Un conseil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début

Thepetite

Jamais deux sans trois
J ai une amie a moi qui ne sort avec des garçons qui ont de l argent voiture elle s en fou du physique. Une fois que le garçon ne lui offre pas se qu elle veut elle le lâche j ai de la peine pour elle j aimerai qu elle connaisse l amour. Elle vit seul et n a plus de parent j essaye de lui dire que c est pas bien se qu elle fait et qu elle doit faire attention pour sa réputation parce que le jour ou elle trouvera quelqu un de bien elle pourrai regretter toute ses histoires de Grateuse

Momo demande a sa femme : tu ferais quoi si je t annonce que j'ai gagné au loto? Fatima: je prendrai la moitié des gains et je te quitterai!!! Momo: bah j'ai gagné 10 euros,tiens tes 5 euros et casse toi!! Whoooooh

Si elle agit comme sa c'est qu'il doit y avoir des raisons, un malaise dans sa vie... Tu dis qu'elle a perdu ces parents, sa viens peut etre de là ou d'ailleurs.

Malheureusement le matérielle on ne l'emporte pas avec nous dans nos tombes, donc il faut qu'elle réagisse, avant qu'il ne soit trop tard ;)

Si elle agit comme sa c'est qu'il doit y avoir des raisons, un malaise dans sa vie... Tu dis qu'elle a perdu ces parents, sa viens peut etre de là ou d'ailleurs.

Malheureusement le matérielle on ne l'emporte pas avec nous dans nos tombes, donc il faut qu'elle réagisse, avant qu'il ne soit trop tard ; )
Je suis completement d'accord avec toi pr1css :D Tu veux en parler par MP :D

Chacun réagis différemment face à la pèrte d'un être chèr.

Mais en général ce ne sont que des phases, et avec le temps on remonte la pente, chacun à sa manière...
Je l apprécie énormément parfois elle se fais passer pour une fille qu elle n est pas alors on me demande a chaque fois pourquoi je reste avec elle mais de qui m importe c est mon amitié que j ai pour elle je ne la juge pas mais j ai peur pour elle pour son futur

Je l apprécie énormément parfois elle se fais passer pour une fille qu elle n est pas alors on me demande a chaque fois pourquoi je reste avec elle mais de qui m importe c est mon amitié que j ai pour elle je ne la juge pas mais j ai peur pour elle pour son futur

Parle lui en ! Mais en douceur, sans la juger !

Rien de mal ne tkt pas Je sais rester sérieuse même à 4h du mat

J'etais devant confession intime sur TF1 et leurs HDC à eux sont vraiment ridicules comparés à celles de Bladi :D

un jour on verra bien un Kader et une Kadera sur Confessions Intimes, va ! :D

bon va te coucher, demain on a une longue journée n'oublie pas !!

J essaye de ne pas la blesser c est comme ma soeur parfois elle me raconte ses histoires très privée et la je ne peux pas m empêcher de lui faire la moral surtout quand elle sort avec les gens de la famille cousinsss

Après si la méthode douce ne marche pas, utilise la méthode forte et radicale :D

Non je plaisante......... Après elle voudras tester ses limites, et elle ira se trouver un riche prince des Emirats :D

Après si la méthode douce ne marche pas, utilise la méthode forte et radicale :D

Non je plaisante......... Après elle voudras tester ses limites, et elle ira se trouver un riche prince des Emirats :D
Ben la si elle le trouve elle sait qu elle peut me prendre avec elle quit a laver c est toilette je suis prenante 

Retour