Un député espanol dit que l'homme ne peut tomber enceinte, ban direct! Un jour toutes ces vérités seront interdites d'expression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
T'as compris ou pas encore?
Les médias et les RS sont des outils de dressage, ils imposent une norme, une façon de penser de voir la vie, c'est un véritable endoctrinement qui bientot t’empêche de penser et de t'exprimer. Aujourd'hui par exemple on ne peut plus dire la vérité sur les LGBT en RF sinon c'est prison, et bientot plus le droit de dire qu'un homme ne peut etre enceinte, c'est comme ça que les masses sont programmés avec des châtiments et de faire des récalcitrant des hors normes (terroristes, conspi, pas charlie etc...=).

J'ai du mal à croire que cet article du torchon russe va au fond des choses.

Il peut nous manquer des éléments de contexte.

Je l'espère bien même, parce que je veux pas une société comme ça, où on est censuré pour un message qui relève du bon sens.

Il y en a qui traitent les trans comme des citoyens VIP...

Justement @Yancine a posté ceci c’est un peu dans le même thème
Le monde part vraiment en live ... c’est officiel

Contrairement à ce que tu penses de la presse russe, elle est plus libre qu'ici car elle n'est pas monopolisée par une caste comme c'est le cas ici.

La Sainte Russie, ce peuple orthodoxe et musulman, a gardé intact ses traditions familiales et n'a pas légiféré sur le mariage gay. Par contre en occident, on glisse de plus en plus vers le modèle du film "Idiocraty" : les cinglés sont pilotes dans l’avion !

Nous privilégions les anomalies et les absurdités ; ce n’est plus de l’instruction mais l’éloge de l’ignorance et de l’insensé !

L'occident court le risque que l’anormal finisse par s’imposer au naturel. Vigilance donc. La réflexion de ces personnes bien pertinentes. La liberté oui mais la perversion ne saurait devenir modèle !

T'as compris ou pas encore?
Les médias et les RS sont des outils de dressage, ils imposent une norme, une façon de penser de voir la vie, c'est un véritable endoctrinement qui bientot t’empêche de penser et de t'exprimer. Aujourd'hui par exemple on ne peut plus dire la vérité sur les LGBT en RF sinon c'est prison, et bientot plus le droit de dire qu'un homme ne peut etre enceinte, c'est comme ça que les masses sont programmés avec des châtiments et de faire des récalcitrant des hors normes (terroristes, conspi, pas charlie etc...=).

Ce député espagnole aurait dû plutôt demander aux personnes qui l'ont signalé d’aller traire un bouc plutôt qu’une chèvre pour mieux comparer le goût du fromage…

C’est tellement « **** » de même se poser la question que ça en est pitoyable.

MdR

Contrairement à ce que tu penses de la presse russe, elle est plus libre qu'ici car elle n'est pas monopolisée par une caste comme c'est le cas ici.

La Sainte Russie, ce peuple orthodoxe et musulman, a gardé intact ses traditions familiales et n'a pas légiféré sur le mariage gay. Par contre en occident, on glisse de plus en plus vers le modèle du film "Idiocraty" : les cinglés sont pilotes dans l’avion !

Nous privilégions les anomalies et les absurdités ; ce n’est plus de l’instruction mais l’éloge de l’ignorance et de l’insensé !

L'occident court le risque que l’anormal finisse par s’imposer au naturel. Vigilance donc. La réflexion de ces personnes bien pertinentes. La liberté oui mais la perversion ne saurait devenir modèle !

La presse russe n'est pas libre : elle est aux ordres du Kremlin.

C'est pas du vrai journalisme.

Dans les pays libres, les médias sont pas commandés par le parti au pouvoir.

Dernièrement, j'ai écouté beaucoup d'émissions de Cuba, puis d'Argentine, et la différence est évidente. À Cuba, les journalistes suivent un script. En Argentine, les journalistes sont libres et critiquent beaucoup le pouvoir et ses échecs!

Dernièrement, j'ai écouté beaucoup d'émissions de Cuba, puis d'Argentine, et la différence est évidente. À Cuba, les journalistes suivent un script. En Argentine, les journalistes sont libres et critiquent beaucoup le pouvoir et ses échecs!
Détrompe toi, on est plus en URSS !

Sinon, dis moi à qui appartiennent nos médias en France ?

journaux.jpg

[…]

Je l'espère bien même, parce que je veux pas une société comme ça, où on est censuré pour un message qui relève du bon sens.
Tu en dirais autant du féminisme qui n’est pas le dernier question déni de la réalité et des faits ?

C’est gonflé de dire ça. À part quelques stars médiatiques qui se comptent sur les doigts d’une main et qui ne sont que de passage quelques jours ou semaines, on ne peut pas dire qu’il y a un abus quelconque ni que des gens en soient lésés. Tu en dirais autant aux gynocentristes ? Parce que là, de l’abus et des gens sacrifiés en son nom, il y en a, c’est même omniprésent et permanent.

