faire appel à lui plutôt que d'essayer
de vous débrouiller tout seul.

Ça a l'air d'étonner personne qu'il y ait au moins 5 adultes en train de filmer la scène!!!!
C'est probablement une première mondiale! 5 caméras sous des angles différents au bon endroit et au bon moment!!! :D
Pfffff c'est pas avec ces conneries lamentables dans lesquelles un gamin peut y laisser la vie que les Palestiniens vont faire avancer leur cause....
Bien sûr le musulman de base si prompt à nous parler de complot n'a rien vu de bizarre...

Lisez bien lecteurs, elle a pris du plaisir avoir ce gamin se faire renverser.

Vous avez aimé cela ?

Miteux !

En ce qui me concerne..je me pose juste la question de savoir ce que faisait ces gamins en premiere ligne,filmés et photographiés par des journalistes etrangers.
On dirait de la mise en scène....bien orchestré..

Encore pire.

Sinon parlez nous alors de la légitime défense en défend les terres ?

Vous croyez que par exemple, si le France voyait un pays l'envahir elle va restée sur place.

C'est un COLON, donc il colonie, donc il VIOLE une terre.

Continue à t'énerver sans moi, ça ne m'intéresse pas.

Je n'ai fait que donner mon avis sans aucun parti pris.

Mais si tu es tellement scandalisé, va là bas les délivrer.

Continue à t'énerver sans moi, ça ne m'intéresse pas.

Je n'ai fait que donner mon avis sans aucun parti pris.

Mais si tu es tellement scandalisé, va là bas les délivrer.

Où voyez-vous une colère ?

Puisque vous ne pouvez répondre quant au COLON qui COLONISE [où la légitime défense est de rigueur], alors tant pis !

En ce qui me concerne..je me pose juste la question de savoir ce que faisait ces gamins en premiere ligne,filmés et photographiés par des journalistes etrangers.
On dirait de la mise en scène....bien orchestré..

Qu'importe. Ce qui m'intéresse, c'est qu'est-ce que ce COLON fout sur des terres qu'ils ne lui appartiennent pas !

Où voyez-vous une colère ?

Puisque vous ne pouvez répondre quant au COLON qui COLONISE [où la légitime défense est de rigueur], alors tant pis !

J'ai rien répondu parce que quand je ne m'intéresse pas à un truc, je n'y connais
pas grand chose et donc, je préfère me taire que dire des bêtises.

toujours en train de te mettre du côté opposé à tout ce qui est arabo musulman....avant même de te lire, je savais que t allais ecrire un propos haineux

La video est effrayante..... tes propos puent l extremisme...

Bon allez un exercie : imagine que le gamin est suedois que le type qui roule en voiture est un mechant barbu?

je comprend pas pourquoi les modo n ont pas exclu ton compte de bladi pour tes propos haineux repetitifs....

Si t ouvres bien tes yeux, tu vois bien que le conducteur de la voiture a deliberément foncé sur ce gamin.... il roulait lentement et a demarré sur les chapeux de roue et foncé sur le gamin de moins de 10 ans qui était sur la route et qui ne courrait pas.... ce n'est donc pas un accident mais une tentative d assassinat sur un mineur.

le web est infiltré par des sioniste bien payé

-----------------------------------------
Alain Gresh signalais, dans un précédent envoi, cet article de Serge Dumont dans le quotidien suisse Le Temps (8 janvier) : « Israël muscle sa riposte sur le Net ». On y lisait notamment : « Peu après la fin de l’opération “Plomb durci” (l’invasion de la bande de Gaza en janvier dernier), Tzipi Livni, alors ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement d’Ehoud Olmert, a rapidement pris conscience de l’ampleur de la vague de protestations soulevée par la destruction massive des infrastructures civiles palestiniennes. Elle a alors autorisé son département à recruter des jeunes fans d’informatique pratiquant parfaitement une ou plusieurs langues étrangères afin de répondre aux critiques qui fusaient dans les blogs ainsi que dans le courrier électronique des grands journaux européens et américains. »

la suite
http://www.islamenfrance.fr/regions...d_le_Sionisme_infiltre_Dailymotion_et_Youtube

Alain Gresh signalais, dans un précédent envoi, cet article de Serge Dumont dans le quotidien suisse Le Temps (8 janvier) : « Israël muscle sa riposte sur le Net ». On y lisait notamment : « Peu après la fin de l’opération “Plomb durci” (l’invasion de la bande de Gaza en janvier dernier), Tzipi Livni, alors ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement d’Ehoud Olmert, a rapidement pris conscience de l’ampleur de la vague de protestations soulevée par la destruction massive des infrastructures civiles palestiniennes. Elle a alors autorisé son département à recruter des jeunes fans d’informatique pratiquant parfaitement une ou plusieurs langues étrangères afin de répondre aux critiques qui fusaient dans les blogs ainsi que dans le courrier électronique des grands journaux européens et américains. »

la suite
http://www.islamenfrance.fr/regions...d_le_Sionisme_infiltre_Dailymotion_et_Youtube

on le sait mais quand t'as une cause, l'argent ne vaut rien ....:D

Retour