Source, source, source.......Dans le documentaire , ils parlaient d'adopter des petits maghrébins en France
Sinon, n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Source, source, source.......Dans le documentaire , ils parlaient d'adopter des petits maghrébins en France
Les Libanais ne sont pas plus appréciés que les Maghrébins, hormis les Chrétiens(logique).Dans le documentaire , ils parlaient d'adopter des petits maghrébins en France . Ils parlaient pas d'adoption à l'étranger ,
Et avec le racisme anti maghrébin, je le trouve crédible.
Mais y a longtemps que je l'ai vu. les choses ont peut être changé , je sais pas .
Dans le documentaire , ils parlaient d'adopter des petits maghrébins en France . Ils parlaient pas d'adoption à l'étranger ,
Et avec le racisme anti maghrébin, je le trouve crédible.
Mais y a longtemps que je l'ai vu. les choses ont peut être changé , je sais pas .
je l'ai vu a la télé il y a longtempsSource, source, source.......
Sinon, n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Les Libanais ne sont pas plus appréciés que les Maghrébins, hormis les Chrétiens(logique).
Alors les Français ne veulent pas adopter d'enfants d'origine maghrébine ???
Cela n'est pas confirmé par les données statistiques.
J'en connais et la plupart des enfants sont loin d'être des bébés.Mais cela est confirmé par la réalité de terrain, Qui a connu ou rencontre un couple de francais de souche ( on parle pas de couples mixte) ayant adopté un maghrebin ?Personne . Jamais.
Mais cela est confirmé par la réalité de terrain, Qui a connu ou rencontre un couple de francais de souche ( on parle pas de couples mixte) ayant adopté un maghrebin ?Personne . Jamais.
Le plus celebre des adoptés Smain, a été adopté par un eboueur marié a une femme de menage . Ne me dites pas qu'il y a pas de meilleurs profils de couples francais pour adopter un enfant
En France il y a environ 500 bébés nés sous X qui sont adoptables par an.
Evidemment, parmi ces bébés, il y en a de diverses origines, maghrébine, africaine, métis et autres.
Et bien ces bébés sont adoptés immédiatement lors qu'ils sont proposés à un couple.
il y a tellement de demandes qu'il faut compter 5 ans d'attente.
Alors les Français ne veulent pas adopter d'enfants d'origine maghrébine ???
Cela n'est pas confirmé par les données statistiques.
Beaucoup iraient au Maghreb même, mais les chrétiens n'y sont pas acceptés.
Beaucoup vont en Afrique noire, et y adoptent, en Asie, en Chine, à Madagascar, en Haïti,
bref je crois vraiment qu'ils ne regardent pas à la couleur s'ils peuvent avoir le bonheur de trouver un enfant adoptable.
C'est simple. je te crois pas .J'en connais et la plupart des enfants étaient loin d'être des bébés.
je l'ai vu a la télé il y a longtemps
Tu crois que tous les petits Maghrébins de France en foyer ne jamais adoptés ?C'est simple. je te crois pas .
j'ai moi même adopté 3 enfants et je suis dans plusieurs associations de familles adoptantes.
des adoptants, j'en connais des dizaines et virtuellement par les forums, des centaines.
EN France, les enfants nés sous X d'origine maghrébine sont adoptés aussi vite que les autres.
je n'ai jamais entendu parler d'un refus. Les Français adoptent aussi des Noirs, des Asiatiques, des Sud-américains,
alors ils ne sont sans doute pas si racistes que cela ?
je connais même un deux couples juifs qui ont adopté en France des enfants d'origine maghrébine (musulmane s'entend), c'était des bébés nés sous X. je connais ces enfants personnellement.
Pour l'algerie, une amie qui s'occupe d'adoption m'a dit qu'ils en avaient de moins en moins ( des bebes) surtout les filles
Une autre m'a appris qu'il y a des gangs qui les volent ou les recuperent aupres des filles celibataires pour un trafic d'organes.
J'espère toutefois que c'est pas generalisé . Que ce ne sont que des cas isolés. Mais la violence s'installe dans ce domaine et ca fait peur
On s'en sert aussi dans le commerce de la mendicité. Ca paie de mendier avec un bebe dans les bras.
Je connais pas le sujet . Mais je croyais qu'ils etaient soit en foyer soit adoptés par des maghrebins.Tu crois que tous les petits Maghrébins de France en foyer ne jamais adoptés ?
Tu crois que tous les petits Maghrébins de France en foyer ne jamais adoptés ?
Je connais pas le sujet . Mais je croyais qu'ils etaient soit en foyer soit adoptés par des maghrebins.
Comme Lyes dans la vidéo
Je pense que tu as été naïvement dupée par de la propagande, désolé.Tu es surement mieux informée que moi.
Mais j'ai vu ce documentaire il y a longtemps. Ca a du changer depuis. Ou bien il etait orienté et ne disait pas toute la verité .Possible avec les medias.
Je connais pas le sujet . Mais je croyais qu'ils etaient soit en foyer soit adoptés par des maghrebins.
Comme Lyes dans la vidéo
Je pense que tu as été naïvement dupée par de la propagande, désolé.