Un harem à la maison ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début

Jamila16

Bladi dreamer
Coucou tout le monde
cette question s'adresse aux bladinautes HOMMES lol

J'aurais voulu connaitre votre avis. Si la fille que vous aimez ou que vous désirez n'a plus de père et en plus n'a pas de frères, cela peut il être un motif qui vous rebuterait?

J'entends, le manque de présence masculine dans son entourage, ça vous gène?

Merci d'avance les amis bladis :-)

Coucou tout le monde

J'aurais voulu connaitre votre avis. Si la fille que vous aimez ou que vous désirez n'a plus de père et en plus n'a pas de frères, cela peut il être un motif qui vous rebuterait?

coucou

pourquoi penserais-tu que ca constituerait une gene ?

Coucou tout le monde

Pourquoi rebuterait ?

J ai perdu mon pere et mon frere allahyrhmoum tu penses que ca sera genant si je me marie ?

Allah YarhmouMellisse...
Non non les filles, c'est juste que beaucoup de garçons (de ma famille entre autres) s'osent pas tjrs passer à la maison et disent que ça les gène...( une amison qu'avec des filles).

Je ne sais pas, je me demandais justement si les garçons ca les intimidait. Imaginons nous un homme qui n'a pas de soeur ni de mère, est ce que ça nous generait pas nous imaginer comme la seule femme de la maison?

Je ne suis pas un homme mais je pense que tu souhaites divers avis...Le fait de ne pas avoir de présence masculine peut parfois causer du tord dans le sens où tu es plus vulnérable dans l'esprit de certains, ce qui permettrait d'après ces derniers de s'octroyer par exemple plus de "libertés" puisqu'il n'y a pas l'ombre du père ou du frère qui plane sur la tête du mari...

Allah YarhmouMellisse...
Non non les filles, c'est juste que beaucoup de garçons (de ma famille entre autres) s'osent pas tjrs passer à la maison et disent que ça les gène...( une amison qu'avec des filles).

Je ne sais pas, je me demandais justement si les garçons ca les intimidait. Imaginons nous un homme qui n'a pas de soeur ni de mère, est ce que ça nous generait pas nous imaginer comme la seule femme de la maison?

chez moi mes cousins continuent à passer , ainsi que les amis de mon frère allahyarhmou tres souvent, et au contraire ca nous a même rapprocher

chez moi mes cousins continuent à passer , ainsi que les amis de mon frère allahyarhmou tres souvent, et au contraire ca nous a même rapprocher
C'est chouette, ce n'est pas le cas chez moi (bon c'est vrai qu'on est un peu éloigné de la famille géographiquement parlant).

Mais je constate que ça les gène en tout cas...bizarre...

Coucou tout le monde

tu voulais pas dire mahram plutot que harem :oh:

Je ne suis pas un homme mais je pense que tu souhaites divers avis...Le fait de ne pas avoir de présence masculine peut parfois causer du tord dans le sens où tu es plus vulnérable dans l'esprit de certains, ce qui permettrait d'après ces derniers de s'octroyer par exemple plus de "libertés" puisqu'il n'y a pas l'ombre du père ou du frère qui plane sur la tête du mari...
J'avoue que je n'avais jamais envisagé cette option ( je suis naive^^)

Si c'est vraiment ce qu'ils se disent, crois moi, je n'ai pas besoin d'un papa ou d'un frère pour me faire respecter.

Ce que je veux dire c'est que c'est toujours rassurant de savoir qu'il ya une personne du même sexe dans l'entourage de sa belle famille...(oui, j'ai un beau frère c'est toujours ça), pour les discussions, etc...

Enfin, peut être que je me triture les méninges pour rien...:-) (dites moi si c'est le cas lool) ;)

J'avoue que je n'avais jamais envisagé cette option ( je suis naive^^)

Si c'est vraiment ce qu'ils se disent, crois moi, je n'ai pas besoin d'un papa ou d'un frère pour me faire respecter.

Ce que je veux dire c'est que c'est toujours rassurant de savoir qu'il ya une personne du même sexe dans l'entourage de sa belle famille...(oui, j'ai un beau frère c'est toujours ça), pour les discussions, etc...

Enfin, peut être que je me triture les méninges pour rien...:-) (dites moi si c'est le cas lool) ;)

Je n'ai pas dis qu'il s'agissait d'une généralité et heureusement...Sinon oui tu t'angoisses pour pas grand chose. Laisse les choses venir d'elles-mêmes et tout ira bien.:)

Coucou tout le monde

Non ca ne serait pas gênant surtout si il y a des belles gosses dans cette famille

Le titre? parfai!! Ta éveiller les soupçons de tous les mecs qui ont du vite cliquer dessus puis après déçu par le titre qui correspon pa lool ils ont du te maudire ma pauvre LOL ps: la gente masculine je fais de l humour dans mon com!
Oui hihi
C'était intentionnel, ( faute avouée à moitié pardonnée)...mais je veux des réponses from Men!!! lol

Merci à GiantBel, je savais que c'était le bladinaute le plus assidu ^^ :-p

Coucou tout le monde

en tout cas je ne vois pas en quoi ça nous rebuterait. j'aurais plutot tendance à croire qu'au contraire ça serait un atout chez la fille.

Coucou tout le monde

Nan ça me gêne pas.

20 carctères

Coucou tout le monde

On est 4 filles à la maison (mon frère est décédé il y a longtemps) et franchement, ça ne rebute pas.
Cela devient un peu les frères qu'on a pas eu. Ils sont protecteurs, mais savent rester à leur place. Faut dire que grandir sans grand frère, ça forge aussi le caractère ... bien trempés chez nous :D

Jusqu'à mes 15 ans j'ai vécu en garçon, j'avais ma taille d'adulte à 13 ans.

J'ai passé mon temps dans de vrai harems, j'étais leur "petit prince",
on m'a élevé en faisant de moi un "homme à femmes", ce genre de
situation ne m'a jamais géné au contraire, être chouchouté par toutes
ces dames et demoiselles, lavé, massé, brossé, manucuré, caliné,
cajolé, baigné, seché, habillé, nourri...........:love:

Coucou tout le monde

Pourquoi çà nous embêterait ?

Coucou tout le monde

C'est même un avantage vu qe tu passe pas le test frère père surtout pour moi qui si je voi j'aurai envi claquer une barre

Retour