Un Français en cavale au Maroc arrêté à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un ressortissant français de 37 ans a été interpellé vendredi soir dans la banlieue de Marrakech, ont annoncé les autorités marocaines. L'homme se trouvait en situation irrégulière sur le territoire marocain.
D'origine algérienne, il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par la justice française en septembre dernier.
A lire : Le Maroc extrade un "mercenaire" portugais recherché par Interpol vers l'Albanie
C'est dans la périphérie de Marrakech que l'individu a été (…)

- Maroc / Marrakech, Interpol, Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Un Français en cavale au Maroc arrêté à Marrakech
 
c'est des français , ou alors vous faite la différence ?

si vous vous faite la différence au Maroc, pourquoi vous vous plaignez quand c'est des français d'origine marocaines qui sont stigmatisés en France ?
français d'origine algerienne tres cher, il est citoyen français mais il est noté qu'il est d'origine algerienne et le fait de dire qu'il y a presque toutes les semaines des interpellations de personne d'origine algerienne juste a marrakech est une realité flagrante qu'il faut pas nier, d'ailleurs ces algeriens qui se disent on a du nif, pourquoi viennent ils au maroc? ils ont un pays d'origine qui est l'algerie, pourquoi ne font ils pas leurs sales coups chez eux et le font chez nous?
 
c'est des français , ou alors vous faite la différence ?

si vous vous faite la différence au Maroc, pourquoi vous vous plaignez quand c'est des français d'origine marocaines qui sont stigmatisés en France ?
les marocains du maroc ne jettent pas la pierre H24sur la france contrairement a vous les algeriens, on crache pas sur la france et on crie pas au racisme lorsque certains de nos compatriotes sont en faute
 
leur pays d'origine c'est la france ... le pays d'origine de leur parent c'est l'algérie ou autre pays du maghreb ...

ils se simplement dit " pourquoi tout le monde pourrait y aller et pas eux ... t'es pour la discrimination ?
parce que a leur retour en france mon cher ils se mettent en general a cracher sur le maroc et a le denigrer, c'est bizarre, ils profitent du temps, de l'hospitalité des marocains, disent on est frere puis retour au bercail ils insultent notre pays, une bonne partie s'adonne à ça, c'est la realité donc si ils sont pas content qu'ils retournent dans leur zoo et ne retournent plus au maroc, et j'assume pleinement mes paroles; tkt au maroc les gens se reveillent et vient le vrai visage de ceux qui nous crache dessus
 
les marocains du maroc ne jettent pas la pierre H24sur la france contrairement a vous les algeriens, on crache pas sur la france et on crie pas au racisme lorsque certains de nos compatriotes sont en faute

Tu parles à un mec qui bcp de ses compatriotes n’a aucune logique ni fierté !!

Une vie basée sur la haine du Maroc , de la France et pourtant c’est les 2 endroits où ils passent le plus de temps de leurs vies.

C’est un peuple traumatisé par les ottomans et les français … le seul logiciel que leurs gouvernements a trouver pour les endormir est le nationalisme exacerbé. Tout ça pour maquiller un pays pétrolier qui n’a même pas un trottoir potable ..
 
français d'origine algerienne tres cher, il est citoyen français mais il est noté qu'il est d'origine algerienne et le fait de dire qu'il y a presque toutes les semaines des interpellations de personne d'origine algerienne juste a marrakech est une realité flagrante qu'il faut pas nier, d'ailleurs ces algeriens qui se disent on a du nif, pourquoi viennent ils au maroc? ils ont un pays d'origine qui est l'algerie, pourquoi ne font ils pas leurs sales coups chez eux et le font chez nous?
à ton avis, ils vont pas aller à Alger pour acheter du hachich ... c'est des trafiquants ... tu veux qu'ils aillent où ?
 
Tu parles à un mec qui bcp de ses compatriotes n’a aucune logique ni fierté !!

Une vie basée sur la haine du Maroc , de la France et pourtant c’est les 2 endroits où ils passent le plus de temps de leurs vies.

C’est un peuple traumatisé par les ottomans et les français … le seul logiciel que leurs gouvernements a trouver pour les endormir est le nationalisme exacerbé. Tout ça pour maquiller un pays pétrolier qui n’a même pas un trottoir potable ..
elle est ou leur fierte? ils ont la haine du maroc et ils passent tous leur vacance la bas, ils ont la haine de la france et ils veuelent tous le visa pour aller la bas, elle est ou la fierte? moi je vois juste du blabla, ils parlent fort, s'agitent mais ils font rien et ils s'assoient sur leur dignité! ils sont comme les crocodiles, des grandes gueules et des petite pates
 
elle est ou leur fierte? ils ont la haine du maroc et ils passent tous leur vacance la bas, ils ont la haine de la france et ils veuelent tous le visa pour aller la bas, elle est ou la fierte? moi je vois juste du blabla, ils parlent fort, s'agitent mais ils font rien et ils s'assoient sur leur dignité! ils sont comme les crocodiles, des grandes gueules et des petite pates


Ils ont aucunes fierté à part le sélecto et leurs pâtes à tartiner
 
elle est ou leur fierte? ils ont la haine du maroc et ils passent tous leur vacance la bas, ils ont la haine de la france et ils veuelent tous le visa pour aller la bas, elle est ou la fierte? moi je vois juste du blabla, ils parlent fort, s'agitent mais ils font rien et ils s'assoient sur leur dignité! ils sont comme les crocodiles, des grandes gueules et des petite pates
et une grosse queue quand même ... on ne peut pas la rater ...
 
les algeriens ils ont tous le sex dans le cerveau, dorénavant fais attention a tes paroles , on est pas sur un forum erotique, içi il y a des gens qui debattent dans le respect, les forum de C... c'est pas içi
qui à parler de sexe ?

on est pas des lézards, on en perd pas notre queue en prenant la fuite ...

d'ailleurs ce mec, ce ne doit pas étre un algérien, un algérien ne prend jamais la fuite ....
 
Retour
Haut