Un couple de youtubeurs abandonne son fils adoptif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yoel1
  • Date de début Date de début

Yoel1

VIB
A vomir , même si je sais que c'est courant aux states 🤮🤮

Les Stauffer sont des youtubeurs qui ont plus de 700 000 abonnés. Ils racontent sur internet la vie de leur famille. Parents de quatre enfants, ils ont en 2017 adopté Huxley, un petit garçon autiste. Ils avaient été en Chine le chercher.

Ils avaient peut pas prévu le trouble mental . Et que ce serait au dessus de leur moyens

Mais ca se passe tres souvent que des parents adoptifs veuille rendre l'enfant qui s'avere malade . On m'a raconté des cas en algerie

Moi je dis simplement que adopter ne va pas etre simple a l'avenir . Parce que les bebes naissent de plus en plus avec de maladies . Et aussi que les vaccins inocuelent egalement tout plein de maladies. Si on veut des garanties pour un enfant en bonne santé, bah y en a pas

Mais bon, ces gens ont 4 enfants , alors je comprends pas trop le desir d'adoption. Le desir d'enfant est comblé chez eux. Une pensée pour les couples sans enfants et bonne chance a Huxley. Mais s'il a trouvé une autre famille qui l'accepte comme il est , il est tiré d'affaire.

"80% de ses followers ont été obtenus grâce à l’histoire de cette adoption, elle a gagné des contrats de collaboration et ses abonnés ont même payé pour un voyage en Chine".
Pas besoin de chercher bien loin pour connaître la raison de ce déballage. Et se sont des gens ordinaires j'en suis sûr...
Le tout c'est pas de faire la morale aux gens et prendre une posture de consternation h24 pour se rassurer d'être quelqu'un de bien...
Souvent c'est face aux épreuves de vérité que se révèlent les vrais natures.
Le gentleman devient soudain lâche et le salopart sort sa cape de héro...

La vrai question c'est:
Est-ce qu'il y'a une crapule refoulée en nous ?

Je pensais que la Chine n'autorisait pas les adoptions à des parents n'ayant aucune origine chinoise ?
Pourquoi aller en Chine avec tous ces enfants à adopter chez eux d'ailleurs ?
la réglementation devrait être plus intelligente à ce sujet, il est très difficile à certains parents d'adopter pour des questions de superficie d' appartement, moyens etc alors qu'ils pourraient être de formidables parents, tout le monde y perd au final.

Je pensais que la Chine n'autorisait pas les adoptions à des parents n'ayant aucune origine chinoise ?
Pourquoi aller en Chine avec tous ces enfants à adopter chez eux d'ailleurs ?
la réglementation devrait être plus intelligente à ce sujet, il est très difficile à certains parents d'adopter pour des questions de superficie d' appartement, moyens etc alors qu'ils pourraient être de formidables parents, tout le monde y perd au final.

J'ai entendu dire que les francais ne voulaient pas adopter des bebes maghrebins et y a pas assez de "blancs" chez eux
Un couple est passé a la télé , ils sont allés adopter au Liban....

Les Stauffer sont des youtubeurs qui ont plus de 700 000 abonnés. Ils racontent sur internet la vie de leur famille. Parents de quatre enfants, ils ont en 2017 adopté Huxley, un petit garçon autiste. Ils avaient été en Chine le chercher.

C est a la justice de les punir
Nous on peut rien faire sauf les commerages

C est a la justice de les punir
Nous on peut rien faire les commeres

Et bien c'est ridicule, les Français se marient massivement avec des Maghrébins depuis des générations.
On sait tous . Mais adopter c'est une autre histoire .
Les couples mixtes en general adoptent au bled, car en general c'est plus facile et sans frais
Les couples de francais , d'apres le documentaire, ne veulent pas adopter des petits maghrebins . ...

Il y a les droit internationaux de l enfance ,
Si un avocat se chargeait de cette affaire il pourrait même gagner de l argent ce pauvre orphelin
En attendant il est mieux avec la mere l'enfant
Et si elle refuse de le présenter a son père , c'est que probablement elle a peur que lui la kidnappe en France et qu'elle se retrouve dans la ***** et la justice et elle a pas forcément les moyens pour payer l'avocat.

On sait tous . Mais adopter c'est une autre histoire .
Les couples mixtes en general adoptent au bled, car en general c'est plus facile et sans frais
Les couples de francais , d'apres le documentaire, ne veulent pas adopter des petits maghrebins . ...
Beaucoup d'enfants Algériens ont étés enlevés à leur parents et fait Français dans des familles Françaises, des Français aujourd'hui se découvrent des origines Algériennes.

Beaucoup d'enfants Algériens ont étés enlevés à leur parents et fait Français dans des familles Françaises, des Français aujourd'hui se découvrent des origines Algériennes.
Oui j'ai vu un documentaire sur ca aussi. Une fille qui se decouvre un père algerien , . Elle l'a cherchée et trouvé en algerie. Elle a eu de la chance. Elle etait mariée qd elle a su.

En attendant il est mieux avec la mere l'enfant
Et si elle refuse de le présenter a son père , c'est que probablement elle a peur que lui la kidnappe en France et qu'elle se retrouve dans la * et la justice et elle a pas forcément les moyens pour payer l'avocat.
où as tu vu qu'il était avec "la mère" ??