Quand je mentionnais ailleurs l’hypocrisie des féministes qui prétendent se soucier des homos et transsexuels … Ils ne vous servent que d’alibis pour se donner une bonne image qui n’engage à rien, en réalité vous n’en avez rien à faire (quand encore ce n’est pas carrément du mépris).

Salam ebion regarde cette vidéo sans t'arrêter au début, le dressage et le double mensonge..et il n'ya pas de médias russes dedans..

:D

Au classement des libertés de la presse 2020, la France est 34ème, la Russie ...150ème :rolleyes:
Presqu'au même niveau que la Turquie (153), c'est tout dire.... Mais bon, tu sais bien entendu mieux que les journalistes qui font ce classement.

:D

Au classement des libertés de la presse 2020, la France est 34ème, la Russie ...150ème :rolleyes:
Presqu'au même niveau que la Turquie (153), c'est tout dire.... Mais bon, tu sais bien entendu mieux que les journalistes qui font ce classement.

et ton pays israël ils sont combientièmes??? @morjani

Le pire c'est que ces escrocs c'est eux qui font les classement dans lesquels ils se mettent premier, comme c'est pratique! :D
ça rappelle les Oscars ou les proprios sion des plus grande entreprise de cinoche US sont eux qui organisent la distribution des prix à eux meme :D
Et les 7mar regardent ça avec fascination :D

Comme ils ont réussi à mettre einstein au premier du podium alors que rien que spinoza le défonce, ne parles même pas des cerveaux d'avant qui ont forgé spinoza et qui font de lui des confettis🤣🤣

et ton pays israël ils sont combientièmes??? @morjani

La rhétorique du petit tony: "Tu dis ce que je n'aime pas entendre, tu es sioniste" :D
Ca ne s'invente pas, un tel degré de famine intellectuelle:claque:.

Sinon tu as regardé où se situait tes pays de coeur, tu sais ceux où on pratique le mariage de fillettes et que tu refuses de condamner :) ?

La rhétorique de tot tony: "Tu dis ce que je n'aime pas entendre, tu es sioniste" :D

Ca ne s'invente pas, un tel degré de famine intellectuelle:claque:

Sinon tu as regardé où se situait tes pays de coeur, tu sais ceux où on pratique le mariage de fillettes et que tu refuses de condamner :) ?

autrement tu arrives à jongler avec tes autres pseudos??? hein le bouffon de service ??

ta manière de faire est ridicule

autrement tu arrives à jongler avec tes autres pseudos??? hein le bouffon de service ??

ta manière de faire est ridicule

et ça continue d'évite de répondre aux questions qui dérangent :D. La marque de fabrique des couards névrosés :)

Allez, ré-appelle ton petit copain Piyale à la rescousse, tu te sentiras plus fort à deux fiston...

Lapsus révélateur, on sait qui tu es mon gros guignol, hein??? n'est ce pas???

Mais relax fiston, assume tes valeurs ;).

Tu refuses de condamner les traditions qui légitiment le mariage des mineures, on comprend que ça te mette mal à l'aise que ce soit révélé publiquement, mais ne te donne pas tant de mal pour le cacher en prétendant voir des sionistes partout:sournois:

Mais relax fiston, assume tes valeurs ;).

Tu refuses de condamner les traditions qui légitiment le mariage des mineures, on comprend que ça te mette mal à l'aise que ce soit révélé publiquement, mais ne te donne pas tant de mal pour le cacher en prétendant voir des sionistes partout:sournois:

Exactement je ne condamnerait jamais ces traditions, l'âge de la majorité est une variable fixée par des lois humaines, hier c'était 21 ans, aujourd'hui c'est 18 demain peut être 16 et après demain qui sait ?

par contre je condamne le business de gamines violées par les sadiques de ta secte

Et RT, elle est permise en France ? Ah non, il y a le concept des fake news inventé par le pouvoir. On croit rêver...
Les médias Russes sont moins surveillés que leurs homologues français !

Il faut être aveugle, naïf ou soumis pour ne pas relever l’incroyable domination des juifs dans les médias et notamment dans les médias qui m’intéressent, ceux de la politique !

La France de Macron est-elle la mieux placée pour donner des leçons ?
Tous les grands médias appartiennent à des capitalistes proches du pouvoir. Des journalistes ont été convoqués par la police pour avoir fait des révélations sur les ventes d'armes. Le Pouvoir a fait passer une loi liberticide sur le droit de manifester, heureusement retoquée par le conseil constitutionnel. Les chaînes de télévision ont toutes leurs émissions au cours desquelles des éditorialistes tous proches du pouvoir ou macronolâtres nous expliquent combien notre grand dirigeant est formidable. Oui nous pouvons donner des leçons.

Enfin, nos médias sont libres de se soumettre ou de disparaître. Rassurons-nous, ils se soumettent sans qu'on leur demande.

