Un etudiant yéménite attaqué par cinq étudiantes américaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
Ca devait être un sacré bogoss... Elles auraient pû le faire à n'importe quel geek (l'université en est PLEINE) mais ils sont souvent peu attirants :)

Et dire que c'est le fantasme de certains hommes...

hahahahahaha

quoi en penser?

bah rien!

m'enfin techniquement si l'homme veut pas, bah ça veut pas non...:confus:

pourquoi le choix d'un yéménite? tentative xénophobe?

sont vraiment k*ons ces yankees!

Pour une fois qu'un yéménite ne fasse pas parler de lui aux states en tant que terroriste,on ne va pas s'en plaindre

La question est est ce qu'on va lui accorder la nationalité américaine en sachant qu'il ne s'est pas intégré dans la société américaine (les orgies etudiantes sont une tradition aux USA):eek::D

Mouais, enfin, même si ça existe, faut arrêter d'aller sur ce genre de sites de Q.

t'as pas honte d'ecrire cette betise,et en gras en plus???
-c'est dans quel pays en tue des gens car ils sont noir ?
-c'est dans quel pays en brules des coran par vengance?
-c'est dans quel pays on menace les Arabes parce que il les prennent pour des terroristes?
-c'est dans quel pays ou on traites les musulman de terroriste?

et puis dis moi qui est le raciste

-c'est dans quel pays en tue des gens car ils sont noir ?
-c'est dans quel pays en brules des coran par vengance?
-c'est dans quel pays on menace les Arabes parce que il les prennent pour des terroristes?
-c'est dans quel pays ou on traites les musulman de terroriste?

et puis dis moi qui est le raciste

Toi .

Quel idiot... d'avoir rate cette occasion. :D

Parce que tu crois qu'elles allaient vraiment passer à l'acte ? Ce que je pense moi c'est qu'il savait que ça n'allait pas être le cas et puisqu'il n'est pas *** il n'a pas cédé au piège. Imagine un peu ce qu'elles auraient pu lui faire à 5 , 5 contre un .. qu'elles le prennent en photos à poil et diffusent les photos ou d'autres crasses du genre.
Les playboys c'est à la télé ..

moi j'ai plutôt pensé............ce mec est homo :langue:

Le Prophète a dit : « Il y a sept catégories de personnes qu’Allah accueillera sous Son ombre au jour où il n’y aura aucune ombre sauf la Sienne : un dirigeant juste; un jeune qui a grandi dans l’adoration d’Allah, le Puissant et Majestueux; un homme dont le cœur est attaché aux mosquées; deux personnes qui s’aiment pour Allah, qui se rencontrent pour cette raison et se quittent sur le même sentiment; un homme qu’une femme de grande beauté et de statut social important appelle à elle et qui refuse en disant : « Je crains Allah »; une personne qui donne en charité si discrètement que sa main gauche ignore ce qu’a donné sa main droite; et une personne qui, dans la solitude, pense à Allah et se met à pleurer doucement. » (Rapporté par Abou Hourayrah et recueilli dans Sahih al-Boukhari et dans Sahih Mouslim).

je connait un gar qui ma raconté une histoire pareil, mais lui au contraire c'est une juste une femme pas 5 lol

la foi sobhanalah peut faire des miracle!

Parce que tu crois qu'elles allaient vraiment passer à l'acte ? Ce que je pense moi c'est qu'il savait que ça n'allait pas être le cas et puisqu'il n'est pas *** il n'a pas cédé au piège. Imagine un peu ce qu'elles auraient pu lui faire à 5 , 5 contre un .. qu'elles le prennent en photos à poil et diffusent les photos ou d'autres crasses du genre.
Les playboys c'est à la télé ..

Du penses qu'il est riche pour etre une cible priviligiee du blackmail? Si c'est un yemenite, c'est assez invraisemblable. Si en plus c'est un etudiant lambda comme la plupart des etudiants yemenis aux States, il finira de toutes facons par avoir des dettes de $80,000 a $120,000 d'emprunt scolaire. Bref, y a pas grand chose a en tirer.

J'ai l'impression que c'est tout simplement une vierge effarouchee qui ne connait pas grand chose du monde des adultes... :D

Le Prophète a dit : « Il y a sept catégories de personnes qu’Allah accueillera sous Son ombre au jour où il n’y aura aucune ombre sauf la Sienne : un dirigeant juste; un jeune qui a grandi dans l’adoration d’Allah, le Puissant et Majestueux; un homme dont le cœur est attaché aux mosquées; deux personnes qui s’aiment pour Allah, qui se rencontrent pour cette raison et se quittent sur le même sentiment; un homme qu’une femme de grande beauté et de statut social important appelle à elle et qui refuse en disant : « Je crains Allah »; une personne qui donne en charité si discrètement que sa main gauche ignore ce qu’a donné sa main droite; et une personne qui, dans la solitude, pense à Allah et se met à pleurer doucement. » (Rapporté par Abou Hourayrah et recueilli dans Sahih al-Boukhari et dans Sahih Mouslim).

je connait un gar qui ma raconté une histoire pareil, mais lui au contraire c'est une juste une femme pas 5 lol

Salam,
Il aurait pu faire un zaouaj 3orfi avec quatre d'entre elles et mourir sur le champ d'honneur ...

Merci pour ce rappel...:) J'aime bien le passage "une personne qui donne en charité si discrètement que sa main gauche ignore ce qu’a donné sa main droite".

Je suis en mode déconnade sur ce fil...comment pourrais-je savoir ce qui l'a conduit à adopter ce comportement ??...:)

Retour