un forum...sa sert a quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rebeuz60
  • Date de début Date de début
salam
aujourdhui nous allons apprendre ce qu est un forum...et surtout a quoi sa sert
un forum est tout d abord une place publique , c est ta dire qu' il y a des personnes qui arrivent et d autres partent certaines se connaissant bien , D autres pas du tout.

le principe d un forum pour ma part lol est avant tout de DISCUTER ,d aide ou encor de partager des idées dans le respect et la tolerance. voila voila qu en penser vous?

Ca sert a faire ***** le monde voila tout!

HDC c pour les histoires de coeur et ta question n'avait nullement sa place dans cette catégorie.
je comprend mieux pk tu te pose la question c quoi un forum :D

justement ici on retrouve pas que des histoire de coeur ou alors t mal lus les sujet tu devrait jetter un coup d oeil et pui desoler si t mal luné !!! mais komme koi le forum peu aussi aider a se refugier aparament mdrr

je suis sur la defensive en ce moment mais je ne sais pas pk
c peut être le stress je commence a penser qcque je vais faire l'année prochaine??? ....

AH là je te comprends trés bien ma belle.....je stress aussi c ma derniere année d'etudes et qd je pense à l'aprés étude j'ai des sueurs froides....

Ce qui me sauve c que je taff mon mémoire en ce moment dc tt est orienté vers ca, je pense pas encore trop à ca ms arrivé fin juin punaise je vais etre mal mal mal je pense :(

Retour