Un colon juif renverse des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tantan2010
  • Date de début Date de début
En France, cela s'appele violence avec arme par destination, dans le cas présent une voiture.

Article 222-13 du Code pénal, punies ces faits de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.

Je suppose qu'une riposte va arriver !! :D
Je prend les devant, Quel est l'article concernant les violences en groupes ? :D

moi je vois a la fin de la vidéo son parebrise arriere avec deux gros trous, faut étre fout pour mettre son clignotant et attendre qu'ils finisse leur travail pour (tré) passer

s'ils avaient réussi a le lapider , ils auraient mis la vidéo sur le web avec un signe de victoire !
pas de chance cette fois ci pour eux !

peut être que c'était un israélien pro-Palestine qui venait discuté en paix !
on ne le saura surement jamais !

Un colon ? je dirait plutot un terroriste , un criminel de toute façon chez les juif c'est banal de tuer

et les millions de kurde en iran c'est les juifs qui les ont tuer?

je ne suis pas pro jui ou pro arabe , en réalité je m'en fiche des deux , car ils se prennent tout les deux pour les peuples (éthnies) élu de Dieu !
les autres , les berbere comme moi on n'a pas le droit de parler contre le pouvoir arabe mis en place dans les pays du maghreb

avant de pleurer parce qu'ils se font colonisé , il faudrait déjà qu'ils se retirent du Maghreb pour commencer !

et les millions de kurde en iran c'est les juifs qui les ont tuer?

je ne suis pas pro jui ou pro arabe , en réalité je m'en fiche des deux , car ils se prennent tout les deux pour les peuples (éthnies) élu de Dieu !
les autres , les berbere comme moi on n'a pas le droit de parler contre le pouvoir arabe mis en place dans les pays du maghreb

avant de pleurer parce qu'ils se font colonisé , il faudrait déjà qu'ils se retirent du Maghreb pour commencer !

Si certains dictateurs arabes étaient des ( criminels )
(sans oublier que c'est dictateurs sont made in sionisme)

alors on ne devrait rien dire contre les criminels sionistes ?????

moi je vois a la fin de la vidéo son parebrise arriere avec deux gros trous, faut étre fout pour mettre son clignotant et attendre qu'ils finisse leur travail pour (tré) passer

s'ils avaient réussi a le lapider , ils auraient mis la vidéo sur le web avec un signe de victoire !
pas de chance cette fois ci pour eux !

peut être que c'était un israélien pro-Palestine qui venait discuté en paix !
on ne le saura surement jamais !

Chui plutot d'accord apres qu'il voit qu'il renverse le gamin il marque un temps d'arret comme pour descendre verifier l'etat du gamin mais voyant la horde arriver sur lui , il prefere s'en aller , reaction logique ma foi !!

peace = tu es idiot vraiment
ces voleurs de terre n'ont AUCUNE legitimite !!!
aucune loi auncun prophete n'a autorisé a voler !!!
ils ne sont pas chez eux !!! ils ont volé le bled des autres!!!
quand les nnazis ont occupé la france; jean moulin mettait des bombes sous les train !!
bizarre ke vous ne l'avez pas traiter de terroriste mais de resistant !!

mais la quand ce SONT les arabes LES VICTIMES ET VOS AMIS LES AGRESSEURS VOUS MANQUEZ D' OBJECTIVITE !!!!

qu' ALLAH FASSE PERIR CES CRIMINELES DANS CETTE VIE ET DANS L'AUTRE AINSI QUE LEURS ALLIEeS ET PROTEGE LES OPPRIMES ET LEURS ENFANTS ET CEUX QUI LES SOUTIENNES
AMINE

PAUVRES

encore une fois

ARRRETEZ DE CAQUEZ LA CULPABILITE QUE VOUS AVEZ ENVERS LES JUIFS SUR LES ARABES!!!!!

LES ARABES NE SONT AUCUNEMENT RESPONSABLE DE L'ANTISEMITISME EXTREME QUI A RONGE VOS ESPRIT DU MOYEN AGE JUSQU A LA SECONDE GUERRE MONDIALE!!!!!!

et les arabes n'ont pas a payer le prix de vos folies!!!!!

Une vidéo de 17 sec, c'est un peu court pour se faire une idée...

Effectivement, il a renversé un des gamins

Gamins qui avaient tous les deux le visage caché, c'est halloween ?
Gamins qui se trouvaient au milieu de la rue, si la voiture s'arrêtait, le conducteur
se serait fait lyncher
Et l'adulte qui filme, c'est normal ?

Vu les dégâts à la voiture, je pense que j'aurais fait pareil pour sauver ma peau

Vision volontairement étriquée et mauvaise fois évidente.

Car tu sais très bien les colons n'ont rien à faire dans sur ces terres...les palestiniens eux se prennent des balles pas des pierres.

Mais le deux poids deux mesures, ne compte pas n'est ce pas?..pfff

quand les nnazis ont occupé la france; jean moulin mettait des bombes sous les train !!
bizarre ke vous ne l'avez pas traiter de terroriste mais de resistant !!

Arrêtez de confondre "résistants" et "terroristes".
Les premiers visent des cibles bien précises (soldats, traitres, train acheminant de l'armement ou des soldats, civils collabos etc.). Les terroristes opèrent au hasard, dans les lieux publics le plus souvent.
Autrement dit des combattants du Hezbollah qui attaquent une patrouille israélienne sont des résistants; lorsque les mêmes envoient des missiles vers des colonies "au petit bonheur la chance", ou équipent de bombes une personne pour se faire sauter dans un bus, ils deviennent ipso facto des terroristes...

Un colon renverse deux enfants palestiniens avec sa voiture

samedi 9 octobre 2010 - 06h:30

Al Jazeera

...............
Selon le quotidien israélien Haaretz, David Be’eri était ce vendredi dans sa voiture avec son fils lorsque les enfants palestiniens ont jeté des pierres dans leur direction. Il a renversé les enfants tout en essayant de s’échapper.

Les deux jeunes garçon masqués, Imran Mansur, 11 ans, et Iyad Gheit, 10 ans, se tenaient sur la route dans un groupe qui jetaient des pierres lorsqu’une voiture est apparue et les a heurtés.
.........................
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9514

Je n'excuse rien ni personne. Mais.....

Comment leurs parents laissent-ils faire ça????
Où étaient leurs parents?????

Retour