Un drone suicide à 20k défonce un canon Caesar à 5 millions $! C'est aussi cela la guerre une question de fric, pour pas cher la Russie dératise grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le châssis est HS. Le canon a été récupéré, il est encore fonctionnel... Et en faire un exploit pour la 2eme armée du monde, je trouve ça déplacé.
Par contre, si tu veux du Michael Mann, regarde :

Dernière édition:
Les beaufs n'ont que la calomnie pour argument, la malhonnêteté est au coeur de leurs système de valeurs.
Le ton jubilatoire de ton thread ne laisse pas de doute.

"Des bonnes nouvelles comme ça j'en veux tous les jours, la planète entière est heureuse à chaque fois que qlq part dans le monde les terroristes de l'OTAN se font défoncer."

C'est bien toi qui l'a écrit ?

"Des bonnes nouvelles comme ça j'en veux tous les jours, la planète entière est heureuse à chaque fois que qlq part dans le monde les terroristes de l'OTAN se font défoncer."
L'argument malhonnête par excellence. Donc je parle bien de vos terroristes génocidaire et non DES etre humains. Je suis donc heureux que des monstres et criminels de guerre soient dératisés et non comme tu mens que des ette humains se font défoncer la gueule.
Encore une fois vous démontrez votre malhonnêteté exactement comme celle de vos maitres.

L'argument malhonnête par excellence. Donc je parle bien de vos terroristes génocidaire et non DES etre humains. Je suis donc heureux que des monstres et criminels de guerre soient dératisés et non comme tu mens que des ette humains se font défoncer la gueule.
Encore une fois vous démontrez votre malhonnêteté exactement comme celle de vos maitres.
Tss, tss, c'est laborieux et très, comment dire..., téléguidé .

N'importe quel instit, pédagogue ou précepteur te dira que ressasser les erreurs du passé n'est pas la meilleure méthode d'éducation.

Du coup, c'est ridicule et stupide de faire porter aux générations présentes les errements du passé. Surtout que je ne vois pas de quels criminels de guerre, tu peux parler : les ukrainiens ?

Explique-nous en quoi les ukrainiens sont des criminels de guerre ?

Ne me remercie pas, c'est que du bon sens.

C'est bien toi qui l'a écrit ?

Tss, tss, c'est laborieux et très, comment dire..., téléguidé .

N'importe quel instit, pédagogue ou précepteur te dira que ressasser les erreurs du passé n'est pas la meilleure méthode d'éducation.

Du coup, c'est ridicule et stupide de faire porter aux générations présentes les errements du passé. Surtout que je ne vois de quels criminels de guerre, tu peux parler : les ukrainiens ?

Explique-nous en quoi les ukrainiens sont des criminels de guerre ?
Encore un mensonge, je n'ai jamais dit que les ukrainiens sont des criminels de guerre, mais chez vous le mensonge est un argument, une chose toléré par la meme morale ignoble qui justifie des bombes atomiques sur des civils.

Le châssis est HS. Le canon a été récupéré, il est encore fonctionnel..

Rassurez vous comme vous pouvez..minimisez par exemple....

tiens ca me rappelle :

Allô, allô James !
Quelles nouvelles ?
Absente depuis quinze jours,
Au bout du fil
Je vous appelle ;
Que trouverai-je à mon retour ?

Tout va très bien, Madame la Marquise,
Tout va très bien, tout va très bien.
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien :
Un incident, une bêtise,
La mort de votre jument grise,
Mais, à part ça, Madame la Marquise

Allô, allô James !
Quelles nouvelles ?
Ma jument gris' morte aujourd'hui !
Expliquez-moi
Valet fidèle,
Comment cela s'est-il produit ?

Cela n'est rien, Madame la Marquise,
Cela n'est rien, tout va très bien.
Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise,
Elle a péri
Dans l'incendie
Qui détruisit vos écuries.

Allô, allô James !
Quelles nouvelles ?
Mes écuries ont donc brûlé ?
Expliquez-moi
Valet modèle,
Comment cela s'est-il passé ?

Cela n'est rien, Madame la Marquise,
Cela n'est rien, tout va très bien.
Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise,
Si l'écurie brûla, Madame,
C'est qu'le château était en flammes.

Allô, allô James !
Quelles nouvelles ?
Notre château est donc détruit !
Expliquez-moi
Car je chancelle
Comment cela s'est-il produit ?

Eh bien ! Voila, Madame la Marquise,
Apprenant qu'il était ruiné,
A peine fut-il rev'nu de sa surprise
Que M'sieur l'Marquis s'est suicidé,
Et c'est en ramassant la pelle
Qu'il renversa toutes les chandelles,
Mettant le feu à tout l'château
Qui s'consuma de bas en haut ;
Le vent soufflant sur l'incendie,
Le propagea sur l'écurie,
Et c'est ainsi qu'en un moment
On vit périr votre jument !

Mais, à part ça, Madame la Marquise,

Les beaufs n'ont que la calomnie pour argument, la malhonnêteté est au coeur de leurs système de valeurs.
Tu peux pas te réjouir de la morts de gens et en plus sortir le terme dératiser, je suis très loin d'être pro-ukrainien,ni pro-russe car j'en ai rien à foutre,ils ne m'intéresse pas mais là tu dépasse les limites

C'est dingue à quel point mon hate club d'obsédés est abominablement menteur... mais on meme temps c'est cool de constater que le mensonge est tout ce qu'ils leurs restent
Arrête de te sentir persécuter, c'est toi qui est sado-maso, sérieux tout tes posts sont des plaidoyer victimaire, je crois même que té le plus malheureux de ce forum, arrête de rire sur la morts des uns et des autres, té pas en guerre à ce que je sache, tu serais dans le feu de l'action je comprendrais ton sourire en coin mais té planquer derrière ton écran, à nous pondre des horreurs

Et en faire un exploit pour la 2eme armée du monde, je trouve ça déplacé.
Par contre, si tu veux du Michael Mann, regarde :

Ç'a prend 100 milliards de $$$ en aide militaire et financière et que tous les états pro-homosexuels à la solde d'Israel se liguent pour détruire quelques équipements et des soldats russes.

HAAHA la grosse blague!

Retour