Ton ordi’ ne lit pas les DVD ?@PureMinded , ah il est déjà en dvd! Mais je n'ai pas de lecteur dvd là où je vis...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton ordi’ ne lit pas les DVD ?@PureMinded , ah il est déjà en dvd! Mais je n'ai pas de lecteur dvd là où je vis...
Un ordi’ sans lecteur de DVD, ça existe ? Puis si c’est un portable qu’elle a, je ne crois pas qu’elle pourra en ajouter un comme ça, ou alors un lecteur externe.beh lo !
Au pire ca doit couter 20euro un lecteur dvd je pense lol - Ou bien chez quelqu'un !
You can do it !
Ça redonne foi en l’humanité de lire ça .Il y a certains films que je préfère acheter pour des raisons éthiques, pour soutenir le réalisateur.
Windows Media Player ne le fait pas nativement ? C’était pourtant le cas avec Windows XP.Si tu as windows 8 ou 10, il faut prendre un logiciel pour lire les dvd.
Windows Media Player ne le fait pas nativement ? C’était pourtant le cas avec Windows XP.
Ton ordi’ ne lit pas les DVD ?
Non... le machin qui fait tourner les disques bugue dès que j'insère un dvd...
Si c pour ruiner les artises du film robin des bois version francaise ou autre alladin moi ca me va lolBravo madame !
Car le téléchargement illégale tue les artistes...
Je ne voulais pas répondre, par lassitude, mais je le fais quand‑même. Et ça vaut aussi pour les trois qui ont liké sans réfléchir.C'est vrai que Johnny Halliday, Tom Cruise ou Céline Dion ont l'air au bord de la faillite.
Alors, mettons clairement les choses au point et quitte à réfléchir autant le faire pour de bon. A ce qu'il me semble et, malgré les discours alarmistes des majors, les salles de cinéma n'ont jamais été autant fréquenté que depuis l'avènement du numérique et la pléthore d'offres télévisuelles. On nous serine à chaque fois le même discours : pour la tv, les K7 audio et video, les cd et dvd gravable : c'est l'industrie du cinéma et de la musique qui va en pâtir.Je ne voulais pas répondre, par lassitude, mais je le fais quand‑même. Et ça vaut aussi pour les trois qui ont liké sans réfléchir.
Halliday, c’est Halliday, ce n’est pas tous les artistes, idem pour les autres célébrités mentionnées. Comme il existe des commerçant très riches, on serait donc censé avoir le droit de voler tous les commerçants comme s’ils étaient tous ces quelques commerçants riches ? La réduction d’une population à quelques individus choisi de manière opportuniste pour fonder un discours contre eux, c’est la recette de Le Pen, Mélenchon et compagnie, et il n’y a pas de quoi être fier de l’avoir écrit ni de l’avoir liké.
Existe‑t‑il une loi autorisant à voler une personne si elle est riche ? Je ne crois pas, ou alors il va falloir donner des sources . C’est là qu’on comprends la vrai raison pour laquelle des gens sont attaché à l’anonymat sur le net.
Halliday et compagnie sont des exemples de gens riches, certes, mais sont‑ils condamnables pour autant ? Ont‑ils volé ? Ou alors il faut une loi pour interdire aux gens d’aller voir Halliday en concert ? La célébrité est‑elle un délit ? La richesse ne fait pas la malhonnêteté et ne justifie pas une « justice » opportuniste (il existe des gens bien moins riches et beaucoup plus malhonnêtes, comme dans les administrations par exemple).
Je n'ai rien compris du tout. Produire un film, ça se passe avant que le film soit tourné. Tu sais faire la différence entre la production et l'exploitation ?@BrainStorm , si c’est donc facile de produire un film en étant piraté, donne l’exemple Tu nous sort le tiens quand ?