un forum...sa sert a quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rebeuz60
  • Date de début Date de début
salam
aujourdhui nous allons apprendre ce qu est un forum...et surtout a quoi sa sert
un forum est tout d abord une place publique , c est ta dire qu' il y a des personnes qui arrivent et d autres partent certaines se connaissant bien , D autres pas du tout.

le principe d un forum pour ma part lol est avant tout de DISCUTER ,d aide ou encor de partager des idées dans le respect et la tolerance. voila voila qu en penser vous?

salam
un forum est tout d abord une place publique , c est ta dire qu' il y a des personnes qui arrivent et d autres partent certaines se connaissant bien , D autres pas du tout.

ya des gens qui s'aiment pas aussi :D

salam

le principe d un forum pour ma part lol est avant tout de DISCUTER ,d aide ou encor de partager des idées dans le respect et la tolerance. voila voila qu en penser vous?

ta tout dit je crois...

c'est bon post fermé ! mdr

pffff au début de ton discours je croyais que j'étais un privilégier mais après je me suis apercu que non...lol bon tu aime tous le monde j'ai compris et c'est bien lol

Attends on rectifi ça tt de suite : RECTIFICATION

Bah oui moi aussi je t'aime

par contre toi jt'aime pas

et toi nn plus

... 'fin tout le monde quoi à part ..mn ptit ( ou vieux ) Larvins :D

Ne me remerçie pas, rien n'est trop bo pr toi xD

looool je suis fiere de mon post mdr

mdr un post ultra révolutionnaire...
"un forum ca sert à quoi"? plus de 364275 réponse en 2 minute chrono, rebeuz60 va passer au journal de 20h pour ce post, participé au festival de canne et pour finir faire une fête avec tout les bladinette et bladinaute de bladi.net pour ce post qui a exploser tout les forums du monde...lol

Bah quoi rfissator c pa masculin .. c kelkun ki est addicted à rfissa c tt mais missarah bah on peut pas dire que je connaiss bcq de mec ki se nomme ainsi .. :rolleyes:

pour moi ça fait masculin.......
qui te dit que je m'appelle comme cela? que je suis un homme? c'est juste un petit dessin....mais qui te dit que je suis une fille? seulement le mot missarah...et bin

Retour