lol...non il sera bien pire...
Allah yahfo LOL
C'est le tiend qui sera pire que toi peut être, pas le mien, ça ne risque pas LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol...non il sera bien pire...
Allah yahfo LOL
C'est le tiend qui sera pire que toi peut être, pas le mien, ça ne risque pas LOL
Coucou tout le monde
cette question s'adresse aux bladinautes HOMMES lol
J'aurais voulu connaitre votre avis. Si la fille que vous aimez ou que vous désirez n'a plus de père et en plus n'a pas de frères, cela peut il être un motif qui vous rebuterait?
J'entends, le manque de présence masculine dans son entourage, ça vous gène?
Merci d'avance les amis bladis![]()
Pour te répondre Laracroft,
NOn, on ne m'a jamais fait de réflexion là dessus, on m' a juste dit qu'on aimerait bien nous rendre visite mais que quand il n'ya pas d'homme c'est gênant. lol
C'est pas l'envie qui manque, je pense que c'est un excès de pudeur...lol Ou ca dépend de la personneWho knows?
![]()
Bien reçu...merciIls vont s'y faiire LOL.. Je pense même que la plus part préfaire vu que comme ça ils n'ont pas à "affronter" le père et ou les frères de la fille.
Coucou tout le monde
cette question s'adresse aux bladinautes HOMMES lol
J'aurais voulu connaitre votre avis. Si la fille que vous aimez ou que vous désirez n'a plus de père et en plus n'a pas de frères, cela peut il être un motif qui vous rebuterait?
J'entends, le manque de présence masculine dans son entourage, ça vous gène?
Merci d'avance les amis bladis![]()