Ça...comme partoutLa beauté n’a pas de nationalité … y a des anglaises jolies comme y’a des ukrainiennes qui sont pas ouf … ça t’a piqué que je dise que l’ukrainienne est pas ouf ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça...comme partoutLa beauté n’a pas de nationalité … y a des anglaises jolies comme y’a des ukrainiennes qui sont pas ouf … ça t’a piqué que je dise que l’ukrainienne est pas ouf ?
Tout à fait. Les premières lignes de défense, c'est de ne pas tenter le diable tout court, comme préconisé par la religion. Dans l'absolu, une jeune fille de 22 ans n'a pas sa place sous le même toit qu'un jeune couple. Mais si pour x ou y raison, on s'est retrouvé dans cette situation, ce n'est pas une raison pour ne pas se maitriser et respecter certaines limites (cf histoire de Youssef). C'est inconcevable pour un homme amoureux de sa femme de la tromper. Mais même en l'absence d'amour, d'autres valeurs devraient opérer pour empêcher de sombrer vers la voie de la tromperie.Oui ils auraient du être plus vigilants et ne pas faire entrer une inconnue mais le mec si il a accepté d’aller avec l’ukrainienne c’est que dès le début il était pas fiable comme mari … parce qu’un mec qui aime vraiment sa femme et ses enfants il aurait pas fait ça … je suis sure qu’il devait déjà tromper sa femme avant que l’ukrainienne arrive dans leur vie
quand je pense qu'elle a du se dire
vas-y elle gardera mes gosses
ben nan elle a préféré garder ton mari
dnoub les syriens
#humour noir
Ils auraient mieux fait d'accueillir une grand-maman, il y en a mais comme par hasard beaucoup se pressent pour accueillir les jeunes filles
Dans mon village un papa est parti avec la babysitter ( jeune fille au pair)....depuis les parents se déchirent, au point que les enfants ont été placés en famille d'accueil...ils ont du vendre la maison, etc. Ça arrive, cette cohabitation n'est pas naturelle
Cette histoire me fait sourire tout doucement ...
Est ce le grand remplacement qui est entamé à petits pas ?!!!!
Oui mais il y a eu tout de même un remplacement de la femme avec laquelle ce type a un vécu, un partage et un engagement à vie, par une jeune ukrainienne insouciante des dégâts qu'elle cause ...Non, c'est simplement un mec de plus qui veut pas gérer intelligemment sa pulsion sexuelle. Il y a plein d'histoires du genre dans le monde.
La premiere n'a qu'a partir si elle est pas d'accord . Apres tout personne ne la contraint a rester.D'autre règlent ce problème par la polygamie. Quand tu en a marre de la première, tu épouses légalement une plus jeune.
Ou en Iran par le mariage temporaire.
Doublon ?L'histoire de ce couple de Britanniques est peu commune : après avoir accueilli une réfugiée ukrainienne de 22 ans, le mari aurait quitté femme et enfants pour vivre avec la jeune femme.
L'histoire rapportée par The Sun et relayée parMsn.comet Publica de quoi surprendre. La guerre en Ukraine déclenchée par Vladimir Poutine il y a quatre mois a fait fuir une partie de la population ukrainienne. Sofia, une Ukrainienne de 22 ans réfugiée en Grande-Bretagne, a bouleversé la vie du couple qui l'a accueillie.
Une famille brisée par cette union
Tony et Lorna, un couple de Britanniques, avait décidé d'accueillir une réfugiée ukrainienne. Touchés par la guerre engendrée par Poutine, les deux Anglais ont voulu venir en aide, à leur façon, à la population ukrainienne en souffrance. Cet accueil généreux ne s'est pourtant pas décidé sans aucun doute ou appréhension. En effet, Lorna déclarait au Sun qu'elle : "nourrissait quelques craintes à l'idée d'accueillir des réfugiés, mais qu'elle estimait que c'était la bonne chose à faire après avoir vu la situation 'terrifiante' en Ukraine au journal télévisé".
Le couple et ses deux enfants ont ainsi vu leur vie de famille bouleversée par l'arrivée de Sofia, ukrainienne de 22 ans, au sein de leur domicile. En effet, arrivée début mai chez eux, Sofia est finalement partie du foyer avec le mari Tony, tombé fou amoureux d'elle.
Lorna accuse la jeune femme d'inconscience
Bouleversée et en colère, la femme de Tony, Lorna, a accusé la jeune fille de ne pas réaliser les conséquences de ses actes. Sa famille brisée, elle se trouve désormais seule à élever ses deux enfants après un acte de charité :
"Tout ce que j'ai construit dans ma vie a été détruit en l'espace de deux semaines. Sofia ne s'est pas souciée des dégâts qu'elle a causés". Quant à Sofia, elle se défend d'avoir prévu quoique ce soit :
"Être avec Tony ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aimais la famille. J'ai passé beaucoup de temps avec Lorna et j'ai essayé de l'aider. (...) Elle a créé cette situation en suggérant constamment que quelque chose se passait alors que ce n'était pas le cas. C'est donc sa faute", déclarait-elle alors au Sun.
Pourquoi tu te mets pas avec zaynaa ?Les mecs qui accueillent les jeunes filles, c'est : il y a anguille sous roche.
Ah les mecs!
Fait lui le rappel, c'est @Ebion Qu'il te fautIl est pas musulman
Ah sayer maa chaa AllahJe suis prise
Puree , arrêtez les préjugés sur ces femmes ."Si le diable est impuissant, envoie-lui une femme."
Proverbe ukrainien ; Mille et un proverbes de l'Ukraine (1889)
Elle va enfin arrêter de nous casser les pieds avec les hommes ci les hommes la lolC'est vrai?
Je suis heureux pour toi!
"Si le diable est impuissant, envoie-lui une femme."
Proverbe ukrainien ; Mille et un proverbes de l'Ukraine (1889)
Comme les filles de dubai, faible face à l'argent et sans dignitéLa Femme n'est pas puissante
C'est vous qui êtes faibles faciles et sans dignité
Puree , arrêtez les préjugés sur ces femmes .
Il suffit juste qu’elle soit jeune et bonasse et dès qu’il l’a vu , il n’a plus rien calculé, ni Ukraine ni Japon .
Comme les filles de dubai, faible face à l'argent et sans dignité
Et si c’était une pratique très très ancienne ?Comme les clients scato.
Ca ne veut rien dire ''une plus vierge'' soit tu es vierge soit tu ne l'est pas.Oui bon c'est quotidien ça.. moins grossièrement, de quitter pour une plus jeune vierge même sous les yeux de sa femme.
Les hommes ne sont pas matérialistes ils peuvent se permettre un large choix sur la situation financière des femmes..
Elle va enfin arrêter de nous casser les pieds avec les hommes ci les hommes la lol
Tu en fais donc parti?
Tu en fais donc parti?