pourquoi spécialement une Yemenite ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un, pas unepourquoi spécialement une Yemenite ?
les USA CHAMPION DU MONDE EN RACISMEun, pas une
parce qu'il vient du yemen
En plus par des femmes wowun, pas une
parce qu'il vient du yemen
les maghrebins se debrouillent pas mal eux aussi en racisme, ils doivent etre bien classésles USA CHAMPION DU MONDE EN RACISME
merci lacerise......mais ca me derange pas d'etre une dingue....j'assume:-D
Sinon ce yemeni.....il cache quelque chose ....c'est pas normal de fuir de 5 filles
mais on ne peut surpasser le maitre :langue:les maghrebins se debrouillent pas mal eux aussi en racisme, ils doivent etre bien classés
les USA CHAMPION DU MONDE EN RACISME
Pour une fois qu'un yéménite ne fasse pas parler de lui aux states en tant que terroriste,on ne va pas s'en plaindre
La question est est ce qu'on va lui accorder la nationalité américaine en sachant qu'il ne s'est pas intégré dans la société américaine (les orgies etudiantes sont une tradition aux USA)
c'est le genre Sandy (pour 110 kg)
Il aurait pas du mettre du AXE .
-c'est dans quel pays en tue des gens car ils sont noir ?t'as pas honte d'ecrire cette betise,et en gras en plus???
C'est un homme à épouser ça
Oui comparé à certains qui auraient profité de la situation
Je paris que toutes les musulmanes pratiquantes des Etats-Unis sont à sa recherche
Les cinq filles qui étudient dans la même université (L'université d'Arizona) ont entrés dans sa chambre, elle ont fermé ensuite la porte et ont commencé de se déshabillent, létudiant a réussi a s'échapper grâce a la fenêtre de sa chambre a coucher.
Quel idiot... d'avoir rate cette occasion.
mdrrr
tu aurai fait quoi à sa place?
-c'est dans quel pays en tue des gens car ils sont noir ?
-c'est dans quel pays en brules des coran par vengance?
-c'est dans quel pays on menace les Arabes parce que il les prennent pour des terroristes?
-c'est dans quel pays ou on traites les musulman de terroriste?
et puis dis moi qui est le raciste
Salam,
Il a préféré la fuite, à l'honneur, au combat et à la mort certaine
Quel idiot... d'avoir rate cette occasion.
moi j'ai plutôt pensé............ce mec est homo :langue:
Parce que tu crois qu'elles allaient vraiment passer à l'acte ? Ce que je pense moi c'est qu'il savait que ça n'allait pas être le cas et puisqu'il n'est pas *** il n'a pas cédé au piège. Imagine un peu ce qu'elles auraient pu lui faire à 5 , 5 contre un .. qu'elles le prennent en photos à poil et diffusent les photos ou d'autres crasses du genre.
Les playboys c'est à la télé ..
Le Prophète a dit : « Il y a sept catégories de personnes quAllah accueillera sous Son ombre au jour où il ny aura aucune ombre sauf la Sienne : un dirigeant juste; un jeune qui a grandi dans ladoration dAllah, le Puissant et Majestueux; un homme dont le cur est attaché aux mosquées; deux personnes qui saiment pour Allah, qui se rencontrent pour cette raison et se quittent sur le même sentiment; un homme quune femme de grande beauté et de statut social important appelle à elle et qui refuse en disant : « Je crains Allah »; une personne qui donne en charité si discrètement que sa main gauche ignore ce qua donné sa main droite; et une personne qui, dans la solitude, pense à Allah et se met à pleurer doucement. » (Rapporté par Abou Hourayrah et recueilli dans Sahih al-Boukhari et dans Sahih Mouslim).
je connait un gar qui ma raconté une histoire pareil, mais lui au contraire c'est une juste une femme pas 5 lol
la foi sobhanalah peut faire des miracle!
Salam,
Il aurait pu faire un zaouaj 3orfi avec quatre d'entre elles et mourir sur le champ d'honneur ...
Le Prophète a dit : « Il y a sept catégories de personnes quAllah accueillera sous Son ombre au jour où il ny aura aucune ombre sauf la Sienne : un dirigeant juste; un jeune qui a grandi dans ladoration dAllah, le Puissant et Majestueux; un homme dont le cur est attaché aux mosquées; deux personnes qui saiment pour Allah, qui se rencontrent pour cette raison et se quittent sur le même sentiment; un homme quune femme de grande beauté et de statut social important appelle à elle et qui refuse en disant : « Je crains Allah »; une personne qui donne en charité si discrètement que sa main gauche ignore ce qua donné sa main droite; et une personne qui, dans la solitude, pense à Allah et se met à pleurer doucement. » (Rapporté par Abou Hourayrah et recueilli dans Sahih al-Boukhari et dans Sahih Mouslim).
je connait un gar qui ma raconté une histoire pareil, mais lui au contraire c'est une juste une femme pas 5 lol
la foi sobhanalah peut faire des miracle!
Attaqué? Attaqué?....
Il n'a souffert que dans son amour....propre.