pour le coup de la panne dans les champs , y a pas besoin de maybachTout dépend de la marque de la voiture et de l'état de la carrosserie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le coup de la panne dans les champs , y a pas besoin de maybachTout dépend de la marque de la voiture et de l'état de la carrosserie
pour le coup de la panne dans les champs , y a pas besoin de maybach
Je disais ça par rapport au fait de vouloir sortir le soir si l'envie t'en prends, quand y a plus de transports en commun quoi...quoique reste toujours la possibilité d'appelé un taxi!
elles se mettent toujours dans le même secteur les 3 qui te plaisent?
j'aime pas les femmes qui font la différence entre une batterie et un radiateurje suis incollable en mécanique ...il ne me la fera pas à l'envers !
( ça peut être sympa les champs ...tout compte fait )
pk c'est mignonnnnnnnn?C'était toi zozo? c'est trop mignonnnnn!
j'aime pas les femmes qui font la différence entre une batterie et un radiateur
déjà qu'on fait exprès d'être des experts en soulevant le capot et en mettant des coups de pied dans les pneus , c'est pas pour se faire griller par des mécaniciens en jupes courtes
j'aime pas les femmes qui font la différence entre une batterie et un radiateur
déjà qu'on fait exprès d'être des experts en soulevant le capot et en mettant des coups de pied dans les pneus , c'est pas pour se faire griller par des mécaniciens en jupes courtes
Il vaut mieux faire le coup de l écervelée qui n a aucune notion de mécanique
En exagèrant (avec un petit "whaou t es trop fort" ) sur les facultés extraordinaires de son valeureux prince charmant pret à se salir pour règler une panne
Si un gars vous propose de vous ramener chez vous, vous accepter ou pas?
et moi qui me demandait pourquoi ils me plantaient tous
Ils se disent qu ils ne servent plus à rien
Essai de leur faire le coup de la panne la prochaine fois
Mieux mm
Propose à un homme de le raccompagner, et fais lui le coup!
En exagèrant (avec un petit "whaou t es trop fort" ) sur les facultés extraordinaires de son valeureux prince charmant pret à se salir pour règler une panne
je ne porte que des pantalons et des blousons en cuir
c'est vachement pratique en voiture ton attirail , t'as pas remarqué que la mode est au mini jupe ?
c'est déjà fait : D
sérieux !
toi t'as tout compris , tu peux monter avec moi
et bien décide toi ! que veux tu que je te diseje ne porte la mini jupe que lorsqueJE LE DECIDE
bande de voleur de post, c'est pas auto moto ici!!!!!!!!!
bande de voleur de post, c'est pas auto moto ici!!!!!!!!!
et bien décide toi ! que veux tu que je te dise
ca c'est c'est en double page au milieu du magazine, ce mois ci c'est umraoC'est marrant j'aurais dit talons aiguilles et mini jupe
J'aime bien la mode de cette saison , on dirait qu'il y a une pénurie de tissus dans la mode féminineC'est marrant j'aurais dit talons aiguilles et mini jupe
ca c'est c'est en double page au milieu du magazine, ce mois ci c'est umrao :-D
J'aime bien la mode de cette saison , on dirait qu'il y a une pénurie de tissus dans la mode féminine
moi j'ai deja pris des autostoppeuse 2 maghrebines et une blacks une foisJe sais pas moi j'ai pas de voiture, je galere avec le bus
Mais il est arrivé qu'on me raccompagne
t'as vu le prix de l'essence ? je lui paye un mister freez et on va dans le jardin de la mairie , pas plusEt bien fait vrombir ta mécanique rutilante !
moi j'ai deja pris des autostoppeuse 2 maghrebines et une blacks une fois
elles ont ete choqué quand je leur est dis mon prenom elle savait pas que j'etais maghrebin et avait des sujets assez libre en voiture
t'as vu le prix de l'essence ? je lui paye un mister freez et on va dans le jardin de la mairie , pas plus
meme pas elles etaient toute casé grrrrrT'en as profité pour rebondir et faire un peu de charme, genre le mec cool et tout ?
Je vais commencer à montrer la mismoi-kaillera!Si un gars vous propose de vous ramener chez vous, vous accepter ou pas?rudenuge:
ce que tu es a 99.9% du temps de ta vieJe vais commencer à montrer la mismoi-kaillera!
meme pas elles etaient toute casé grrrrr
Oui parce que de toute façon avec eux, la panne c'est toujours "nan mais c'est rien, une durite qu'à pété, tkt je connais un copain mécano ..."
Ouais ben je raconte pas la panne avec une femme et que tu fais genre que tu la laisses gérer parce qu'elle doit s'y connaitre, c'est sa voiture ...
Oh purée, à la lecture de ce qui est en gras, j'ai eu peur d'un coup :-D