shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL j'étais plié devant l'emission!
Trop débile!
c'est le après que j'ai aimé ... qd ils ont parlé d'internet
le blackosse .... Zola .... tro fort ... drague 10 meufs en même tps sur internet sur des forums de religion ...
vive Dublin ...
ah je voudrais bien comprendre ce mec qu'est ce qu'il fait au juste ?
Il se pense supérieur aux autres, autant physiquement que intellectuellement!! ça me fait bien rire!!!
je l'ai regardé hier!! ! un vrai ******* , narcissique, prétencieux.......!!Amel Bent l'a bien remis à sa place en tout cas!!!:
il est *** ou non, en tout cas, il a réussi a faire parler de lui .
ouii mdrrr!!! au début elle le soutenait et tout!! mais aprés cet imbécile a retourné sa veste!! il s'est fait lyncher !!pwaaaa!
Oui 2-3 claques et puis basta!!! je ne lui en foutrais pas que 2 moi !! !!
le ridicule ne tue pas, or dans le cas de vandetta, il le renforce D, mais en revanche la connerie à ce point-là, ça devient gênant ...
le ridicule ne tue pas, or dans le cas de vandetta, il le renforce : D, mais en revanche la connerie à ce point-là, ça devient gênant ...
[dm]x78ytk[/dm]
au début on pourrait penser que c une blague, mais le mec il est vraiment comme ca c trop dingue! :ee k:
je comprend mieux le titre, le mec c un malade...comment on appelle ca déjà un "mégalomane"
[dm]x78ytk[/dm]
au début on pourrait penser que c une blague, mais le mec il est vraiment comme ca c trop dingue! :eek :
je comprend mieux le titre, le mec c un malade...comment on appelle ca déjà un "mégalomane"
Ce mec m'a tuée quand je l'ai vu chez cauet. Après j'ai vu ses vidéos sur son blog et tout mdrrr c'est tout ce que je peux dire. Pire narcissique que lui tu meurs. Il aime pas les moches, il ne les côtoie pas, il a viré ses amis moches car "ils ne lui servaient à rien" (c'est lui qui l'a dit!). Il a dit qu'il était supérieur aux autres. Que plus beau que lui, y a pas, il a un corps de rêve, il est magnifique et blablabla du n'importe nawak en gros.
Mais il a quand même réussi à faire parler de lui :langue :