Un échec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
un autre echec dans mes etudes pourtant j ai fais mon mieux apres 3ans et j ai encore problem dans la memorisation

j ai pas encore annoncer la nouvelle a mon mari

je lui ai menti en disant que resultat c pour lundi

je sais pas quoi faire j ai honte

C'est la première session non?

Tu peux te rattraper à la deuxième session!

Et c'est quoi ton problème? Peut être que tu n'as simplement pas trouver la manière qu'il te faut pour étudier?

Franchement, c'est pas une honte et je pense pas que ce soit un vrai problème de mémorisation enfait plus ta mémoire te joue des tours, plus tu dois comblé ça avec une bonne organisation. Moi je sais que je suis obligé de ficher mes cours sinon j'me mange une taule sur !

Pour ton mari je te conseil vivement de lui annoncer parce qu'en réalité c'est ça qui t'empêche réellement d'avancer et de te tourné vers le futur.
En esperent t'avoir aidé c'est pas facile comme situation mais le plus important c'est pas la réussite mais comment on se releve de ses echecs !
Bon courage a toi !

oui c est la 1 session mais j ai tt a rattrapé
Et alors? :rolleyes:

Je suis sûr d'avoir réussit qu'un cour moi, le reste j'ai de gros doute :D

Pourtant, faut pas stresser ni avoir honte... Rien n'est jouer!

Faudra assurer la deuxième session ainsi que la prochaine session, pour que tu ne va pas avoir 34examens à passer :-D

Prend un peu de recul, ne te mets pas de pression! Ce ne sont que des études après tout... Tu vas les réussir incha'allah avec des efforts!

un autre echec dans mes etudes pourtant j ai fais mon mieux apres 3ans et j ai encore problem dans la memorisation

j ai pas encore annoncer la nouvelle a mon mari

je lui ai menti en disant que resultat c pour lundi

je sais pas quoi faire j ai honte

Tu fais quoi comme étude? tu les fais en correspondance?
est-ce que tu as une méthode une organisation ds tes révisions?

Et alors? :rolleyes:

Je suis sûr d'avoir réussit qu'un cour moi, le reste j'ai de gros doute :D

Pourtant, faut pas stresser ni avoir honte... Rien n'est jouer!

Faudra assurer la deuxième session ainsi que la prochaine session, pour que tu ne va pas avoir 34examens à passer :-D

Prend un peu de recul, ne te mets pas de pression! Ce ne sont que des études après tout... Tu vas les réussir incha'allah avec des efforts!
nchallah

voila j ai annoncé la nouvelle a mon mari

Oui c'est toujours comme ça, mais tu sais ton mari est la pour te soutenir pas pour te juger ! Si tu arrive a comprendre la ou tu as pas assuré ça devrais passé au rattrapages !!!

franchement l'organisation c'est tout un art si t'es mal organiser faut etre einstein au bout d'un moment pour s'en sortir, ou alors faut vraiment bossé h24 n'importe comment !

vous allez me supportez et me soutenir jusqu a ma reussite les amis

Au fait j'ai les mêmes problème que toi :langue:

Mais avec l'aide d'Allah swt. j'arrive toujours à m'en sortir de justesse :D

Cherche du soutien auprès de ta moitié, il est bien plus qualifié que nous!

ça n'empêche pas au fait qu'on soit la aussi salmonela :-)

T'es en médecine je te répondrais " c'est normal de rater "

tu étudie en France ou au Maroc ?
Bon courage
Allah y 3aounek dans ce que tu entreprends

Tu as 22 ans et tu es mariée et par dessus tout tu fais des études de médecine; je tire mon chapeau bas parce que tu dois avoir une organisation de folie pour gérer tout ça
moi qui pensait que des études de médecine étaent incompatibles avec un mariage jeune

T'es en médecine je te répondrais " c'est normal de rater "

tu étudie en France ou au Maroc ?
Bon courage
Allah y 3aounek dans ce que tu entreprends

Tu as 22 ans et tu es mariée et par dessus tout tu fais des études de médecine; je tire mon chapeau bas parce que tu dois avoir une organisation de folie pour gérer tout ça
moi qui pensait que des études de médecine étaent incompatibles avec un mariage jeune
merci bcp c est tres gentil

mais j ai fais mon mieux pour que mon mari soit fier de moi

il etait tjrs a mes cotés et j ai voulu lui dedier ma reussite mais c est bien dommage

Ne prend pas ca pour un échec. Change de voie tout betement, j ai loupé toutes mes années fac, mm en ayant validé des modules, je m en porte pas plus mal aujourd'hui ;)

Surtt médecine, c est pas rien!

Tu es encore jeune, fait un bilan de compétence qui te permettrait de savoir quelle pourrait être ta voie, à moins que médecine c est qqchose qui te passionne au plus haut point mais après 3 années loupées, perso je passerai à autre chose, il y a tellement d autre domaine ou tu pourrais t épanouir
non j ai pas loupé mes 3ans

j ai reussi hmdollah a chaque fois

Retour