1) Indépendant à 40 ans : encore heureux
2) Par le biais d'une copine : sa copine ne s'appelle pas www. un truc ds le genre ?![]()
Mauvaise langue... il y a toujours une maquerelle.... heu!!! je veux dire une copine... qui vous veux du bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1) Indépendant à 40 ans : encore heureux
2) Par le biais d'une copine : sa copine ne s'appelle pas www. un truc ds le genre ?![]()
il a quel age ton fils ?Naaaaan tu verras que tu n'y arrivera pas... moi je vois les copines de mon fils comme des "nièces".. impossible de les reluquer comme si elle était du gibier.... mais.... si elle sont pas copine de mon fils.....![]()
il a quel age ton fils ?
Ma copine est hésitente .. Un homme de 40 ans a demandé sa main alors qu"elle a 21ans ,il est indépendant,charmant,riche il l'a connu par le biais d'une proche ...
Ma copine est vraiment hésitente,elle sait pas s'il est le bon choix ou non !
quand elle a demandé mon opinion c'était le suivant: Un homme de 40ans qui demande la main d'une jeunette est un pervers,il veut certainement imposer ses opinions..
A votre avis un tel écart peut influencer ??
Ma copine est hésitente .. Un homme de 40 ans a demandé sa main alors qu"elle a 21ans ,il est indépendant,charmant,riche il l'a connu par le biais d'une proche ...
quand elle a demandé mon opinion c'était le suivant: Un homme de 40ans qui demande la main d'une jeunette est un pervers,il veut certainement imposer ses opinions..
A vore avis un tel écart peut influencer ??
merci à toi aussi...et n'oublie pas que le prince charmant n'existe que dans tes rêves lol
Rabat-joie!![]()
40 ans c'est le bel âge pour un homme.
C'est un HOMME , quoi.
Avant, c'est de jeunots en carton.
Ça veut dire quil étai a la fac a 19 ans et elle était ds le berceau !!!! Ya un des millier de Mec entre 21 et 30 ans elle a largement le choix !!!Ma copine est hésitente .. Un homme de 40 ans a demandé sa main alors qu"elle a 21ans ,il est indépendant,charmant,riche il l'a connu par le biais d'une proche ...