Un génie avec Une Génie

aucune définition des termes que t'as posés. Puis tu y vas avec les extrêmes sans doute... Et de toute façon.. il y a pas de règle général pour former un couple. J'imagine que tu parles d'éducation.. Mais l'éducation dans ce cas-ci n'a pas toujours son mot à dire ( notamment quand il est question de sentiments)

et ta bien raison wallah, tu imagine tu parle à ta femme d'un truc simple sans importance, et elle te regarde ac des yeux, et te dis lentement, heinnnnnnnnnnnnnnnnnn, je vois pas ce que tu veux dire, ou encore, pourquoi, et ça se trouve ou ce truc..... j'ai une cousine comme ça et wallah des fois j'ai envie de la tarter et lui dire reveille toi *****...

on a tous un bghel dans son entourage

lol, une fois au bled on ma demandé ce que ma soeur faisait dans la vie , ne sachant pas expliquer son metier exact , jai repondu quelle etait chercheur

on ma dis " hoo la honte , 10ans d etude pour faire du chakhchoukh "

mon Dieu , j etais MDR (le chakhchoukh pour ceux qui ne connaissent pas c est un plat algerien , voici le lien http://i80.servimg.com/u/f80/12/10/81/56/chakhc10.jpg

ca a pas l air d etre super bon , mais c est delicieux avec des legume facon couscous et pas de pois chiches )

Un génie ne peut se mettre en couple avec un hmara et réciproquement une génie ne peut se mettre en couple avec un hmar
Si vous n'étes pas d'accord avec ma théorie , ej vous remerci de bien vouloir développer vos arguments à l'aide d'une démonstration par l'absurde...
J'attends la théorie de mon ami (crocodile26) qui me fera une bonne demonstration avec un sourire narquois en plus
Moi qui n'est pas un génie je me mettrai bien avk une génie elle mexaucera plein de souhait .

un génie avec une génie , ça ne colle pas ....

c'est même du domaine de l'absurde.....

quand je dis génie, c'est Qi de 160 et plus

un génie cherchera plutôt une personne calme, donc pas une image de lui même qu'il finira par détester....

Un génie ne peut se mettre en couple avec un hmara et réciproquement une génie ne peut se mettre en couple avec un hmar
Si vous n'étes pas d'accord avec ma théorie , ej vous remerci de bien vouloir développer vos arguments à l'aide d'une démonstration par l'absurde...
J'attends la théorie de mon ami (crocodile26) qui me fera une bonne demonstration avec un sourire narquois en plus

Ba dans les faits c'est pas toujours vrai )) j'ai vu des couples dont l'un est pas très intelligent

un génie avec une génie , ça ne colle pas ....

c'est même du domaine de l'absurde.....

quand je dis génie, c'est Qi de 160 et plus

un génie cherchera plutôt une personne calme, donc pas une image de lui même qu'il finira par détester....
Ce qui est bien si on se met avk un génie ou une génie yaura jamais dispute car on sait qu'ils auront tjs raison !lol

Tout dépend de ce que signifie génie
t'as mille et unes intelligences ...

si le mec te redémontre la théorie de la relativité mais ne sait pas laver son slip ou changer une ampoule... ben voilà quoi... t'en fais rien !

ce qui compte c'est que les deux personnes s'accordent au quotidien
on se met pas en couple pour parler physique quantique

un genie ne veut en aucun cas dire ,une vie stable

en vie pas par des theoremes mathematique est en eleve pas nos enfant par des formule physique

la vie de couple est fondé sur l'amour est la paix

un genie ne veut en aucun cas dire ,une vie stable

en vie pas par des theoremes mathematique est en eleve pas nos enfant par des formule physique

la vie de couple est fondé sur l'amour est la paix

c'est pour ça que je disais que c'est la pire absurdité un couple de génie...

donc un conjoint posé qui aime s'occuper de la maison et des enfants sera un grand secours pour n'importe-quel génie...ce qui lui permettra d'avoir enfin une vie équilibré....

ach had chlada lol, faut savoir distinguer genie, malin et intélligent, on peut etre intélligent et pas malin comme on peut etre hmar et intélligent, tout dépend des domaines en question.
l'un n'est pas le synonyme de l'autre

on peut être cultiver sans être malin,comme le faite d'être intelligent ne rime pas forcément avec être cultivé .....

Retour