J'ai entendu dire que les francais ne voulaient pas adopter des bebes maghrebins et y a pas assez de "blancs" chez eux
Un couple est passé a la télé , ils sont allés adopter au Liban....
Déjà en France c'est extrêmement compliqué voir impossible d'adopter un enfant français, ensuite les maghrébins ne sont pas des premiers choix ce qui n'est pas forcément plus mal quelque part. Il faut avoir un grand cœur pour adopter mais une très belle âme pour adopter un enfant étranger qui ne nous ressemblera jamais.

c'est complètement répugnant de mettre toute sa vie en vidéos.

ce couple vit sur Youtube et vit au moyen de Youtube, ils lancent des cagnottes et récoltent un fric fou

ils se sont servis de cette adoption pour se payer une maison !

Les Stauffer sont accusés d'avoir utilisé Huxley à des fins commerciales.
De nombreuses vidéos ont raconté le processus d'adoption, y compris le voyage pur aller chercher l'enfant. "80% de ses followers ont été obtenus grâce à l’histoire de cette adoption, elle a gagné des contrats de collaboration et ses abonnés ont même payé pour un voyage en Chine", enrage ainsi un internaute.

Certains rappellent que les Stauffer avaient lancé une cagnotte en ligne pour payer le traitement du petit garçon et assurent qu'ils ont pu acheter "une grande maison" grâce à la publicité liée à cette histoire.

Et maintenant ... ils larguent le gamin. pffffff

La Chine autorise les adoptions vers tous les pays, il n'est pas nécessaire que les adoptants soient d'origine chinoise.
LA chine est aussi le pays qui a donné le plus d'enfants à l'adoption internationale dans le monde depuis 1999.
environ 80.000 enfants chinois ont été adoptés vers les USA par ex.
aujourd'hui l'adoption internationale a beaucoup diminué au profit de l'adoption nationale (ce sont des Chinois qui adoptent majoritairement en chine maintenant)

https://internationaladoption.org/6-statistics-china-international-adoption/

Ce n'est pas tout à fait exact. En réalité, pour adopter en Algérie, il faut être d'origine algérienne. pour adopter au Maroc, il faut être musulman (il s'agit de kafala). Des français lambda ne peuvent donc pas candidater, uniquement des maghrébins d'origine et s'ils ont fait un mariage mixte, le conjoint doit être converti aussi.

Beaucoup de candidats à l'adoption ne trouvent pas d'enfant adoptable. C'est devenu très difficile.

....
Qu'est-ce-qu'on peut lire comme konnery ici.......
Pas sûr que tu aies bien compris ou pas sûr que ce doc existe.

Contrairement à la France, l’adoption plénière, qui rompt par définition tout lien de filiation entre l'enfant et ses parents biologiques, est interdite au Maroc. Il n'est donc pas possible de devenir, au sens juridique, les parents d'un enfant marocain. Les personnes qui souhaitent malgré tout s'occuper d'un mineur né au Maroc doivent faire une demande de kefala.
Pour faire une demande de kefala, il faut obligatoirement être musulman, d'origine ou converti.

https://www.magicmaman.com/,tout-savoir-sur-l-adoption-au-maroc,3356886.asp

Contrairement à la France, l’adoption plénière, qui rompt par définition tout lien de filiation entre l'enfant et ses parents biologiques, est interdite au Maroc. Il n'est donc pas possible de devenir, au sens juridique, les parents d'un enfant marocain. Les personnes qui souhaitent malgré tout s'occuper d'un mineur né au Maroc doivent faire une demande de kefala.
Pour faire une demande de kefala, il faut obligatoirement être musulman, d'origine ou converti.

Voilà, exactement.
les Français non musulmans ne peuvent pas recueillir un enfant au Maroc.
je me demande bien comment ce documentaire a été fait car ils ne semblent pas du tout connaitre la situation.
en réalité il y a plein d'enfants dans les orphelinats au Maroc, mais presque personne ne vient les prendre en charge :(
tandis qu'en France, il y a des dizaines de milliers de candidats à l'adoption, mais les possibilités sont très réduites en France (uniquement les enfants nés sous X mais il y a très peu de possibilités) et pour l'international, la plupart des pays se ferment de plus en plus...
quant au Maghreb, il faut être Tunisien pour la Tunisie, Algérien pour l'algérie, et au Maroc, il faut être MRE, couple mixte avec un parent marocain au moins, ou au moins musulman, sinon c'est impossible.

Voilà, exactement.
les Français non musulmans ne peuvent pas recueillir un enfant au Maroc.
je me demande bien comment ce documentaire a été fait car ils ne semblent pas du tout connaitre la situation.
en réalité il y a plein d'enfants dans les orphelinats au Maroc, mais presque personne ne vient les prendre en charge :(
tandis qu'en France, il y a des dizaines de milliers de candidats à l'adoption, mais les possibilités sont très réduites en France (uniquement les enfants nés sous X mais il y a très peu de possibilités) et pour l'international, la plupart des pays se ferment de plus en plus...
quant au Maghreb, il faut être Tunisien pour la Tunisie, Algérien pour l'algérie, et au Maroc, il faut être MRE, couple mixte avec un parent marocain au moins, ou au moins musulman, sinon c'est impossible.

Dans le documentaire , ils parlaient d'adopter des petits maghrébins en France . Ils parlaient pas d'adoption à l'étranger ,
Et avec le racisme anti maghrébin, je le trouve crédible.
Mais y a longtemps que je l'ai vu. les choses ont peut être changé , je sais pas .

Retour