Un grand malade chez Cauet (M. Vendetta)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
alors hier je suis tombée vraiment par hasard sur lui.....jme demandais d'où sortait ce jeune homme qui nous a présenté sa crise d'ado en live... g t MDR comment il s'est rebellé! hahahahahahahahahahaha oué moi c la bogossattitude j'en conclut qu'il pense qu'il est bogoss en+ ? wah wah wah wah... bref c t comique mais le must c'était hadik lbent amel c'est quoi son style? le ptit accent pris pr repondre à michael et d'un coup son coté bilingue qui a repris le dessus pr dire 'ca a du etre la hagra pr lui au collège' (une betise ds le genre) bref vous avez capté j'l'aime pas :)

Par hasard ? T'as éteint ton portable pour que personne ne puise te déranger pendant l'amission de Cauet allez avoues y'a pas de honte :langue:

Ce jeune homme a de gros problèmes psychologiques pour parler comme ça , et dans ce cas il a besoin de se faire soigner (et ce n'est pas du tout ironique de ma part!)

donc je ne comprends pas pourquoi ils l'invitent sur les plateaux télé ? il est évident que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête mais de là à l'inviter pour se moquer de lui je trouve ça un peu pervers

Ce jeune homme a de gros problèmes psychologiques pour parler comme ça , et dans ce cas il a besoin de se faire soigner (et ce n'est pas du tout ironique de ma part!)

donc je ne comprends pas pourquoi ils l'invitent sur les plateaux télé ? il est évident que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête mais de là à l'inviter pour se moquer de lui je trouve ça un peu pervers

Pour moi aussi ce type est psychologiquement instable et surtt faible. Même s'il a tenu des propos limite racistes, j'ai eu plusieurs fois de la peine pour lui.

Pour moi aussi ce type est psychologiquement instable et surtt faible. Même s'il a tenu des propos limite racistes, j'ai eu plusieurs fois de la peine pour lui.

mais oui ! il y a plein de fous et de déficients mentaux dans la rue , si la télé commence à les inviter et les médiatiser pour se moquer d'eux on est pas sortis de l'auberge ! :eek:

j'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audimat, donc la prochaine tendance ce serait d'inviter des tarés en les habillant en costard cravate :eek:

mais oui ! il y a plein de fous et de déficients mentaux dans la rue , si la télé commence à les inviter et les médiatiser on est pas sortis de l'auberge !

j'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audimat, donc la prochaine tendance ce serait d'inviter des tarés en les habillant en costard cravate :eek:

C'est pas pour la prochaine fois, c'était déjà jeudi passé :D

au final, je pense qu'il joue un role ce mec!

il sait très bien qu'il est pas si beau que ça et que les gens se moquent de lui!

bref un comédien qui souhaite se faire remarquer par cette façon!

sinon il a de graves problèmes mentales, mais alors très graves...

sinon il a de graves problèmes mentales, mais alors très graves...

oui peut-être que ce Vendetta va lancer la tendance :D

ça me rapelle la chanson de Kamini : Psychostar Show

http://&feature=related

:eek:

Je crois que c'est une sorte de pari et à mon avis c'est réussi car depuis cette émission tt le monde parle de lui.

C'est vraiment un malade meskine qui est à côté de la plaque, un paumé qui veut prendre une revanche sur la vie de ***** qu'il a eu plus jeune.

Retour