Un Français en cavale au Maroc arrêté à Marrakech

moi qui voyait pas mal de familles algeriennes et meme des groupes de filles algeriennes a marrakech, je vais plus les voir de la meme facon
ben justement, ça m'a fait mal au coeur moi aussi ... mais bon , il y en a qui trouve ça normal ...

oui il y a les familles algéro marocaines, ou ceux qui n'y vont que pour les affaires et eux ,, tu ne les verras pas ... mais la majorité, c'est la terre sainte pour eux ...
 
je dis ça parce que j'ai mon beau frère qui vit à Marakech ... et voir sa fille fumer un pétard c'est vraiment pas mon truc ...
donc j'exagére beaucoup, mais c'est vers ce mauvais souvenir que la discussion m'a amené ...

donc, je retire ce que j'ai dit sur la majorité des algériens ... c'est pas la majorité mais TOUS !

je plaisante ... chacun fait ce qui lui plait, tant que ça ne fait de mal à personne ...

je suis contre la drogue ...
 
Faut vraiment que vous appreniez a lire et a comprendre ce que vous lisez et entendez ...cet individu est recherché en France pour trafic en France et est venu ce cache comme le bon blanifs qu'il est au royaume.
 
ça ne t'a pas paru bizarre qu'il se fasse arreter au maroc pour trafic de drogue ? il a oublier d'acheter sa licence à la chambre des métiers ou quoi ?
par contre ils sont vraiment **** d'aller au maroc car si ils te chopent c'est retour direct la france tandis que si tu es franco marocain les poursuites judiciaires envers lui et l'extradition peuvent se compliquer car ils se heurtent a la citoyenneté marocaine qui fait que le maroc n'extrade pas facilement ses ressortissants, les algeriens ne pensent vraiment pas a aller en algerie? l'algerie n'extrade pas ses ressortissants non?
 
Faut vraiment que vous appreniez a lire et a comprendre ce que vous lisez et entendez ...cet individu est recherché en France pour trafic en France et est venu ce cache comme le bon blanifs qu'il est au royaume.
ils ont du nif les DZespéré hhh
Salam , fiche rouge Interpol , comment la super DGST Marocaine l'a pas intercepté à son entrée sur le territoire Marocain ?
a mon avis il a pu entrer sur le territoire marocain avant que la notice rouge soit lancé, sinon ils l'auraient intercepté a la frontiere
 
ils ont du nif les DZespéré hhh

a mon avis il a pu entrer sur le territoire marocain avant que la notice rouge soit lancé, sinon ils l'auraient intercepté a la frontiere
C'est pour ça , quand on passe la douane (DGST) demande l'adresse où l'on va.
Comme ça , si ya une notice de recherche qui sors , ils savent où te trouvais :cool:
 
C'est pour ça , quand on passe la douane (DGST) demande l'adresse où l'on va.
Comme ça , si ya une notice de recherche qui sors , ils savent où te trouvais :cool:
tu sais même sans demander l'adresse ils te trouvent, même si tu es dans un village reculé car au maroc le 1er service de renseignement c'est les gens, et ce service est le plus efficace et restera le plus efficace
 
on avait les reseaux sociaux avant tout le monde nous
Tellement de curieux , qu 'une personne nouvelle traine dans un quartier , tout le monde cherche à savoir d'où ils viens , combien temps il reste...(Moul Hanout/Café/Hammam/Moul parking/le gars de la résidence si tu loue) , impossible d'échapper si ta fait une bêtise... :D
 
par contre ils sont vraiment **** d'aller au maroc car si ils te chopent c'est retour direct la france tandis que si tu es franco marocain les poursuites judiciaires envers lui et l'extradition peuvent se compliquer car ils se heurtent a la citoyenneté marocaine qui fait que le maroc n'extrade pas facilement ses ressortissants, les algeriens ne pensent vraiment pas a aller en algerie? l'algerie n'extrade pas ses ressortissants non?
trafic de drogue, vaut mieux la prison en France ...
 
Retour
Haut