Dernière édition:

Franchement je veux bien y croire ça devient fou, il se passe un truc, c'est un peu la pensée unique des que tu oses en sortir un peu même si cest pour du bon sens, tu te fais lyncher par tout le monde. On n'a plus le droit de penser par soi-même.
Qu'ils le veuillent ou pas, homme ou femmes sommes différents. Cest évident, non? Meme un travesti ou un trans on reconnait directement que cetait un homme.

Je serais en effet TRES INTERESSÉ à connaitre la teneur exacte du tweet qui aurait conduit à la suspension de ce député espagnol par tweeter. Parce que sinon, on peut avoir une interprétation "orientée" de cette "sanction".

Dans le même article, ne lit-on pas:
Ce n'est pas la première fois qu'un contenu lié au mouvement espagnol Vox mène à une suspension sur Twitter. Selon le blog conservateur espagnol Contando Estrelas, le réseau a désactivé le compte officiel du parti pendant 24 heures lors des élections en Catalogne en janvier dernier, après que le groupe a affirmé que les taux de criminalité élevés étaient liés aux immigrés nord-africains.

Chelou, ce "VOX", les copains du RN, je suppose...🤔 Bref, c'est pas le sujet.🤷🏽‍♂️

Cela étant, si c'est vrai qu'il n'a été suspendu QUE pour avoir dit que que l'homme ne peut tomber enceint, ce serait effectivement stupide et grave.
D'ailleurs, moi-même je le dis, j'espère que Bladi ne va pas me suspendre!😁

@Yancine , plus d'info sur ce fameux tweet?

@Yancine , plus d'info sur ce fameux tweet?
Je n'en sais pas plus que vous sur ce personnage, tout ce que je peux en dire pour le moment est cité sur wiki :
Il est opposé aux lois sur les droits des personnes LGBT, qu'il juge liberticides. Il est également très critique à l'égard de la loi sur la violence de genre, y voyant un « simple business »2. Il est par ailleurs climatosceptique3
Mais nous savons tous comment fonctionnent les réseaux sociaux !

Dernière édition:
Je n'en sais pas plus que vous sur ce personnage, tout ce que je peux en dire pour le moment est cité sur wiki :
Il est opposé aux lois sur les droits des personnes LGBT, qu'il juge liberticides. Il est également très critique à l'égard de la loi sur la violence de genre, y voyant un « simple business »2. Il est par ailleurs climatosceptique3
Mais nous savons tous comment fonctionnent les réseaux sociaux !

J'ai vu tout ça, mais moi, ce qui m'intéresse, c'est son tweet, pas ce qu'il dit qu'il y avait dans son tweet, car il peut n'en dire que ce qu'il veut bien en dire, de manière tronquée.

Dommage qu'il n'y ait pas une capture d'écran, de lui ou de quelqu'un d'autre.🤷🏽‍♂️

Merci néanmoins du retour.

Un « homme » est déjà tombé enceinte 🤮

C'est un trans qui n'a pas encore touché à ses parties génitales et cette personne a du arrêter les hormones.

Je suis pour garder les noms corrects et dire "trans"-X , trans-Y, sinon ça prête à confusion. Je reste contre la nomination "cis" pour la quasi-totalité qui ne souffre pas de dysmorphie liée à sa disposition biologique car il ne faut pas s'accommoder à la dysmorphie des autres, c'est à eux de le faire.

C'est un trans qui n'a pas encore touché à ses parties génitales et cette personne a du arrêter les hormones.

Je suis pour garder les noms corrects et dire "trans"-X , trans-Y, sinon ça prête à confusion. Je reste contre la nomination "cis" pour la quasi-totalité qui ne souffre pas de dysmorphie liée à sa disposition biologique car il ne faut pas s'accommoder à la dysmorphie des autres, c'est à eux de le faire.

Oui je suis au courant de l’histoire et tout a fait d’accord avec toi.Maintenant si on dit trans, c’est considéré comme une insulte, c’est devenu n’importe quoi. Je n’ai pas à m’adapter leur maladie mentale. Et mtnt tu as les gender fluide, mouais.

Oui je suis au courant de l’histoire et tout a fait d’accord avec toi.Maintenant si on dit trans, c’est considéré comme une insulte, c’est devenu n’importe quoi. Je n’ai pas à m’adapter leur maladie mentale. Et mtnt tu as les gender fluide, mouais.

Je trouve cela assez incompréhensible... d'un côté, je veux bien qu'on dire que le genre associé à un sexe déterminé peut dépendre d'une culture à une autre: choix des couleurs, nature de la culture (patriarcal, matriarcal même si c'est rare comme culture humaine). Qu'on peut être une fille tout en aimant des activités où les garçons dominent .

D'un autre côté, on cherche à dire à quelqu'un ou on revient à se dire qu'on n'est pas "dans le bon corps" parce qu'on aime des trucs supposés être pour l'autre sexe.

Je trouve cela étonnant et dénué de sens, on a tous une part de "masculinité" et de "féminité" en nous (les fameux Yin/Yang) , pas besoin de faire subir notre corps quoi que ce soit ou devoir s'apparenter au sexe opposé.

Retour