Un écart de 19 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Ma copine est hésitente .. Un homme de 40 ans a demandé sa main alors qu"elle a 21ans ,il est indépendant,charmant,riche il l'a connu par le biais d'une proche ...

Ma copine est vraiment hésitente,elle sait pas s'il est le bon choix ou non !

quand elle a demandé mon opinion c'était le suivant: Un homme de 40ans qui demande la main d'une jeunette est un pervers,il veut certainement imposer ses opinions..

A votre avis un tel écart peut influencer ??

Déjà on ne sait rien de lui.

Il faut qu'elle regarde sur d'autres critères (religion , son passé etc..) pour avoir plus d'informations

Ma copine est hésitente .. Un homme de 40 ans a demandé sa main alors qu"elle a 21ans ,il est indépendant,charmant,riche il l'a connu par le biais d'une proche ...

quand elle a demandé mon opinion c'était le suivant: Un homme de 40ans qui demande la main d'une jeunette est un pervers,il veut certainement imposer ses opinions..

A vore avis un tel écart peut influencer ??

Le rapport est établi trop vite à mon gout.

Ta copine a besoin de connaitre un peu le background de son mec, il n'a jamais été marié(en couple pour certains :intello:)? si non pourquoi?

La différence d'age n'est pas un sérieux problème si le mec sait s'y prendre quoique la fille semble hésitait et c'est mauvais signe.

40 ans c'est le bel âge pour un homme.
C'est un HOMME , quoi.
Avant, c'est de jeunots en carton.

40 ans c'est le bel âge pour un homme.
C'est un HOMME , quoi.
Avant, c'est de jeunots en carton.

Je sais pas comment tu penses!!!!!
la jeunesse est pareille pour les hommes et les femmes ! au contraire un vieux homme ne peut pas prendre soin de sa petite famille ...
imagine quand son enfant atteint ses 20 ans il serait en 60 voire même soixante quelques .. il ne sera plus proche de ses enfants ...
je te dis ça par connaissance totale de ce grand écart entre le père et ses enfants !!!!!
:fou:

Ça veut dire quil étai a la fac a 19 ans et elle était ds le berceau !!!! Ya un des millier de Mec entre 21 et 30 ans elle a largement le choix !!!

Retour