Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu pars du postulat que tout se qui est credible doit etre constant et durer dans le temps ????
Tu ne dois pas croire en grand chose, alors !!
Dans la mesure où c'est le but recherché, oui. As-tu déjà passé devant un maire et fait le serment idiot" "je te jure et fidélité et protection à vie?"
Effectivement, hormis à la vie, je ne crois à rien.
Puisque éphémère. C'est mon avis mûrement réfléchit.
Quant à vos points de vue?
Dans la mesure où c'est le but recherché, oui. As-tu déjà passé devant un maire et fait le serment idiot" "je te jure et fidélité et protection à vie?"
Effectivement, hormis à la vie, je ne crois à rien.
la vie est ephémère aussi et même précaire dirait parisot
Oups on a répondu la même chose... presque!
c'est peut-être un signe... tu crois qu'on serait "crédible" comme couple ?
Je ne vois aucunement un signe dans ça, c'est tout simplement que l'on a pensé la même chose en lisant le sujet et je l'ai souligné c'est tout... selon son hypothèse rien n'est crédible puisque tout est éphémère...
La vie aussi est éphémère... est-ce que pour autant tu peux affirmer qu'elle n'est pas crédible?
puisque tout est ephémère... ca va lui passer
On ne décide pas de sa mort, à moins de recourir au suicide ou à l'euthanasie des droits inaliénables, car la vie appartient à son seul porteur.
Sinon, comment expliquerais-tu les promesses faites devant un maire, alors que la majorité des couples divorcent avant cinq ans d'union? Le serment de fidélité serait-il alors un mensonge?
puisque tout est ephémère... ca va lui passer
"De fausses illussions en véritables dérisions" c'est de la sorte que je qualifie tout accouplement.
Jovial même ceux qui ont recours au suicide ou à l'euthanasie ne décident pas vraiment de leur mort,c'était leur jour aussi!
Concernant le serment de fidélité, il y a des gens qui y croient peut-être au début en faisant ce serment et un jour rien ne va plus et décident de se séparer... Cela ne signifie pas que le couple n'est pas crédible, que penses-tu des couples qui durent du début jusqu'à la mort? Ils ne sont pas crédibles? Ils n'ont pas respecté le serment? C'est aisé de prendre que les exemples qui ne fonctionnent pas...
Un couple est crédible si au moins l'un des deux partenaire est vrai.
UN coupe c'est 2.....
On ne peut pas applaudir d'ue seule main
à 39 ans tu te poses encore des questions de gamins, je me demande si tu n'en as que 20 ou 22 ! ça craint quand même !
un conseil, si t'as vraiment 39 ans, suicide-toi
12 concubinages, un nombre oublié de femmes qui ont partagé mes draps, un enfant de 19 ans! Peux-tu rivaliser?
En revanche, si je conçois le suicide d'individus pas gâtés par la nature esthétiquement, le mien serait du gaspillage.
pas mal comme expérience vécue !
donc ma remarque étati déplacée et surtout hative ! je m'en excuse !
Tu as droit à la déroute. Mais, du moins dorénavant, ne juge personne. Chacun se choisit son destin voire son mode de vie et l'instant sa mort. C'est légitime.
Nous n'appartenons qu'à une mère!
oui j'ai juger hativement, je m'en excuse encore une fois, ce n'est pas dans mes habitudes !
j'espère que nootre mère n'a pas trahi notre père avec dieu !
Selon mon idéal d'athée , tu te trompes. Afin de bénéficier de l'euthanasie les règles sont strictes (à ce propos je te conseille de lire le livre de Léon Schwartenberg "requiem pour la vie" Ed, Albin Michel) et l'aide à la mort (euthanasie) est autrement plus laborieuse.
A mon avis, on ne fait un serment dont on est pas certain de tenir, mais promettre au conjoint que cette "étape", je me ferai digne de toi.
En résumé, un mariage- au delà d'être eune erreur de naïfs (ives) est éphémère, car ailleurs d'autres âmes et d'autres coeurs nous attendent.
Je n'ai pas besoin de lire ton bouquin pour comprendre ce qu'est l'euthanasie, la vie n'est pas que théorie... Bref tout ce que je sais et je conçois c'est que le suicide est interdit (religieusement parlant) et je pense que c'est acte lâche...
J'aimerais bien que tu m'expliques ce que j'ai mis en gras... en tant qu'athée tu ne crois pas en un "ailleurs" n'est-ce pas?
à 39 ans tu te poses encore des questions de gamins, je me demande si tu n'en as que 20 ou 22 ! ça craint quand même !
un conseil, si t'as vraiment 39 ans, suicide-toi
J´aurais bien aimé discuté de la question, mais je ne sais pas ce qu´est la crédibilité d´un couple...
Y´a possibilité de définir, je me sens bete, tout le monde semble ici savoir de quoi il s´agit.
n*
Toi bête? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
une belle proie ! fonce jovial