Un gay français converti à l'islam va ouvrir sa moquée "progressiste"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qu'ils soient persuadés c'est le cadet de mes soucis...Qu'ils prônent que le Coran ne fait pas référence à la ******* et à l'homosexualité, que des mariages homosexuels y soient célébrés, qu'on forme des imams pour les aider dans leur assoc' si tu n'y vois pas un big problème alors je peux rien faire pour toi!

Non mais c'est tout sauf Islamique leur histoire, ils ont beau se tortiller le derrière dans tous les sens ils vont à l'encontre du Coran, de la charia et celà les sort de l'Islam!

Et c'est pas mon style de sortir les gens de l'islam même les shias sont musulmans pour moi mais là ils renient des versets du Coran!!!


mais tu dois savoir que pr eux ils sont persuadés qu'ils sont des musulmans à part entière et qu'ils ne font rien "du mal" !! et même ils prient pour avoir la "baraka" d'allah !!

C'est leur trip !! on n'y peut rien !!

moi je dis tant qu'ils font du mal qu'à leur fesses, on doit s'en foutre !! c pas ça qui va faire du "tort" à l'islam !!

Pr moi perso ceux qui tuent et pronent la violence et terrorrisent au nom de l'islam, pr moi sont les vrai dangers pr l'islam !!

c mon opinion et chacun a sa façon de voir les choses
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Ca va être comme dans les bars gays ? Il vont nous offrir du gel lubrifiant et des préservatifs à l'entrée ? :langue:

Je suis certains que les dernières place des différents rangée vont-être très vite accaparés par les "dominateur" (et souvent des non-homo officiellement) :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A'oudhou billahi minach-chaytanir-radjim...



Y'a de quoi pleurer de ce monde....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'humanité qui se barre en ******* pour pas faire de jeu de mots....oui entre flamby et le mariage gay et l'adoption, les néo-muslims gays et les mariages gays et la prise en charge d'orphelins bah oui y'a pire c'est certain....y'a toujours pire, on touche pas encore le fond...

Y'a pire pour pleurer non ?

:pleurs:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Qu'ils soient persuadés c'est le cadet de mes soucis...Qu'ils prônent que le Coran ne fait pas référence à la ******* et à l'homosexualité, que des mariages homosexuels y soient célébrés, qu'on forme des imams pour les aider dans leur assoc' si tu n'y vois pas un big problème alors je peux rien faire pour toi!

Non mais c'est tout sauf Islamique leur histoire, ils ont beau se tortiller le derrière dans tous les sens ils vont à l'encontre du Coran, de la charia et celà les sort de l'Islam!

Et c'est pas mon style de sortir les gens de l'islam même les shias sont musulmans pour moi mais là ils renient des versets du Coran!!!

oui ça c toi qui le dit et moi avec toi !! mais pr eux rien dans le coran qui interdit l'homosexualité et ils ont surement une autre lecture différente des versets !!

Tu sais une fois sur youtube j'ai vu un salafiste "Wagdi Ghounim" dire que "sourire" et "parler" à un non-musulman est haram :D et il a appuyé avec des versets qu'il a interprété à sa façon !!

Pr moi j'ai plus de respect pour ce gay que pour ce salafiste !!
 
Un jeune Parisien va ouvrir une mosquée progressiste
20minutes.fr



RELIGION - Dans cette mosquée, les femmes seront au même niveau que les hommes et des unions homosexuelles pourront être célébrées...
«Dès qu’il est question d’homosexualité, il est difficile de travailler avec les autorités musulmanes», explique en souriant Ludovic-Mohamed Zahed. C’est donc sans soutien des instances religieuses que ce Parisien de 35 ans va ouvrir la première mosquée progressiste de la région, le 30 novembre.

«Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis, souligne-t-il. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels.» Ce projet est le fruit d’un long cheminement personnel. Adolescent, alors qu’il pratique un islam radical, Ludovic-Mohamed se découvre homosexuel. «Je me suis dit que soit l’islam était une supercherie, soit j’étais un pervers. Puis j’ai réussi à séparer les préjugés culturels de la religion.» En effet, le Coran ne fait pas explicitement référence à l’homosexualité.


