Un harem à la maison ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde
cette question s'adresse aux bladinautes HOMMES lol

J'aurais voulu connaitre votre avis. Si la fille que vous aimez ou que vous désirez n'a plus de père et en plus n'a pas de frères, cela peut il être un motif qui vous rebuterait?

J'entends, le manque de présence masculine dans son entourage, ça vous gène?

Merci d'avance les amis bladis :-)

NON.

Je dirai meme mieux, ca peu etre un avantage...

Pas d'histoire, pas de problèmes de famille, pas de devoir aller chez la belle famille etc...

Pour te répondre Laracroft,
NOn, on ne m'a jamais fait de réflexion là dessus, on m' a juste dit qu'on aimerait bien nous rendre visite mais que quand il n'ya pas d'homme c'est gênant. lol

C'est pas l'envie qui manque, je pense que c'est un excès de pudeur...lol Ou ca dépend de la personne :) Who knows? :)

Hey là, j'espère bien qu'on rend visite à ma mamoune dis donc! Elle vaut 10 papas ! lol

Pas de père ne signifie pas pas de belle famille ( mais c'est vrai, il ya moins de contraintes dans mon sens) :)

Pour te répondre Laracroft,
NOn, on ne m'a jamais fait de réflexion là dessus, on m' a juste dit qu'on aimerait bien nous rendre visite mais que quand il n'ya pas d'homme c'est gênant. lol

C'est pas l'envie qui manque, je pense que c'est un excès de pudeur...lol Ou ca dépend de la personne :) Who knows? :)

Ils vont s'y faiire LOL.. Je pense même que la plus part préfaire vu que comme ça ils n'ont pas à "affronter" le père et ou les frères de la fille.

Coucou tout le monde
cette question s'adresse aux bladinautes HOMMES lol

J'aurais voulu connaitre votre avis. Si la fille que vous aimez ou que vous désirez n'a plus de père et en plus n'a pas de frères, cela peut il être un motif qui vous rebuterait?

J'entends, le manque de présence masculine dans son entourage, ça vous gène?

Merci d'avance les amis bladis :-)

???????

sais tu au moins ce qu'est un Harem?

Retour