Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est la 1 session mais j ai tt a rattrapéC'est la première session non?
Tu peux te rattraper à la deuxième session!
Et c'est quoi ton problème? Peut être que tu n'as simplement pas trouver la manière qu'il te faut pour étudier?
Et alors?oui c est la 1 session mais j ai tt a rattrapé
un autre echec dans mes etudes pourtant j ai fais mon mieux apres 3ans et j ai encore problem dans la memorisation
j ai pas encore annoncer la nouvelle a mon mari
je lui ai menti en disant que resultat c pour lundi
je sais pas quoi faire j ai honte
nchallahEt alors?
Je suis sûr d'avoir réussit qu'un cour moi, le reste j'ai de gros doute
Pourtant, faut pas stresser ni avoir honte... Rien n'est jouer!
Faudra assurer la deuxième session ainsi que la prochaine session, pour que tu ne va pas avoir 34examens à passer :-D
Prend un peu de recul, ne te mets pas de pression! Ce ne sont que des études après tout... Tu vas les réussir incha'allah avec des efforts!
c est sur mais j ai voulu annoncer la bonne et pas la mauvaiseJe suis sur que tu as un poids en moins !
Oooooh Voilààà!nchallah
voila j ai annoncé la nouvelle a mon mari
il est pa a mes cotés encore en voyageOooooh Voilààà!
J'espère que ta fais, ta tête mignonne avec le ptit sourire de gamine sur le coin de ta bouche?
( ça marche toujours pour ma part avec tout le monde haha )
il t'as dit quoi?
ça marche aussi au téléphone cette tête lail est pa a mes cotés encore en voyage
il m a dit qu c est pas grave
Moncef, t'es avec sabrina?
What ?! C'est vrai que c'est moi Moncef, Maryam heu nan je suis pas en bladi-couple mais Sabrina est une personne que j'apprécie.
(faut pas détourné les posts comme ça !! LOL)
vous allez me supportez et me soutenir jusqu a ma reussite les amis
voila je fais des etudes de medecine et c est tres tres dur de garder l organisationfranchement l'organisation c'est tout un art si t'es mal organiser faut etre einstein au bout d'un moment pour s'en sortir, ou alors faut vraiment bossé h24 n'importe comment !
Ce sont des études de malades!voila je fais des etudes de medecine et c est tres tres dur de garder l organisation
il est pa a mes cotés encore en voyage
il m a dit qu c est pas grave
merci mlle pour le commentaire.........j espere qu il va rentrer lol
bon courageoui c est la 1 session mais j ai tt a rattrapé
merci bcp c est tres gentilT'es en médecine je te répondrais " c'est normal de rater "
tu étudie en France ou au Maroc ?
Bon courage
Allah y 3aounek dans ce que tu entreprends
Tu as 22 ans et tu es mariée et par dessus tout tu fais des études de médecine; je tire mon chapeau bas parce que tu dois avoir une organisation de folie pour gérer tout ça
moi qui pensait que des études de médecine étaent incompatibles avec un mariage jeune
tu me conseil quoi alors?Ne prend pas ca pour un échec. Change de voie tout betement, j ai loupé toutes mes années fac, mm en ayant validé des modules, je m en porte pas plus mal aujourd'hui
Surtt médecine, c est pas rien!
tu me conseil quoi alors?
non j ai pas loupé mes 3ansTu es encore jeune, fait un bilan de compétence qui te permettrait de savoir quelle pourrait être ta voie, à moins que médecine c est qqchose qui te passionne au plus haut point mais après 3 années loupées, perso je passerai à autre chose, il y a tellement d autre domaine ou tu pourrais t épanouir
Ne prend pas ca pour un échec. Change de voie tout betement, j ai loupé toutes mes années fac, mm en ayant validé des modules, je m en porte pas plus mal aujourd'hui
Surtt médecine, c est pas rien!
non j ai pas loupé mes 3ans
j ai reussi hmdollah a chaque fois
t'as loupé tes années fac en validant tes module ? Mais t'as obtenu un diplome à la fin ?
c esttres bien pour toiBen c est quoi le souci?
Ji pas compris :S
Oui mais il m en manquait qq uns, du coup j ai repris un cursus plus adapté et cadré surtt! :langue:
c esttres bien pour toi
c est tout simplement je dois rattraper tout ce semestre