chidra78
la condi c'est hami
J'espère trouver avant que ça ne me gene plus !
C'est trop qd même. C'est une autre génération ...
j'avoue 19 ans ça fait beaucoup kimeme, jte souhaite aussi de trouver avant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère trouver avant que ça ne me gene plus !
C'est trop qd même. C'est une autre génération ...
j'avoue 19 ans ça fait beaucoup kimeme, jte souhaite aussi de trouver avant...
Amine!
Toi aussi ça te gênerait en tant qu'homme ?
dépouser une femme 19 ans plus âgées que moi ou 19 ans plus jeune que moi ?
Bon de plus que toi j'imagine que ça serra non! Ne serait-ce que pour ta descendance!![]()
Après je sais quel âge tu as, ça sera peut être encore possible! Même avec 19 ans de plus?! Lol
Mais une petite jeune ?
en fait tt bien réfléchis dans les deux cas c'est mort lol
dans le premier comme t'as dis pas de descendance c'est difficile, même si par amour jpourrai faire ce sacrifice....
ensuite 19 ans plus jeune c'est passible de 33 ans d'emprisonnement mdrrr
Détournement de mineur ?![]()
Mais faut se mettre dans un contexte ou toi tu as ka quarantaine et elle la vingtaine...
c'est plus du détournement dmineur c'est dla pédophilies lol
dans le contexte...ou j'aurai la quarantaine et marié ? ou quarantaine et tjr céliba ?
Mdr célibataire sans enfant mais avec un chat !
![]()
C'est assez précis ?![]()
il ne le pense pas, il le sait.Tout simplement un pervers qui pense que parce qu'il est charmant et riche, il a le droit à de la chaire fraîche.
devinette : lequel des deux est millionnaire ?la différence d'age...c'est pas important...si la femme avait été plus âgée que l'homme je me demande si nous aurions eu les mêmes réactions...
Ma copine est hésitente .. Un homme de 40 ans a demandé sa main alors qu"elle a 21ans ,il est indépendant,charmant,riche il l'a connu par le biais d'une proche ...
Ma copine est vraiment hésitente,elle sait pas s'il est le bon choix ou non !
quand elle a demandé mon opinion c'était le suivant: Un homme de 40ans qui demande la main d'une jeunette est un pervers,il veut certainement imposer ses opinions..
A vore avis un tel écart peut influencer ??
il ne le pense pas, il le sait.![]()
Ma copine est hésitente .. Un homme de 40 ans a demandé sa main alors qu"elle a 21ans ,il est indépendant,charmant,riche il l'a connu par le biais d'une proche ...
super les critères! c'est sur que rien qu'avec ça!! elle doit l'épouser![]()
Surtout si elle ressemble à ton avatar.....
que dois-je comprendre??, que nous les bagras on ne doit pas faire les difficiles???
![]()
quand elle a demandé mon opinion c'était le suivant: Un homme de 40ans qui demande la main d'une jeunette est un pervers,il veut certainement imposer ses opinions..
oui c'est évident !la blonde ?
non mais c'est clair ! moi à 41 ans mon fils sera majeur alors je draguerai ses copinesEt il a raison.... pourquoi ne pas se faire plaisir à 40 ans???!!!! S'il a le choix il est pas complètement ***... une belle petit bimbo aux nichons bien ferme contre une cougar qui trébuche sur ses seins??? laquelle tu choisirais pogoss?
les bagrates comme tu dis ne doivent pas faire les difficiles... mais reste la définition de bagrates.... (pas toujours physique)
non mais c'est clair ! moi à 41 ans mon fils sera majeur alors je draguerai ses copines![]()
je trouvais ton pseudo sympathique et je crois que je vais changer d'avis
les bagra, ou qu'importe la manière dont tu l'écris! sont parfaite! alors merci de trouver un autre adjectif pour exprimer ton opinion ou alors je serais contrainte de te jeter un sors!!!
nan mais hooo!
Mais c'est toi qui a parlé de Bagra.. pas moi!! et naaaan stp ne me jette pas de sors....
Si elle hésite sa craint...
et puis y'a des mecs de son age.. et pour le type ben y'a des meufs de son age aussii ro di
tu as fais alusion à mon avatar
si tu ne veux pas de sors tiens toi à carreau petit![]()
Ben relax... y a des mecs qui aiment les grosses.... moi g un copain, il a 4 grosses copines, on été à la plage cet été... mais si tu vois le mec!!!!
toutes la bande me fait peur voici les photos...
Ben relax... y a des mecs qui aiment les grosses.... moi g un copain, il a 4 grosses copines, on été à la plage cet été... mais si tu vois le mec!!!!
toutes la bande me fait peur voici les photos...
Le problème va être la différence entre les priorités de chacun.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grimlins va!
pffff tu es trop nul