Un garcon simple: ou en trouver ? Ils se cachent ou ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
ki chercher trouve comme ont dit moi j ai trouvé mon homme et je les marié car il étais prêt de celui ke je cherchais hamdouallah je vous souhaite de trouvé votre moitie nchallah

Un garcon, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement musclé ou gros ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Ils sont ou ?

Un mec simple tu en as mais il ne seront jamais assez bien physiquement pour toi je crois, c'est bizarre à dire mais la vie est injuste, comme tu peut le voir sur ce site la majorité des mecs casé sont des "extravertie" !

Tromperie, mensonge, foutage de gueule etc... pendant ce temps des bladinaute simple et tranquille trouve personne !

Mais cette attirance vers le bad boy n'est pas consciente c'est ça tous le soucis c'est qu'elle est inconsciente !

les 16 c'est rien, elle a pas couché avec eux. par contre les propos racistes envers les noirs je suis témoin.

iwa qu'allah me pardonne, et je m'excuse pr les propos racistes que j'ai tennu à l'encontre des black, et aussi si j'ai offensé la sensiblité de certaine personne, ts le monde fait des erreurs.....

Une fille simple: ou en trouver ? Elles se cachent ou ?

--------------------------------------------------------------------------------

Une fille simple, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement grosse ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Elles sont ou ?

Retour