Un hadith qui fait couler des larmes

Bon sang !!!

Ca fait une demi-heure que j'ecris une réponse et une fausse manip m'a tout fait perdre :(
Je ne me sens pas le courage de tout réécrire.

Laisse moi un peu de temps et je te réponds a nouveau en soirée inshallah

misere....
 
Bon sang !!!

Ca fait une demi-heure que j'ecris une réponse et une fausse manip m'a tout fait perdre : (
Je ne me sens pas le courage de tout réécrire.

Laisse moi un peu de temps et je te réponds a nouveau en soirée inshallah

misere....

:D
ça m'est déjà arriver et c'est :fou:



Je peux répondre a ce point particulier, Ghazali cite parfois des hadiths faibles dans le but simplement de faire passer un message précis. Ceci dis sur l'essentiel il respecte bien la aqida.

Ceci dis je peux comprendre qu'on ait une préférence sur tel ou tel ouvrage : )

Tu es de Akidah achaarite Sanzo?
 
Tu es de Akidah achaarite Sanzo?

Pour etre honnete, j'evite de me coller des etiquettes histoire de garder ma totale liberté de penser :)

Je pense que la doctrine achaarite est une bonne doctrine et que je partage cette vision sur pas mal de points mais je ne m'interdirais pas de donner un avis différent si quelque chose me genait.
 
Pour etre honnete, j'evite de me coller des etiquettes histoire de garder ma totale liberté de penser :)

Je pense que la doctrine achaarite est une bonne doctrine et que je partage cette vision sur pas mal de points mais je ne m'interdirais pas de donner un avis différent si quelque chose me genait.

Si tu veux discutons ce sujet en mp si tu Préfère ;)
 
Bon sang !!!

Ca fait une demi-heure que j'ecris une réponse et une fausse manip m'a tout fait perdre :(
Je ne me sens pas le courage de tout réécrire.

Laisse moi un peu de temps et je te réponds a nouveau en soirée inshallah

misere....

ha c'est rageant ça... hein? :D

C'est pas grave... tu me répondra peut-être ce soir... ou demain... ou pas... inshsanzo
 
Retour
Haut