Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les extrémistes se ressemblent!![]()
Dans ce cas une plainte pour diffamation ou une réalité
pourquoi tourner en rond
la justice est là pour juger
La Communauté organisé nous soutenu en 63,76 et Aujourd'hui sur le dossier Sahara a L'ONU
Je ne suis pas ingrat et je remercie Israel pour cela.
seul mon Pays compte le reste c'est des calculs politiques de la part de certain Arabes qui essayent de nous culpabiliser.
Non Moustapha,
Et nous on compte pour du beurre ?
Que fais tu de notre droit de jugement ?
Par contre M6 devrait porter plainte car certains disent que c est un pantin, dont les ficelles sont tirées par Azoulay![]()
je ne savais pas qu il y avait des salafs chez les juifs ?
vous avez une manie a donner des noms au gens sans les connaitre
d abord islamiste apres islamistes c a vends plus alors on te sort salafia aprés on te
sort wahabites...
musulman c est tout ...
la communaute organisé comme tu dis t as soutenu quand tu te battais contre des
freres que le veuilles ou non
l interets de la communaute organisé est bien que les pays musulman se battre entre eux
en jetant de l huile sur le feu
ce n est pas son interets de voir les pays musulman s arrangeait entre eux
cela on l a tous compris sauf toi...
mais tu vas me dire les arabes savent trés bien se battre eux sans que personne les
pousse t as pas tort aussi
enfin bref
Tout a fait mais le Maroc n'aller pas disparaitre pour vous faire plaisir a vous et votre moral
phylosophique,je vous rappel que le Maroc a toujours combattut deux envahisseurs en meme temps mais la cela etait un peu trop a l'ere industriel car nous avions tous les arabobathiste et communistes(algerie,polizario,egypte,cuba,irak etc etc reunis en coalition contre le Maroc pour l'aneantir.
Je sors courrir,si vous continuez le debat,je vous repondrez tout a l'heure.
Salam
RoquetteRPGc est toi qui m a dit que tu étais salaf.
Et tu viens de dire plus haut que tu étais juif, je comprends plus rien.
Madalennnnnnnnnnna à mon secours !!!!
Oh calme toi quand meme trjs à exagerer cette quoi cette coalition que tu nous sors !
vas y t es trop un parano je sais pas ou t as lu tous les delires que tu ecris...
vous etes trjs dans l exageration pour pouvoir justifier vos positions minoritaires
oui car vous etes minoritaires avec votre ethno-patriotisme d une autre epoque..
Dans ce cas une plainte pour diffamation ou une réalité
pourquoi tourner en rond
la justice est là pour juger
pour la belle jambe que ça fait à Azoulay !! une mechanceté de plus ou de moins ,ce n'est pas ça qui va le perturber !
gone with the wind ! il doit se dire .
Surtout que depuis que les dictateurs tombent comme des dominos il se fait tout
petits...on sait jamais il faut se preparer a tout...
Il ne tombe pas tous. Celui du Yemen qui a l'aval des USA. jamais une fois l'ONU en a parlé. il se soigne au USA et il revient chez lui et ceux qui crient ils continuent à crier
A Bahrein ils ont envoyé plus de soldats que la population moralité pas de changement.
Si la police égyptienne était restée tranquille sans faire les folies meurtrières Moubarak serait toujours à sa place.
Si Ben Ali aurait choisi les USA à la place de la France il serait toujours là.
.
.