Un enfant de 9 ans battu par des policiers israéliens

Encor un bel exemple du légendaire courage sioniste

Par Adrien Jaulmes Mis à jour le 03/07/2012 à

Une vidéo tournée par un défenseur des droits de l'homme à Hébron montre un jeune Palestinien brutalisé par deux gardes-frontières dans une ruelle.

De notre correspondant à Jérusalem

Une vidéo montrant un enfant palestinien de 9 ans brutalisé par deux gardes-frontières israéliens déclenche une polémique. Filmée depuis l'embrasure d'une fenêtre dans la vieille ville d'Hébron, la séquence montre un garde-frontière israélien se dissimuler à l'angle d'une ruelle, et surprendre un enfant palestinien qui arrive. Il saisit le gamin, le jette à terre et lui demande: «Pourquoi tu fais tout ça?» L'enfant pleure et se débat. Un second garde-frontière apparaît et lui décoche un violent coup de pied. Puis ils le lâchent, et l'enfant s'enfuit rapidement.

Le jeune garçon s'appelle Abed a-Rahman Burkan. Il vit avec sa famille non loin de là, près du Tombeau des Patriarches. Des incidents surviennent régulièrement entre la poignée de colons israéliens qui vit dans ce quartier sous haute protection militaire et les Palestiniens du voisinage.

La séquence a été filmée le 29 juin dernier par Raed Abou Rimle, un Palestinien militant de B'Tselem, organisation israélienne de défense des droits de l'homme.
«Incident exceptionnel»

B'Tselem a depuis plusieurs années mis en place un programme de témoignages vidéo. Des caméras sont distribuées à des volontaires dans tous les Territoires palestiniens et documentent la vie quotidienne des Palestiniens soumis à l'occupation et les éventuels débordements des forces israéliennes.

La police des frontières israélienne a condamné le comportement des policiers, tout en soulignant qu'il s'agissait là d'un «incident exceptionnel». D'autres sources policières indiquent que la ruelle d'où venait le jeune garçon était l'un des endroits où les jeunes gens du voisinage ont l'habitude de jeter des pierres sur les soldats. La vidéo, filmée derrière une fenêtre, ne montre pas ce que faisait l'enfant avant d'être attrapé par les deux gardes-frontières.

L'incident a suscité un trouble supplémentaire après les commentaires laissés sur la page Facebook de la chaîne de télévision israélienne Channel 2, qui a diffusé la vidéo. De «Voilà ce que méritent tous ces gamins là-bas!», à «Je lui aurais mis cinq balles dans la tête», ils semblaient indiquer que certains spectateurs, loin d'être choqués par le comportement des policiers, trouvaient au contraire qu'ils manquaient de fermeté.

En lire +:

http://www.lefigaro.fr/internationa...-9-ans-battu-par-des-policiers-israeliens.php
 
Je suis sur que certains vont venir dire "oui mais peut être que l'enfant les avait provoqué, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé Blablablabla" !


Les feujs sionistes ont toujours des circonstances atténuantes pour justifier leur barbarie, ainsi que des goys de service pour leur servir de paillasson.
Ils n'ont même plus besoin de se cacher pour dire ce qu'ils pensent de nous. Jacques Attali, un juif et ancien ministre franSSais, a même déclarer publiquement que les enfants non-juifs ne sont pas des êtres humains:


http://www.youtube.com/watch?v=VaqOs-nP0Xs
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
oui mais peut être que l'enfant les avait provoqué, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé Blablablabla :D
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Allah finira par les anéantir. C'est écrit dans le Coran. Ces gens tirent leurs mauvaise éducation d'un torchon qu'ils appellent "le talmud", l'équivalent de "mein kampf" pour les Nazis.

Tu parle de ce faux Talmud fabriqué par des antisémites au 19 siècle...

Mein Kampf c'est le Coran des musulmans.

Allah n'a jamais lever le pouce, ni pour Muhammad, ni contre ses opposants, ni une bekhoucha.
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
ALLAH anéanti?

Tfou tu dégoutes.

Allah, dieu terrestre verra sa fin.

Sephaniyah 2:9-11

«Moab sera comme Sodome, et les fils d'Ammon comme Gomorrhe: un lieu livré aux orties, une carrière de sel, un désert à jamais...

Cela leur arrivera pour leur orgueil, parce qu'ils ont été méprisants et insolents, contre le peuple de Yahweh des armées.

Yahweh sera un objet de terreur pour eux, car il anéantira tous les dieux de la terre; et devant lui se prosterneront, chacun de son lieu, les habitants de toutes les îles des nations.»
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ta posture est dangereuse. Il ne faut jamais relativiser un danger. En Allemagne nazi aussi des soldats de la Wehrmacht ont sauvé des enfants Juifs. L'Allemagne Nazi était-elle pour autant un état non-raciste?
ma posture est dangereuse ? :eek:

mdr

je relativise un danger ?

******, t'arrives déjà au point golwin au premier message de notre conversation ? :D
 
Ta posture est dangereuse. Il ne faut jamais relativiser un danger. En Allemagne nazi aussi des soldats de la Wehrmacht ont sauvé des enfants Juifs. L'Allemagne Nazi était-elle pour autant un état non-raciste?

Non non pas de parallèle tendancieux ! les Israéliens ne sont pas opposé à l'existence d'un état Palestinien, c'est les sionistes qui mennent les règles du jeux.
 
ma posture est dangereuse ? :eek:

mdr

je relativise un danger ?

******, t'arrive déjà au point golwin au premier message ? :D


Le point Golwin? J'ai pas ta culture, éclaire moi un peu STP lol

Israel est un état raciste et colonialiste, qui pratique l'appartheid.
Cette terre n'est pas à eux, et de la meme manière que la France a quitter l'Algerie, les Juifs doivent retourner en Europe, leurs terre natale.
 
Non non pas de parallèle tendancieux ! les Israéliens ne sont pas opposé à l'existence d'un état Palestinien, c'est les sionistes qui mennent les règles du jeux.



Un parallèle tendancieux? Tu es de quel coté toi pour justifier ainsi le colonialisme?
Les juifs ne sont pas chez eux au Moyen-Orient, s'ils veulent vivre sur cette terre qu'ils la rendent à ses propriétaires Arabes et qu'ils demandent la nationalité Palestinienne.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Le point Golwin? J'ai pas ta culture, éclaire moi un peu STP lol

Israel est un état raciste et colonialiste, qui pratique l'appartheid.
Cette terre n'est pas à eux, et de la meme manière que la France a quitter l'Algerie, les Juifs doivent retourner en Europe, leurs terre natale.

peut etre qu un jour les juifs d Israel vont se dire " bah finalement ici c est nul, on retourne en Pologne et en Irak " :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
En effet, la plupart des Israëliens, qui sont juifs, pas des sionnistes ! ne s'oppose pas à l'existence d'un état Palestinien, contrairement à Fiottekelkraut, ou cette **** de Bruel...

je suis comme toi, je ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier

ce qui ne m’empêche pas d’être intraitable sur la politique israélienne

je refuse d’être aussi *** que le le juif sioniste qui a un reflu dés qu'on se présente comme français

je m'imagine etre né en israel, luter contre les cheikpoint , être du mouvement la paix maintenant (ils ne sont plus tres nombreux) et être amalgamé
 
Un parallèle tendancieux? Tu es de quel coté toi pour justifier ainsi le colonialisme?
Les juifs ne sont pas chez eux au Moyen-Orient, s'ils veulent vivre sur cette terre qu'ils la rendent à ses propriétaires Arabes et qu'ils demandent la nationalité Palestinienne.

Oui, mais dire que coucou est un nazi parce qu'il démontre que des Israëliens ont défendu des enfants juifs contre l'autorité policière Israélienne n'est pas un mal ! sa démontre que certains Israélien sont pour la libération de la Palestine, pour son indépendance, ils méritent d'être mis en avant.

D'autant que comme ils sont Israélien eux même, les sionistes ne pourront pas nous faire le chantage à l’antisémitisme ou le flûte shoananas shoabricot nous avons tous souffert etc...
 
je suis comme toi, je ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier

ce qui ne m’empêche pas d’être intraitable sur la politique israélienne

je refuse d’être aussi *** que le le juif sioniste qui a un reflu dés qu'on se présente comme français

je m'imagine etre né en israel, luter contre les cheikpoint , être du mouvement la paix maintenant (ils ne sont plus tres nombreux) et être amalgamé

Exacte ! rien à ajouter.

On ne doit pas laisser la haine envers les sionistes généralisé les Israéliens ! reappelons Yahuda Shaul, ex membre de l'armée de Tsahal (!!!!) qui à crée l'ONG "Breaking the silence", interdit par Israël, pour dénoncé l’oppression de l'armée Israélienne sur les Palestiniens.

Et comme il est lui même juif, personne pourras dire qu'il est antisémite ou faire un chantage à la shoas.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le point Golwin? J'ai pas ta culture, éclaire moi un peu STP lol

Israel est un état raciste et colonialiste, qui pratique l'appartheid.
Cette terre n'est pas à eux, et de la meme manière que la France a quitter l'Algerie, les Juifs doivent retourner en Europe, leurs terre natale.

une théorie du net si une conversation se prolonge sur plusieur page entre deux interlocuteur cela finit par invoquer le nazisme .....

je blaguais parce que tu me prenais au dépourvu :eek: dés le premier message
je montre une photo, point barre je ne vais pas, par cela, laver toute les infamies des israélien bellicistes

t'énerve pas mon ami, je manifestais pour soutenir la paix en Palestine que beaucoup ici n'était pas encore nés, et je n'en tire aucun mérite, c'est un devoir
 
Oui, mais dire que coucou est un nazi parce qu'il démontre que des Israëliens ont défendu des enfants juifs contre l'autorité policière Israélienne n'est pas un mal ! sa démontre que certains Israélien sont pour la libération de la Palestine, pour son indépendance, ils méritent d'être mis en avant.

D'autant que comme ils sont Israélien eux même, les sionistes ne pourront pas nous faire le chantage à l’antisémitisme ou le flûte shoananas shoabricot nous avons tous souffert etc...


Ces gens sont certes courageux, on peut reconnaitre leurs action mais certainement pas leurs nationalité car cela équivaudrait tout simplement à légitimer l'existence d'Israël. Or Israël ne doit avoir aucune reconnaissance de notre part.

PS: je n’ai pas traité coucou de nazi, je ne me le permettrais jamais. Toutes mes excuses à coucou s'il s'est senti vexé par mon message.
 
Haut