Je suis là ....Je reste a la recherche de ma hmara, comme ça on pourrait etre bete et heureux ensemble ce sera cool !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis là ....Je reste a la recherche de ma hmara, comme ça on pourrait etre bete et heureux ensemble ce sera cool !
Je suis là ....je t'attends mon hmarrr !
mince j'avais oublié que j'avais mis homme au lieu de femme ..tiens un autre arabe perdu, wili toi aussi tu aimes les hommes? UN COUPLE HOMO MADE IN BLADI. YAHLILIIIIIIIIIIIIIIII
mince j'avais oublié que j'avais mis homme au lieu de femme ..
désolée je suis une femme...
Badrini désolée si t'as bondi de ton siège en lisant ça !
Bon j'veux bien te croire ta écris désoléE ... LOL
LOL ... j'avoue que si elle l'avait pas relevé t'aurais été surpris en lisant mon message ..
ce qui vient de se passer prouve que je suis une vraie hmara![]()
et ta bien raison wallah, tu imagine tu parle à ta femme d'un truc simple sans importance, et elle te regarde ac des yeux, et te dis lentement, heinnnnnnnnnnnnnnnnnn, je vois pas ce que tu veux dire, ou encore, pourquoi, et ça se trouve ou ce truc..... j'ai une cousine comme ça et wallah des fois j'ai envie de la tarter et lui dire reveille toi *****...
Moi qui n'est pas un génie je me mettrai bien avk une génie elle mexaucera plein de souhait .Un génie ne peut se mettre en couple avec un hmara et réciproquement une génie ne peut se mettre en couple avec un hmar
Si vous n'étes pas d'accord avec ma théorie , ej vous remerci de bien vouloir développer vos arguments à l'aide d'une démonstration par l'absurde...
J'attends la théorie de mon ami (crocodile26) qui me fera une bonne demonstration avec un sourire narquois en plus
entre le hmar(a) et genie ya pas de juste milieu
Un génie ne peut se mettre en couple avec un hmara et réciproquement une génie ne peut se mettre en couple avec un hmar
Si vous n'étes pas d'accord avec ma théorie , ej vous remerci de bien vouloir développer vos arguments à l'aide d'une démonstration par l'absurde...
J'attends la théorie de mon ami (crocodile26) qui me fera une bonne demonstration avec un sourire narquois en plus
Ce qui est bien si on se met avk un génie ou une génie yaura jamais dispute car on sait qu'ils auront tjs raison !lolun génie avec une génie , ça ne colle pas ....
c'est même du domaine de l'absurde.....
quand je dis génie, c'est Qi de 160 et plus
un génie cherchera plutôt une personne calme, donc pas une image de lui même qu'il finira par détester....
Tout dépend de ce que signifie génieUn génie ne peut se mettre en couple avec un hmara et réciproquement une génie ne peut se mettre en couple avec un hmar
Un génie ne peut se mettre en couple avec un hmara et réciproquement une génie ne peut se mettre en couple avec un hmar
tu est une hmaraMoi jsuis une Hmara et jm'assume personnellement : )
un genie ne veut en aucun cas dire ,une vie stable
en vie pas par des theoremes mathematique est en eleve pas nos enfant par des formule physique
la vie de couple est fondé sur l'amour est la paix
l'un n'est pas le synonyme de l'autreach had chlada lol, faut savoir distinguer genie, malin et intélligent, on peut etre intélligent et pas malin comme on peut etre hmar et intélligent, tout dépend des domaines en question.