Des bonnes nouvelles comme ça j'en veux tous les jours, la planète entière est heureuse à chaque fois que qlq part dans le monde les terroristes de l'OTAN se font défoncer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les beaufs n'ont que la calomnie pour argument, la malhonnêteté est au coeur de leurs système de valeurs.Chouette, quand des êtres humains se font défoncer la gueule, ça rend @morjani heureux.
Le ton jubilatoire de ton thread ne laisse pas de doute.Les beaufs n'ont que la calomnie pour argument, la malhonnêteté est au coeur de leurs système de valeurs.
L'argument malhonnête par excellence. Donc je parle bien de vos terroristes génocidaire et non DES etre humains. Je suis donc heureux que des monstres et criminels de guerre soient dératisés et non comme tu mens que des ette humains se font défoncer la gueule.Le ton jubilatoire de ton thread ne laisse pas de doute.
"Des bonnes nouvelles comme ça j'en veux tous les jours, la planète entière est heureuse à chaque fois que qlq part dans le monde les terroristes de l'OTAN se font défoncer."
Tss, tss, c'est laborieux et très, comment dire..., téléguidé .L'argument malhonnête par excellence. Donc je parle bien de vos terroristes génocidaire et non DES etre humains. Je suis donc heureux que des monstres et criminels de guerre soient dératisés et non comme tu mens que des ette humains se font défoncer la gueule.
Encore une fois vous démontrez votre malhonnêteté exactement comme celle de vos maitres.
Le ton jubilatoire de ton thread ne laisse pas de doute.
"Des bonnes nouvelles comme ça j'en veux tous les jours, la planète entière est heureuse à chaque fois que qlq part dans le monde les terroristes de l'OTAN se font défoncer."
C'est bien toi qui l'a écrit ?
Encore un mensonge, je n'ai jamais dit que les ukrainiens sont des criminels de guerre, mais chez vous le mensonge est un argument, une chose toléré par la meme morale ignoble qui justifie des bombes atomiques sur des civils.Tss, tss, c'est laborieux et très, comment dire..., téléguidé .
N'importe quel instit, pédagogue ou précepteur te dira que ressasser les erreurs du passé n'est pas la meilleure méthode d'éducation.
Du coup, c'est ridicule et stupide de faire porter aux générations présentes les errements du passé. Surtout que je ne vois de quels criminels de guerre, tu peux parler : les ukrainiens ?
Explique-nous en quoi les ukrainiens sont des criminels de guerre ?
suivant yacinne seule la cabine a été détruite !!Le châssis est HS. Le canon a été récupéré, il est encore fonctionnel.
Blabla insipide.Encore un mensonge, je n'ai jamais dit que les ukrainiens sont des criminels de guerre, mais chez vous le mensonge est un argument, une chose toléré par la meme morale ignoble qui justifie des bombes atomiques sur des civils.
Tes mensonges sont surtout pathétique et y a rien pour les défendre.Blabla insipide.
Tu sais que tu ressembles de plus en plus à un vieillard qui annone ?Tes mensonges sont surtout pathétique et y a rien pour les défendre.
Quand un vieux beauf se fait griller sur ses mythos il se met à vomir des arguments de gaminsTu sais que tu ressembles
Ce qui reste plus enthousiasmant que des arguments de vieillard cacochyme.Quand un vieux beauf se fait griller sur ses mythos il se met à vomir des arguments de gamins
Un mensonge est un argument que pour les beaufferie.Ce qui reste plus enthousiasmant que des arguments de vieillard cacochyme.
Perseverare diabolicum est.Un mensonge est un argument que pour les beaufferie.
Quand y a vraiment plus rien pour défendre un menteur sur le grillPerseverare diabolicum est.
Autre technique du menteur changer de sujet tout aussi malhonnêtement.Toujours vouloir avoir le dernier mot, qu'est-ce que ça cache ?
On lève le voile sur cette manie dans On est fait pour s'entendre !www.rtl.fr
Le châssis est HS. Le canon a été récupéré, il est encore fonctionnel..
Tu peux pas te réjouir de la morts de gens et en plus sortir le terme dératiser, je suis très loin d'être pro-ukrainien,ni pro-russe car j'en ai rien à foutre,ils ne m'intéresse pas mais là tu dépasse les limitesLes beaufs n'ont que la calomnie pour argument, la malhonnêteté est au coeur de leurs système de valeurs.
C'est dingue à quel point mon hate club d'obsédés est abominablement menteur... mais on meme temps c'est cool de constater que le mensonge est tout ce qu'ils leurs restentTu peux pas te réjouir de la morts de gens
Arrête de te sentir persécuter, c'est toi qui est sado-maso, sérieux tout tes posts sont des plaidoyer victimaire, je crois même que té le plus malheureux de ce forum, arrête de rire sur la morts des uns et des autres, té pas en guerre à ce que je sache, tu serais dans le feu de l'action je comprendrais ton sourire en coin mais té planquer derrière ton écran, à nous pondre des horreursC'est dingue à quel point mon hate club d'obsédés est abominablement menteur... mais on meme temps c'est cool de constater que le mensonge est tout ce qu'ils leurs restent
Encore un mensonge. Le niveau de perfidie est à vomir.Arrête de te sentir persécuter
explique toi ?Encore un mensonge.
Et en faire un exploit pour la 2eme armée du monde, je trouve ça déplacé.
Par contre, si tu veux du Michael Mann, regarde :
Je finis mon kiwi stp.explique toi ?
Attention ton kiwi provient peut être d'israel ou d'un pays de l'OTAN pro-ukrainienJe finis mon kiwi stp.
Trop marrant, t'as pensé à faire du stand up?Attention ton kiwi provient peut être d'israel ou d'un pays de l'OTAN pro-ukrainien
Non je voulais juste t'avertir de ton erreur si tu en a fait uneTrop marrant, t'as pensé à faire du stand up?
Bah maintenant tu n'as plus de nolife pour le faire, une carrière d'humoriste t'ouvre les bras.Non je voulais juste t'avertir
Ma vie est très bien remplis même que 24 h pour une journée c'est pas assez long pour moi alors tu repasseras pour ton NolifeBah maintenant tu n'as plus de nolife pour le faire, une carrière d'humoriste t'ouvre les bras.
bsa7tek!Ma vie est très bien
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que tu fout de ta vie,car à part parler ou catégoriser, critiquer celle des autres tu fait grand choseBah maintenant tu n'as plus de nolife pour le faire, une carrière d'humoriste t'ouvre les bras.
Bah non maintenant tu as une vie et tu n'es plus en nolife.D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que tu fout de ta vie