Un génie avec Une Génie

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Un génie ne peut se mettre en couple avec un hmara et réciproquement une génie ne peut se mettre en couple avec un hmar
Si vous n'étes pas d'accord avec ma théorie , ej vous remerci de bien vouloir développer vos arguments à l'aide d'une démonstration par l'absurde...
J'attends la théorie de mon ami (crocodile26) qui me fera une bonne demonstration avec un sourire narquois en plus

Un génie ne peut se mettre en couple avec un hmara et réciproquement une génie ne peut se mettre en couple avec un hmar
Si vous n'étes pas d'accord avec ma théorie , ej vous remerci de bien vouloir développer vos arguments à l'aide d'une démonstration par l'absurde...
J'attends la théorie de mon ami la chamel complètement pouriie (crocodile26) qui me fera une bonne demonstration avec un sourire narquois en plus

Il faudrait definir ce que c'est qu'un genie et ce qu'est un hmar ou une hmara si c'est une question de diplome, je ne suis pas d'accord. J'ai ete avec une genie bac+7 qui a fait un choix que meme une hmarra n'aurait pas fait, mais bon le reveil sera douloureux.

Au final, seul l'etat d'esprit compte.

J'attends la théorie de mon ami la chamel complètement pouriie (crocodile26) qui me fera une bonne demonstration avec un sourire narquois en plus

daba nta wach génie wla 7mar?:D

Ca fait consensus donc. Oui pour moi l'ideal c'est genie+genie mais genie+hmar ou hmara c'est possible dans la mesure ou le genie va inclure la variable patience et endurance, mais il aussi le volet hmar et fier qui peut ruiner le couple genie+hmarr. Par contre hmar+hmara ca peut marcher puisque souvent, ils vivraient dans une sorte de hmarr'attitude.

Conclusion, je crois que je suis d'accord avec toi, les genies avec les genies, lehmirr oul bghal ensemble

Un génie peut se sentir bien avec une femme normale, ça le valorise et la femme peut ressentir de l'admiration pour son homme ce qui est toujours positif dans un couple. Une génie par contre devrait cacher cette intelligence si elle a pas envie de finir vieille fille.

c'est mon opinion

Je parlé justement de sa avec une amie tout à l'heure qui me disait qu'elle préféré être avec des hommes moins intéligent qu'elle... C'est une question de gout !

Un génie peut se sentir bien avec une femme normale, ça le valorise et la femme peut ressentir de l'admiration pour son homme ce qui est toujours positif dans un couple. Une génie par contre devrait cacher cette intelligence si elle a pas envie de finir vieille fille.

c'est mon opinion

oui vous les hommes vous aimez bp les "soit belle et tais toi" , tout simplement parce que vous etes incapable de concevoir qu'une peronne de sexe soit disant faible soit meilleur que vous.. iwa allah iatikoum chi hmara elli twaldoum3aha bezaf tlahmir ou t3ichou fi hmar land lol.

oui vous les hommes vous aimez bp les "soit belle et tais toi" , tout simplement parce que vous etes incapable de concevoir qu'une peronne de sexe soit disant faible soit meilleur que vous.. iwa allah iatikoum chi hmara elli twaldoum3aha bezaf tlahmir ou t3ichou fi hmar land lol.

amine amine mdrr merci pour le fou rire :D

Hacha pour moi c'est loin d'etre le cas, si elle est intelligente je ne peux qu'etre fier d'elle

Je ne suis pas d'accord avec toi MISS31...
Moi j'aime les sois intelligente et ouvre la (personne de caratère)

et ta bien raison wallah, tu imagine tu parle à ta femme d'un truc simple sans importance, et elle te regarde ac des yeux, et te dis lentement, heinnnnnnnnnnnnnnnnnn, je vois pas ce que tu veux dire, ou encore, pourquoi, et ça se trouve ou ce truc..... j'ai une cousine comme ça et wallah des fois j'ai envie de la tarter et lui dire reveille toi *****...

et ta bien raison wallah, tu imagine tu parle à ta femme d'un truc simple sans importance, et elle te regarde ac des yeux, et te dis lentement, heinnnnnnnnnnnnnnnnnn, je vois pas ce que tu veux dire, ou encore, pourquoi, et ça se trouve ou ce truc..... j'ai une cousine comme ça et wallah des fois j'ai envie de la tarter et lui dire reveille toi *****...

Mdr ah oui là quand même, c'est assez.. chaud :D

si c'est facilement concevable, mais difficilement acceptable. L'homme préhistorique en nous est retord et n'accepte pas la compétition. Alors tu veux bien arrêter de mettre en doute mon opinion et me laisser avoir le dernier mot? J'y tiens beaucoup s'il te plaît

mon opinion est basée sur un constat: les femmes ont beaucoup de mal à avoir un mari qui leur est inférieur en salaire ou en intellect, le contraire n'est pas vrai.

Toute façon, le débat est stérile, on n'a pas de génimomètre pour juger au moment de se lancer. Le destin nous met avec un hmar ou un hmara qu'on le veuille ou non, et là faut improviser!

Un génie ne peut se mettre en couple avec une hmara et réciproquement une génie ne peut se mettre en couple avec un hmar

Je ne suis pas d'accord.

Il ne s'agit pas d'une réciproque c'est la même théorie, tu l'as juste "féminiser".

La réciproque de ta première affirmation serait: "une hmara peut se mettre en couple avec un génie".

Donc j'en conclus que tu n'es pas un génie?

ach had chlada lol, faut savoir distinguer genie, malin et intélligent, on peut etre intélligent et pas malin comme on peut etre hmar et intélligent, tout dépend des domaines en question.

Retour