Hélène Colau

http://www.20minutes.fr/societe/1036158-jeune-parisien-va-ouvrir-mosquee-progressiste
o_O
Il invente son propre courant religieux. Une secte en somme.
 
L'humanité qui se barre en ******* pour pas faire de jeu de mots....oui entre flamby et le mariage gay et l'adoption, les néo-muslims gays et les mariages gays et la prise en charge d'orphelins bah oui y'a pire c'est certain....y'a toujours pire, on touche pas encore le fond...

la famine, la sécheresse, les maladies, les guerres, la couche d'ozone :D : le reste c'est du pipi de chat :bizarre:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un jeune Parisien va ouvrir une mosquée progressiste
20minutes.fr



RELIGION - Dans cette mosquée, les femmes seront au même niveau que les hommes et des unions homosexuelles pourront être célébrées...
«Dès qu’il est question d’homosexualité, il est difficile de travailler avec les autorités musulmanes», explique en souriant Ludovic-Mohamed Zahed. C’est donc sans soutien des instances religieuses que ce Parisien de 35 ans va ouvrir la première mosquée progressiste de la région, le 30 novembre.

«Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis, souligne-t-il. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels.» Ce projet est le fruit d’un long cheminement personnel. Adolescent, alors qu’il pratique un islam radical, Ludovic-Mohamed se découvre homosexuel. «Je me suis dit que soit l’islam était une supercherie, soit j’étais un pervers. Puis j’ai réussi à séparer les préjugés culturels de la religion.» En effet, le Coran ne fait pas explicitement référence à l’homosexualité.


Hélène Colau

http://www.20minutes.fr/societe/1036158-jeune-parisien-va-ouvrir-mosquee-progressiste
:eek:!h:


du temps qu'ils exercent leur homosexualité en liberté que veulent il faire dans une mosquée consacrée à la prière?? ou bien cet acte est un rapprochement de dieu ?? astaghfirollah:indigne: :desole:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment ça rien n'interdit l'homosexualité, la fornication, la ******* dans le Coran? Purée vous avez quelle version...

Wagdi n'est pas une référence pour moi et pas plus pour la majorité des musulmans tout salafi qu'il est!

Quand vous lisez une fatwa saugrenue vérifier dans le Coran! la fatwa n'engage que son auteur et pas les musulmans!!!!




oui ça c toi qui le dit et moi avec toi !! mais pr eux rien dans le coran qui interdit l'homosexualité et ils ont surement une autre lecture différente des versets !!

Tu sais une fois sur youtube j'ai vu un salafiste "Wagdi Ghounim" dire que "sourire" et "parler" à un non-musulman est haram :D et il a appuyé avec des versets qu'il a interprété à sa façon !!

Pr moi j'ai plus de respect à ce gay qu'à ce salafiste !!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
jusqu'à présent je n'ai remarqué que des convertis qui ont pu embrassé l'islam de la façon qui me rend jalouse moi qui est née musulmane... macha'e Allah!!!!
mais c'est la première fois que j'entends parler d' un convertis qui se foute de l'islam:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je vais me foutre contre les piliers, les pervers n'auront qu'à enfoncer le ciment ! : D


surtout toi qui n'a que 18 ans, jeune, frais , avec 2 poils qui se battent en duel sur les joues tt roses :D tu dois donner envie aux ...................................

bon Aphro qui commence à délirer, cette fois c décidé, je vais me coucher :D
 
jusqu'à présent je n'ai remarqué que des convertis qui ont pu embrassé l'islam de la façon qui me rend jalouse moi qui est née musulmane... macha'e Allah!!!!
mais c'est la première fois que j'entends parler d' un convertis qui se foute de l'islam:D


Non finalement c'est pas un converti.

C'est un arabe né musulman, qui a juste changé son prénom en "Ludovic" quand il est arrivé en France pour mieux s'intégrer...

LOL !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les musulmans pieux et sincères n'iront pas prier dans cette taupinière alors vous ne risquez rien ni de vous prendre un poteau ou tout autre objet non identifié en plus je crois qu'ils vont autorisé la mixité dans les rangs comme aux USA ....

Un gros bordel quoi!!!
 
Haut