Ho j ai rater! Il y avait quoi aujourd'hui sur confession
C'etait une rediff du mois de janvier !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho j ai rater! Il y avait quoi aujourd'hui sur confession
Ben la si elle le trouve elle sait qu elle peut me prendre avec elle quit a laver c est toilette je suis prenante 
c'est pas la réputation le problème, le problème c'est qu'elle ne pourra pas être belle toute sa vie et un jour les riches ne la regarderont plus ou alors elle se fera jetter pour une plus jeune parce qu'en dehors de son physique elle n'a pas ce qu'il faut pour plaire.J ai une amie a moi qui ne sort avec des garçons qui ont de l argent voiture elle s en fou du physique. Une fois que le garçon ne lui offre pas se qu elle veut elle le lâche j ai de la peine pour elle j aimerai qu elle connaisse l amour. Elle vit seul et n a plus de parent j essaye de lui dire que c est pas bien se qu elle fait et qu elle doit faire attention pour sa réputation parce que le jour ou elle trouvera quelqu un de bien elle pourrai regretter toute ses histoires de Grateuse
Momo demande a sa femme : tu ferais quoi si je t annonce que j'ai gagné au loto? Fatima: je prendrai la moitié des gains et je te quitterai!!! Momo: bah j'ai gagné 10 euros,tiens tes 5 euros et casse toi!! Whoooooh
alors pries pour qu'elle tombe amoureuse.J aimerai lui faire comprendre mais elle trouve réponse a tout et elle croit en se qu elle dit malheureusement
C est vrai je n est que cette solution pour le momentalors pries pour qu'elle tombe amoureuse.
Dommage qu il n y a pas d' ailleurs il n y a jamais eu je crois des arabes dans c est truc la comme dans Pascal le grand frère ni de black on a une autre éducation que les charle henrie et les marie anastasiaun jour on verra bien un Kader et une Kadera sur Confessions Intimes, va !
bon va te coucher, demain on a une longue journée n'oublie pas !!