Un drogué à la maison

Pour ceux qui disent qu'il consomme du shit car il se sent mal , c'est une possibilité mais dans la majorité des cas c'est du à l'influence des "potes".
Il doit traîner avec des gens infréquentables.
ALLAH OUA3LAM.

ALLAH Y REWNEK, ce doit être dur de vivre ça.

sincerement ma9adatekch RWENA lli houma fiha!!!

on dit Allah i3awenek( iaawenek)

En fait mon cousin commençait à avoir de mauvaise notes quand il était en seconde dans un etablissement public pas loin de chez nous ou tout les mec du quartier étudiaient.
donc on a décidé de le mettre dans une école privée avant qu'il ne soit trop tard. c'est une ecole à 100km de chez nous, il était interne et ne rentrait que les week-end donc difficile
de le surveiller en semaine. on a signer des papiers lui interdisant de fumer et de sortir de
l'etablissement durant les heures creuse.

mais sa na pas suffit. mon oncle et ma tante sont des gens modeste ils ne vivent que d'une retraite et doivent payer cette ecole assez chère. alors que jai encore des petite
cousine qui vont a lecole, les frais des enfants sont enorme pour eux.
ils ont tout donné pour que l'education de leur unique fils soit reussi.... en vain.

lghalb llah. C'est le mektoub.

Salam

l'internat c'est le pire c'est là que toutes les mauvaises expériences se font, dans la pénombre des chambres doubles, triples...

non mais sérieusement, quand je l'entend parler j'ai l’impression qu'elle confond shit et héroïne. pour information, le shit c'est de la résine de cannabis , le cannabis n'inuit qu'une dépendance psychique ( comparable a la dépendance que vous pourriez avoir avec des aliments que vous aimez, du chocolat par exemple), incomparable a un drogue dure. il faut arrête de diaboliser le cannabis, oui il a un petit effet psychotrope, mais il restera toujours moins dangereux que l'alcool que la plupart d'entre nous consomme. votre fils n'est pas accro au shit, il doit surement en consommer récréativement comme 70% des jeunes de sont age. c'est pas dramatique en soit, par contre s'il passe au drogue dure, la oui il faut passé par la case addictologue voire une petite cure de désintoxication en cas extrême, mais a mon avis il n'y a pas grand chose a craindre, sa passera avec l'age quand il gagnera en sérieux et prendra ses responsabilisé, et par pitié renseigniez vous sur le cannabis, vous diaboliser trop souvent cette plante mais elle ne le mérite pas, elle est utiliser dans certain endroit comme la Californie ou le canada comme médicament, il n'y a pas de grand danger avec le cannabis car une over-dose cannabique est impossible comparé a un over-dose éthylique (d'alcool ) qui elle est mortelle. sur ceux je vous souhait tout de même bon courage car les ados de nous jours sont difficile a éduquer. mais au final ils apprendrons eux même de leurs erreur.

Retour