T'abuse là !!![]()
marouaneka ça existe ce prenom ?:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'abuse là !!![]()
le clown s'est implanté au Maroc grace aux McDo, y'a eu ensuite Pizza Hut et etc alors pourquoi pas Disney Land ?
La conquète du capitalisme triomphant qui s'attaque aux pays du tiers-monde à présent...
une cible idéale pour le terrorisme ?Inteco prévoit de construire un Disneyland au Maroc. Cest le premier du genre en Afrique, selon ses promoteurs. Le groupe russe, à travers sa filiale Groupe Kudla, compte déjà parmi les plus gros investisseurs dans limmobilier et le tourisme (25 milliards de DH).
Cest justement pour consolider ses investissements au nord du Maroc quil a commandité une étude de faisabilité en vue de lancer le parc de loisir. Ce projet est pour linstant géré au niveau central, au siège dInteco à Moscou. Sa première phase vient dêtre bouclée. La 2e phase va plancher sur la configuration, le contenu et le programme du projet.
Source : LEconomiste
une cible idéale pour le terrorisme ?
personnellement je ne mettrais pas un centime dans un tel projet quand on connait les tensions sociales et religieuses qui existent en ce moment au Maroc.
Inteco prévoit de construire un Disneyland au Maroc. Cest le premier du genre en Afrique, selon ses promoteurs. Le groupe russe, à travers sa filiale Groupe Kudla, compte déjà parmi les plus gros investisseurs dans limmobilier et le tourisme (25 milliards de DH).
Cest justement pour consolider ses investissements au nord du Maroc quil a commandité une étude de faisabilité en vue de lancer le parc de loisir. Ce projet est pour linstant géré au niveau central, au siège dInteco à Moscou. Sa première phase vient dêtre bouclée. La 2e phase va plancher sur la configuration, le contenu et le programme du projet.
parce qu'il n'y a pas d'attentats au maroc ?Tu parles du Maroc ou d'algérie ???
parce qu'il n'y a pas d'attentats au maroc ?
parce qu'il n'y a pas de terrorisme au maroc ?
le maroc (tout comme l'algérie) ne sont pas des pays d'investissement a long terme, beaucoup d'entrepreneurs occidentaux vont déchanter dans les années qui suivent, je ne suis pas nostradamus, mais je sens que l'heure de l'islamisme est arrivé au Maroc.
la crise économique qui va frapper le monde va accentuer les mouvements mystico-religieux pour le pire et certainement pas pour le meilleur.
Ce discours est tenu depuis toujours.
Il y a un autre discours dans ce sujet et que je trouve agaçant : les marocains nont pas besoin de parcs dattraction, car de toute façon, ils sont pauvres et ils nont pas de moyens pour le faire !!! je trouve ce discours méprisant et extrêmement misérabiliste .
Inteco prévoit de construire un Disneyland au Maroc. Cest le premier du genre en Afrique, selon ses promoteurs. Le groupe russe, à travers sa filiale Groupe Kudla, compte déjà parmi les plus gros investisseurs dans limmobilier et le tourisme (25 milliards de DH).
parce qu il y en a partout au maroc!!!!![]()
parce qu'il n'y a pas d'attentats au maroc ?
parce qu'il n'y a pas de terrorisme au maroc ?
le maroc (tout comme l'algérie) ne sont pas des pays d'investissement a long terme, beaucoup d'entrepreneurs occidentaux vont déchanter dans les années qui suivent, je ne suis pas nostradamus, mais je sens que l'heure de l'islamisme est arrivé au Maroc.
la crise économique qui va frapper le monde va accentuer les mouvements mystico-religieux pour le pire et certainement pas pour le meilleur.
clairement et en plus il est tout simplement absurde. En effet les parcs de Sindibad et Yasmina existent depuis bieeeeen longtemps, et ce à une époque ou les marocains étaient encore plus pauvre.
Donc oui, une ville comme Casablanca a besoin de parc d'attraction et puis surtout, il faut réhabiliter ces lieux de mémoires qui sont devenus des repères de chemkara aujourd'hui.
clairement et en plus il est tout simplement absurde. En effet les parcs de Sindibad et Yasmina existent depuis bieeeeen longtemps, et ce à une époque ou les marocains étaient encore plus pauvre.
Donc oui, une ville comme Casablanca a besoin de parc d'attraction et puis surtout, il faut réhabiliter ces lieux de mémoires qui sont devenus des repères de chemkara aujourd'hui.
moi je suis plus pour rehabiliter le fameux sindibad qui est idealement placé.. garder qquchose à taille humaine, laisser l'entrée accessible si c'est pour faire un parc à 500 mad l'entrée je ne vois pas l'interet; meme si au moins 5% de la pop pourra se permettre d'y aller..
Mais en soi l'idee d'un parc d'attraction au Maroc disney ou un autre.. me semble tres interessante.. il ya tellement peud 'endroit où les enfants peuvent s'exterioriser au Maroc..
Les prix resteront abordables, c'est obligé, une question de marketing.
Les personnes qui peuvent mettre 500 dh pour une journée en général ne vont pas aller à Sindibab mais plutôt à Orlando ou Los Angeles.
Le cahier des charges du projet est strict, il faut préserver la zone humide et la petit foret ...top top.
donc c'est parfait.. nous n'avons à mes yeux rien à redire sur ce projet.. là il y a un reel besoin.. à mes yeux..
Clairement Casablanca devient de plus en plus insupportable niveau traffic, bruit, pollution etc...
Un nouvel espace vert lui fera le plus grand bien.
www.guerrillagardening.org
mais un espace vert payant... à quand des vrais parcs et jardins gratuits...
C'est une bonne chose pour le Maroc.Inteco prévoit de construire un Disneyland au Maroc. Cest le premier du genre en Afrique, selon ses promoteurs. Le groupe russe, à travers sa filiale Groupe Kudla, compte déjà parmi les plus gros investisseurs dans limmobilier et le tourisme (25 milliards de DH).
Un parc d'attraction est payant par définition.
Maintenant, la forêt autour va être réhabilitée etc...
CE n'est pas parfait mais c'est mieux que rien.
elle sera quadrillée aussi je suppose... mais c'est toujours pour les mêmes, voilà ce que j'en pense...
tu parles de dépollution, et les voitures qui vont s'y déplacer, et la construction qui va génerer de la pollution..
c'est du plaisir et des jeux alors que certains ne souhaitent que du pain...
si ça ne favorise pas le tourisme sexuel je suis pour
je verrai bien cette attraction au sud marocain..
Vous êtes obsédés par le sexe on dirait.
Quel est le rapport?
Il n'y a ce que ca qui vous intéresse ma parole.
le rapport?
c'est que le tourisme marocain est salit par le tourisme sexuel
tu veux des preuves ?
t'es deja parti au Maroc ?
faut serieusement manquer de dignité et de patriotisme pour condamner cela..
Si y a des prostitués dedans, elles auront payé l'entrée donc faudra amortir les frais :eekrolleyes: