Un enfant interdit de sortie scolaire pour un panier repas "non laïc"

"L'argument "ila le droit à une sortie c'est déjà bien ou un repas fourni par la marie que demander de plus" ne tient pas la route un peu de sérieux."
"

Fameux!

Je décris une école commune en France, j'explique que des millions de familles aimeraient mette leurs enfants dans une école pareille......

et tu déformes mes écrits.....tout en confirmant que tu ne sais pas du tout la vérité sur cette histoire.

Info ou intox? :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
"L'argument "ila le droit à une sortie c'est déjà bien ou un repas fourni par la marie que demander de plus" ne tient pas la route un peu de sérieux."
"

Fameux!

Je décris une école commune en France, j'explique que des millions de familles aimeraient mette leurs enfants dans une école pareille......

et tu déformes mes écrits.....tout en confirmant que tu ne sais pas du tout la vérité sur cette histoire.

Info ou intox? :)

Euh réexplique moi où j'ai déformé parceque là encore je pense avoir juste reformulé ce que t'as dit.

J'ai jamais prétendu connaître la vérité mais moi au lieu de répéter sans arrêt la même question j'ai pris mon téléphone.
Si t'es muet dis le nous franchement y'a pas de mal je rappellerai pour toi.
 
Euh réexplique moi où j'ai déformé parceque là encore je pense avoir juste reformulé ce que t'as dit.

J'ai jamais prétendu connaître la vérité mais moi au lieu de répéter sans arrêt la même question j'ai pris mon téléphone.
Si t'es muet dis le nous franchement y'a pas de mal je rappellerai pour toi.

OK. Merci par avance. :)
 
chaque fois que je pense qu'on ait atteint le pic du ridicule, la France me surprend encore un peu plus ...

Repas non laïque ... Wouaw ...


Moi ça ne me surprend pas. Un français n'acceptera jamais tout ce qui touche de prés ou de loin une religion qui n'est pas la sienne ou sa laïcité
La croix pendu dans un collier ? ce n'est pas qu'il la tolère. Il ne la voit pas.
C'est au musulmans d'être un peu intelligent, de faire attention de ne pas tomber dans le piège.
On ne s'impose pas dans une société qui a ses habitudes son mode de vie.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
La mairie s’était par la suite rétractée .
bah ils n'ont rien d'autre a faire que d'interpréter la laïcité à leur sauce régionale dans cette mairie ?
Qu'est ce que cela peut leur faire que le gamin mange du tajine de mouton, du porc ou des langoustes ?
Misère !!!

misére aussi des parents qui imposent a leur enfants des dictat idéologiques au mépris de leur propre bénéfices
 

Gigi087

Don GIGI
Belle France :D

Un enfant juif qui aurait eu un lunch similaire.........

Vous connaissez la suite !

Ce sont l'élite juive qui méprisent volontairement les Français musulmans.
 
Tu as probablement des informations: ce gamin a-t-il participé à cette sortie scolaire?

Arrête avec tes questions à la *** et soit un homme comme Sanid, prend ton téléphone et va au bout des choses !

Tu n'as que de la gueulle pour cracher ta haine de l'islam et des arabes en général... et c'est bien plus facile devant ton PC ..... y'a de quoi faire en Belgique, mais bizarement, tu ne participes jamais à ces topics là !
 
Haut