un hallal avec un gars du maroc, appelle à avis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bennora300
  • Date de début Date de début
Quelle manière intello-psychologique niaise tu as à répondre à mes courriels, il faut le reconnaitre?! Alors peut être es-tu un clando, fréquentes-tu un clando ou des amies clando etc... Mais se voiler la face n'augmentera jamais l'estime que tu souhaites absolument avoir ou montrer aux clandos. Tu sais, c'est des clandos, pas des ****.
Bref, si tu avais eu la même délicatesse que tu as a répondre à mes messages pour faire une recherche sur internet tu constaterais que mon courriel précedent définit ce qu'est un clandestin.

clando...
tres pejoratif comme adjectif qualificatif de ton futur...
toi je sens que tu essayera de mener à la baguette ton futur "clando" et le menacera a chaque altercation de divorce ce qui ferai qu'il n'aurais pas droit eventuellement au papiers..exactement ce qu'as fais la bladinette "enceinte"
instinctivement je pense que tu dois etre laide et soumise...
 
Les clandos sont des clandos. Point barre à la ligne. Ils n'auront jamais les valeurs des anciens qui ont construits la France et qui ont été accueillis les bras ouverts. Ceux là ont immigrés tous simplement, sans haine, sans jalousie, sans rage, sans racisme envers leur compatriote né en sur place ou pas, les anciens ne sont pas des clandos et ne leur arrive pas la cheville.
Par exemple, un noir d'afrique qui immigre aujourd'hui au Etats Unis ne sera pas le même que le fils d'un noir Américain ayant connu l'esclavage, les plus grandes ségragations.
Bref, à cause des gens qui ont ce genre de reflexion Le Pen est presque passée.
Mais un clando ne comprendra jamais. Nous les enfants ont pas peur de retourner au pays, ont veux juste pas se faire avoir par rapport à l'histoire qui nous a lié à la France à un moment donné.
Mais heureusement que tous les clandos ne sont pas aussi *** que toi.

Selon le dico :

clandestin
adjectif masculin singulier
1 - en cachette, dans le secret
nom masculin singulier
2 - personne cachant son nom et son existence aux autorités légales

Je présume que l'utilisation du mot clando pour qualifié ton futur ex mari se rapproche plus de la 2ème définition. dans ce cas 4 possibilités :

1 - Vu qu'il vit au Maroc, donc clandestin au Maroc, donc un subsaharien en situation irrégulière au Maroc

2 - Tu le méprise vraiment, donc tu prends un malin plaisir à le traiter de clandestin

3 - Tu qualifies de clandestin tout étranger venu du maghreb (ce qui est très grave, t'as déjà l'idéologie il te manque plus que la carte au FN)

4 - T'as rien compris

Bon courage avec ton clando, planque le bien, Hortefeux a des objectifs à remplir :D
 
Retour
Haut