Un grand malade chez Cauet (M. Vendetta)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début

alors hier je suis tombée vraiment par hasard sur lui.....jme demandais d'où sortait ce jeune homme qui nous a présenté sa crise d'ado en live... g t MDR comment il s'est rebellé! hahahahahahahahahahaha oué moi c la bogossattitude j'en conclut qu'il pense qu'il est bogoss en+ ? wah wah wah wah... bref c t comique mais le must c'était hadik lbent amel c'est quoi son style? le ptit accent pris pr repondre à michael et d'un coup son coté bilingue qui a repris le dessus pr dire 'ca a du etre la hagra pr lui au collège' (une betise ds le genre) bref vous avez capté j'l'aime pas :)

WAW ca existe ce genre d'énergumènes :eek:

au début j'ai confondu ac david vendetta, ms en fait rien à voir...c'est qui "michael vendetta" et il fait quoi?

je l'ai regardé hier!! :eek: ! un vrai ******* , narcissique, prétencieux.......!!Amel Bent l'a bien remis à sa place en tout cas!!!: :cool:

c'est le après que j'ai aimé ... qd ils ont parlé d'internet

le blackosse .... Zola .... tro fort ... drague 10 meufs en même tps sur internet sur des forums de religion ...

vive Dublin ...

c'est le après que j'ai aimé ... qd ils ont parlé d'internet

le blackosse .... Zola .... tro fort ... drague 10 meufs en même tps sur internet sur des forums de religion ...

vive Dublin ...

ca m'a fait pebnsé a bladi et aux gars qui squattent tous les profils de meuf
dont un c'est vraiment le champion... je l'ai jamais vu sur le forum que sur les profils

il n'est pas célebre !!!:D Il veut juste faire parler de lui , en bien ou en mal pour lui c'est déja énorme et je le cite :" je vais conquérir le monde, sera milliardaire , et suis déja supérieure a vous tous...."

je l'ai regardé hier!! :eek: ! un vrai ******* , narcissique, prétencieux.......!!Amel Bent l'a bien remis à sa place en tout cas!!!: :cool:

grave mdr

au début elle le défendait... il lui faisait pitié

et après elle la défoncé ahahaha

pire à la fin elle lui a dit "on serait dehors, jtaurais mis 2-3 claques dans ta gueule" un truc comme ça

trop fort Amel ahahah

ouii mdrrr!!! au début elle le soutenait et tout!! mais aprés cet imbécile a retourné sa veste!! il s'est fait lyncher !!pwaaaa! :cool:

Oui 2-3 claques et puis basta!!! je ne lui en foutrais pas que 2 moi !! :fou: !!

il est tout content de dire que son blog a eu bcp de visites

mais cest normal, il a fait exprès de mettre "vendetta" comme nom, tout les gens qui tapent sur google vendetta en voulant tomber sur des clips de David vendetta, tombent sur le blog de ce gars completement barré lol

le ridicule ne tue pas, or dans le cas de vandetta, il le renforce D, mais en revanche la connerie à ce point-là, ça devient gênant ...

à son niveau, le ridicule peut très bien lui faire du mal!:D

juste à attendre le jour ou il en prendra plein la gueule! il n'y aura sa maman sera a ses coté pour le consoler...

[dm]x78ytk[/dm]

au début on pourrait penser que c une blague, mais le mec il est vraiment comme ca c trop dingue! :ee k:
je comprend mieux le titre, le mec c un malade...comment on appelle ca déjà un "mégalomane"

C ridiculement rigolo en fait :eek: c telment énrome kon a du mal a y croire c vrai :D

Ce mec m'a tuée quand je l'ai vu chez cauet. Après j'ai vu ses vidéos sur son blog et tout …… mdrrr c'est tout ce que je peux dire. Pire narcissique que lui tu meurs. Il aime pas les moches, il ne les côtoie pas, il a viré ses amis moches car "ils ne lui servaient à rien" (c'est lui qui l'a dit!). Il a dit qu'il était supérieur aux autres. Que plus beau que lui, y a pas, il a un corps de rêve, il est magnifique et blablabla …… du n'importe nawak en gros.

Mais il a quand même réussi à faire parler de lui :langue:

Ce mec m'a tuée quand je l'ai vu chez cauet. Après j'ai vu ses vidéos sur son blog et tout …… mdrrr c'est tout ce que je peux dire. Pire narcissique que lui tu meurs. Il aime pas les moches, il ne les côtoie pas, il a viré ses amis moches car "ils ne lui servaient à rien" (c'est lui qui l'a dit!). Il a dit qu'il était supérieur aux autres. Que plus beau que lui, y a pas, il a un corps de rêve, il est magnifique et blablabla …… du n'importe nawak en gros.

Mais il a quand même réussi à faire parler de lui :langue :

En fait il veut devenir la "Paris Hilton", version masculine :D

Et ça à l'air de marché, certains médias (débiles) comme TF1 parle déjà de lui :rolleyes:

Retour