Les sionistes ont donnés une patrie a leur mère...
en volés une patrie il faut preciser les choses ,ces criminels ces tueur d'enfant ne peuvent donner meme a leurs mere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les sionistes ont donnés une patrie a leur mère...
Un colon ? je dirait plutot un terroriste , un criminel de toute façon chez les juif c'est banal de tuer
Laisse allah où il est, vu comment va le monde, il ne fait rien pour personne.
Mais c'est plus facile de tout le temps faire appel à lui plutôt que d'essayer
de vous débrouiller tout seul.
de faire voltigé quelqu'un pour sauvé sa peau, oui c'est tout le mal qu'on lui souhaite
il n'a pas a payer pour les excès des autres !
et les millions de kurde en iran c'est les juifs qui les ont tuer?
je ne suis pas pro jui ou pro arabe , en réalité je m'en fiche des deux , car ils se prennent tout les deux pour les peuples (éthnies) élu de Dieu !
les autres , les berbere comme moi on n'a pas le droit de parler contre le pouvoir arabe mis en place dans les pays du maghreb
avant de pleurer parce qu'ils se font colonisé , il faudrait déjà qu'ils se retirent du Maghreb pour commencer !
je comprend pas pourquoi les modo n ont pas exclu ton compte de bladi pour tes propos haineux repetitifs....
sauvage comme d'habitude mais ils vont trouver une excuse comme quoi c'est les enfants qui ont commencé !
J'espere que sa arrivera a ton gosse ...
moi je vois a la fin de la vidéo son parebrise arriere avec deux gros trous, faut étre fout pour mettre son clignotant et attendre qu'ils finisse leur travail pour (tré) passer
s'ils avaient réussi a le lapider , ils auraient mis la vidéo sur le web avec un signe de victoire !
pas de chance cette fois ci pour eux !
peut être que c'était un israélien pro-Palestine qui venait discuté en paix !
on ne le saura surement jamais !
Une vidéo de 17 sec, c'est un peu court pour se faire une idée...
Effectivement, il a renversé un des gamins
Gamins qui avaient tous les deux le visage caché, c'est halloween ?
Gamins qui se trouvaient au milieu de la rue, si la voiture s'arrêtait, le conducteur
se serait fait lyncher
Et l'adulte qui filme, c'est normal ?
Vu les dégâts à la voiture, je pense que j'aurais fait pareil pour sauver ma peau
quand les nnazis ont occupé la france; jean moulin mettait des bombes sous les train !!
bizarre ke vous ne l'avez pas traiter de terroriste mais de resistant !!
sauvage comme d'habitude mais ils vont trouver une excuse comme quoi c'est les enfants qui ont commencé !