Un écart de 19 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Bon de plus que toi j'imagine que ça serra non! Ne serait-ce que pour ta descendance! :)
Après je sais quel âge tu as, ça sera peut être encore possible! Même avec 19 ans de plus?! Lol

Mais une petite jeune ?

en fait tt bien réfléchis dans les deux cas c'est mort lol

dans le premier comme t'as dis pas de descendance c'est difficile, même si par amour jpourrai faire ce sacrifice....
ensuite 19 ans plus jeune c'est passible de 33 ans d'emprisonnement mdrrr

en fait tt bien réfléchis dans les deux cas c'est mort lol

dans le premier comme t'as dis pas de descendance c'est difficile, même si par amour jpourrai faire ce sacrifice....
ensuite 19 ans plus jeune c'est passible de 33 ans d'emprisonnement mdrrr

Détournement de mineur ? :oh:
Mais faut se mettre dans un contexte ou toi tu as ka quarantaine et elle la vingtaine...

Mdr célibataire sans enfant mais avec un chat !

:D

C'est assez précis ? :prudent:

lol ouai c'est assez précis, disons que oui et non, si jdevais me marier avec ça dépendrai de la maturité de la femme, mais bon jpense pas quand même c'est trop...

mais dans le cas d'une histoire courte, quel homme normalement constitué, célibataire, ne serait pas attiré par la plastique d'une jeune femme...

On peut pas juger qqn juste pr son âge mais a mon avis elle risque de la regretter pck avec une si grande différence d' âge le délire n est la le même, la vision de la vie non plus( elle va vouloir profiter de son récent mariage etc et lui vu l âge voudra des enfant par ex)..

On peut pas juger qqn juste pr son âge mais a mon avis elle risque de la regretter pck avec une si grande différence d' âge le délire n est la le même, la vision de la vie non plus( elle va vouloir profiter de son récent mariage etc et lui vu l âge voudra des enfant par ex)..

Ma copine est hésitente .. Un homme de 40 ans a demandé sa main alors qu"elle a 21ans ,il est indépendant,charmant,riche il l'a connu par le biais d'une proche ...

Ma copine est vraiment hésitente,elle sait pas s'il est le bon choix ou non !

quand elle a demandé mon opinion c'était le suivant: Un homme de 40ans qui demande la main d'une jeunette est un pervers,il veut certainement imposer ses opinions..

A vore avis un tel écart peut influencer ??

Ben pas nécessairement un pervers.... mon grand père avait 25 ans de différence avec ma grand mère, mon père en avait 17 avec ma mère, une de mes soeurs en a 17 avec son mari. ça se passe très bien.
Perso je trouve que ça fait beaucoup. mais faut pas systématiquement le classifier dans la catégorie pervers...

Mais pour répondre directement à ta question: Je dirais qu'un fille de 21 ans est influençable de toutes les manières.

Ma copine est hésitente .. Un homme de 40 ans a demandé sa main alors qu"elle a 21ans ,il est indépendant,charmant,riche il l'a connu par le biais d'une proche ...

quand elle a demandé mon opinion c'était le suivant: Un homme de 40ans qui demande la main d'une jeunette est un pervers,il veut certainement imposer ses opinions..

Chacun son gout, elle est du genre vieux vieux donc tu peux rien y faire :D

les bagrates comme tu dis ne doivent pas faire les difficiles... mais reste la définition de bagrates.... (pas toujours physique)

je trouvais ton pseudo sympathique et je crois que je vais changer d'avis :rolleyes:

les bagra, ou qu'importe la manière dont tu l'écris! sont parfaite! alors merci de trouver un autre adjectif pour exprimer ton opinion ou alors je serais contrainte de te jeter un sors!!! :sournois:

nan mais hooo!

je trouvais ton pseudo sympathique et je crois que je vais changer d'avis :rolleyes:

les bagra, ou qu'importe la manière dont tu l'écris! sont parfaite! alors merci de trouver un autre adjectif pour exprimer ton opinion ou alors je serais contrainte de te jeter un sors!!! :sournois:

nan mais hooo!

Mais c'est toi qui a parlé de Bagra.. pas moi!! et naaaan stp ne me jette pas de sors....

1) Indépendant à 40 ans : encore heureux

2) Par le biais d'une copine : sa copine ne s'appelle pas www. un truc ds le genre ? :D

Le problème va être la différence entre les priorités de chacun.

Retour