Ben c est quoi le souci?
Ji pas compris :S
Oui mais il m en manquait qq uns, du coup j ai repris un cursus plus adapté et cadré surtt! :langue:
t'avais suivi quels filieres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c est quoi le souci?
Ji pas compris :S
Oui mais il m en manquait qq uns, du coup j ai repris un cursus plus adapté et cadré surtt! :langue:
tout simplement c est l impact sur ma relation avec mon mariEt quesque un ratrappage de semetre vient faire dans la rubrique amour ?
c esttres bien pour toi
c est tout simplement je dois rattraper tout ce semestre
t'avais suivi quels filieres ?
C est rien un semestre, ouh destresse!!!!!!!!!!!!
LEA
Langues étrangères appliquées
tout simplement c est l impact sur ma relation avec mon mari
........................................................Et tu penses que raté un semetre ou redoubler va impacter votre relation amoureuse ?
Y a pas un aspect financier dans ta crainte de l'echec plutot ?
non du tout ca n as rien à voir moi je fais mes etudes par plaisir
c est tout!
un autre echec dans mes etudes pourtant j ai fais mon mieux apres 3ans et j ai encore problem dans la memorisation
j ai pas encore annoncer la nouvelle a mon mari
je lui ai menti en disant que resultat c pour lundi
je sais pas quoi faire j ai honte
Et alors?
Je suis sûr d'avoir réussit qu'un cour moi, le reste j'ai de gros doute
Pourtant, faut pas stresser ni avoir honte... Rien n'est jouer!
Faudra assurer la deuxième session ainsi que la prochaine session, pour que tu ne va pas avoir 34examens à passer :-D
Prend un peu de recul, ne te mets pas de pression! Ce ne sont que des études après tout... Tu vas les réussir incha'allah avec des efforts!
pourquoi ce genre de question?????Tu fais quoi comme études missmoi? et t'es à quelle école?
pourquoi ce genre de question?????