Un fkir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninimimi
  • Date de début Date de début
Selemahelikoum frères et soeurs.
Je voulais avoir votre avis sur la question que je me pose depuis qqs semaines.
Je suis séparée du père de mes enfants depuis qqs temps.

J'ai l'impression parfois de ne pas être moi même, je fais mes prières el hamdoulileh, mais il m'ait arrivé il y a qqs jours de ne pas pouvoir tenir le coran entre mes mains... et d'avoir très peur , de trembler...

Je voulais que vous me donniez votre avis, à savoir est ce qu'un fkir peut m'aider (Allah est le plus grand), lire le coran et me soulager en quelque sorte.
Je doute de mon ex belle famille, capable de tout.

J'avais déjà trouvé qqchose de suspect chez moi avant. Et je sais que lui et sa famille en sont capable et Allah i halem

MERCI A TOUS et Incha'Allah bon ramadan.

Je rêve, c’est du n’importe quoi, un fkih a plus besoin de toi que l’inverse, s’il est capable de faire des miracles, pourquoi il ne trouve pas un vrai travail pour vivre honnêtement et ne pas vivre au crochet des âmes égarées?

PS : un fkih pour moi est un chômeur arnaqueur.:confus:

Je rêve, c’est du n’importe quoi, un fkih a plus besoin de toi que l’inverse, s’il est capable de faire des miracles, pourquoi il ne trouve pas un vrai travail pour vivre honnêtement et ne pas vivre au crochet des âmes égarées?

PS : un fkih pour moi est un chômeur arnaqueur.:confus:

Un homme ou une femme qui pratique la Roqya demande pas d'argents normalement ils font ça fi Sabillaih..

Selem msamen, hummmm encore là? Pas vraiment sur Paris.
Près d'Orléans.

Désolé je connais pas Orléans.. Essaye de contacter les mosquées !! Mais précise bien que tu veux une Roqya Chari3ia!

Si on te demande de l'argent a l'avance laisse tomber.. Si on te le fait c'est fi Sabillaih après c'est a toi de voir.. Si tu vois des grigris on te dit de te couvrir d'un drap blanc si on te touche ou on te fais des trucs bizarres zappe aussi..

Les vrais ne se servent que de la lecture du Quran de l'eau, du Musk et parfois du cèdres, miel..

Mais va voir au moins une fois ça se trouve t'as rien Kheyr inchaAllah ;)

Désolé je connais pas Orléans.. Essaye de contacter les mosquées !! Mais précise bien que tu veux une Roqya Chari3ia!

Si on te demande de l'argent a l'avance laisse tomber.. Si on te le fait c'est fi Sabillaih après c'est a toi de voir.. Si tu vois des grigris on te dit de te couvrir d'un drap blanc si on te touche ou on te fais des trucs bizarres zappe aussi..

Les vrais ne se servent que de la lecture du Quran de l'eau, du Musk et parfois du cèdres, miel..

Mais va voir au moins une fois ça se trouve t'as rien Kheyr inchaAllah ;)

Il ne faut pas le payer ? Je ne sais pas à qui m'adresser... La mosquée, y'a un côté homme, un côté femme... Je ne vais pas aller du côté des hommes?!je ne veus pas en parler à mon père.

Il ne faut pas le payer ? Je ne sais pas à qui m'adresser... La mosquée, y'a un côté homme, un côté femme... Je ne vais pas aller du côté des hommes?!je ne veus pas en parler à mon père.

Demande a un femme dans la mosquée tu l'as prend a part et tu lui demandes... Mais franchement ya pas de mal a parler a un imam juste habille toi correctement ... :)

Si tu tiens vraiment à pratiquer ce genre de choses, méfie toi et fais toi accompagner d'un homme.

J'ai ouie dire de drôles de choses sur certains vautours :malade:.

Ceci est une nassiha fi sabili llah :indigne:

Retour