Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un garcon, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement musclé ou gros ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Ils sont ou ?
Un garcon, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement musclé ou gros ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Ils sont ou ?
...tu en veux combien ?
Ils sont ou ?
Y'en a plein c'est vrai..tu dois pas être attentive ! Ou alors t'es exigeante physiquement mais tu le sais pas encore.
Quand tu dis avec beaucoup de charme ça veut dire quoi ?
...tu en veux combien ?
Salut inyane, ça fait un moment que que je ne t'ai pas vue![]()
T'en vends ?
Et....dis-moi t'aurais pas des filles simples avec du charme en stock par hasard.....juste comme ça.....pour les tarifs on se capte en MP ok ?
Ils sont ou ?
Et un de plus pour la demoiselle en table 7!!!!
pronto! pronto!!!
![]()
y en partout suffit de bien regarder![]()
Les serveurs sont mous ce soir je trouve ! y'aura pas de pourboire déjà ça c'est réglé..
Tu te trompes, des mecs charmants, simples modeste, droles, y en pas beaucoup !
j'en cotoie ... c'est pas un miracle non plus... après tous ne nous correspondent pas...
Ils sont ou ?
Tu en cotoies ??
Je trouve ca super rare moi.
J'en connais qu'en pièces détachées, genre gentil drole mais aucun charme physique.
Ou alors super mignon mais inintéressant.
oui j'ai pu en cotoyer pas mal... pas beau mais charmant et tout et tout ...
Intéressant, drôle, cultivé etc
dis moi!!? tu vis ou que je viennes faire un tour
:laangue:
ils osnt dans ma chambreun garcon, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement musclé ou gros ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Ils sont ou ?
Lol sont trop jeunes pour toi ma petite....
quand tu dis jeune??? ado??? ou bien 23 et plus???
j'ai encore gouter la bonne chaire! donc je serais pas faire la différence :langue:
j'ai que 20 ans je te laisse faire tes calculs;-)
PTDRRR!!!!
Je sui la j'arrive tout de suite asminaa .Un garcon, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement musclé ou gros ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Ils sont ou ?
dsl rupture de stockMoi aussi j'en veux un, m'oubliez pas si vous en croisez un![]()
Il reste quoi alors?dsl rupture de stock
ça n'existe plus, fini, fin de série dsl
ils se cachent trop bien lolUn garcon, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement musclé ou gros ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Ils sont ou ?
que du second choixIl reste quoi alors?![]()
t'as oublié : qui voudra de toi.Un garcon, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement musclé ou gros ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Ils sont ou ?