je té pas attendu cocoBah non maintenant tu as une vie et tu n'es plus en nolife.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je té pas attendu cocoBah non maintenant tu as une vie et tu n'es plus en nolife.
Bravo!je té pas attendu coco
C'est à ce genre de termes débile et nauséabond inventés de toute pièce par l'extreme droite la plus immonde et abrutis que l'on reconnait un beauf nazillon.Vous avez de la patience et du courage pour répondre aux sujets puants de ce vieux haineux islamo-fachos
bah en faite, c'est lui qui répond à personne, quand ça devient trop technique ou pas dans son sens,il bug et nous ressorts son packaging israelo-nolife,menteur,bfmtiser,otaniser,complotisto-hypocrito-occidentalo-malhonète et toute sa panoplie habituelle pour pas se confronter à nos vrais réponsesVous avez de la patience et du courage pour répondre aux sujets puants de ce vieux haineux islamo-facho de bas étage.
La supériorité est claire!Les moyens concrets pour mener leurs coups tordus leurs manquent de plus en plus et les mythes de l’invincibilité de leurs armes leurs sautent à la figure chaque jour de plus en plus.
-Un chasseur des forces aérospatiales russes a intercepté un F-35 britannique au large des côtes syriennes
« …Le chasseur F-35 de la marine britannique a été intercepté par un avion de combat russe alors qu’il tentait de s’approcher des frontières de la Syrie. En plus du fait que l’avion « furtif » étranger a été rapidement détecté, le chasseur russe a réussi à voler jusqu’au chasseur furtif à une distance de seulement 10-15 mètres. … »
Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/istrebitel-vks-rossii-perehvatil-britanskiy-f-35-u-poberezhya-sirii
Dans le texte ci-dessus, la mise entre guillemets du mot « furtif » pour qualifier le chasseur F35 britannique n’est évidemment pas de moi.
En plus, malgré la mauvaise traduction automatique, on comprend que le britannique ne s’est aperçu de la présence de l’avion russe que très tardivement:
« …Apparemment, le chasseur russe a été découvert après que l’avion de combat ait déjà réussi à se rapprocher du F-35 britannique. Il est probable que l’avion de combat britannique n’ait pas réussi à démontrer sa puissance, puisqu’il a par la suite été contraint de quitter la zone de l’espace aérien, forcé par un chasseur des forces aérospatiales russes. … »
Et comme l’avion a manifestement décollé du Queen Elisabeth, l’auteur de l’article sous-entend que c’est peut-être une surpris similaire qui a causé le plongeon d’un autre F35 dans l’eau au moment de son décollage de ce même porte-avions.
Personnellement, je pense que « furtif » comme il était, les poissons n’ont certainement pas dû manquer de le voir plonger et couler. )
Et encore un des éléments clés de la puissance us qui se transforme en blague grossière: un de plus!
Et à ce sujet, je me souviens de la polémique qui avait été provoquée par ce fameux casque des pilotes de F35 qui coûtait un montant exorbitant, assomait les pilotes au moment de l’utilisation du siège éjectable, mais était sensé lui permettre d’avoir une vision à 360° sans avoir à bouger la tête d’une oreille.
Je ne sais pas si ce casque assomme toujours le pilote qui s’éjecte (il faudrait le demander à celui qui a pris son bain de mer récemment), mais manifestement, la vision à 360° n’est pas au point non-plus! )
Les MONDIALISTES sont très forts pour du cinéma holywoodien donc ils provoquent , ils sanctionnent après avoir diaboliser , gesticulent avec leurs armées près des frontières des pays SOUVERAINSLa supériorité est claire!
Bref, encore une fois le cinoche US c'est loin de la réalité du terrain.
Et les vieux pervers beauf sont heureuxEt pendant ce temps...
Regarde la pièce jointe 336375
C'était pas au G20 !
c'était une piqure, c'est réparable, aucune victime c'est l'essentielDes bonnes nouvelles comme ça j'en veux tous les jours, la planète entière est heureuse à chaque fois que qlq part dans le monde les terroristes de l'OTAN se font défoncer
L'hiver russe a eu raison du nabo, des nazis, il aura raison de l'OTAN.Dans le froid et déjà, dans la neige
Erwan Castel
https://t.me/ErwanKastel/1803
UN MÉTIER D’AVENIR: FERRAILLEUR ! (vidéo))
Le champ de bataille russo-ukrainien est devenu le plus grand champ de ferrailles de l’OTAN, mais qui cependant persiste à vouloir y envoyer à la casse le fruit des contribuables occidentaux qui en plus, sont obligés d’acheter bougies et couvertures pour supporter ce gâchis !
Ici, dans le Nord Donbass, une colonne ukro-atlantiste écrasée par l’artillerie russe avec au premier plan un véhicule blindé léger britannique « Husky »…
A ce rythme là les armées de l’OTAN vont retourner récupérer dans leurs musées les arbalètes et les boucliers de leurs aïeux
Erwan
t.me/ErwanKastel/1803
2.7K viewsedited Nov 20 at 02:14
<
Matériel militaire détruit des troupes ukrainiennes
Voilà une des conséquences subies par le pauvre peuple ukrainien qui c’est fait prendre en otage il y a huit ans par une bande de criminels au service exclusif du sionisme international.L'hiver russe a eu raison du nabo, des nazis, il aura raison de l'OTAN.