Comparer la guerre à des galipettes sur un tatami c'est assez extreme.Ah judo combat …, ça s’approche tout ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comparer la guerre à des galipettes sur un tatami c'est assez extreme.Ah judo combat …, ça s’approche tout ça
aucune ironie de ma part ...je viens de voir qu'un tunisien a gagne l'or en natation bravo a lui...je pense pas avoir vu bfm faire les titre la dessus...j'ai vu le post sur le judoka,j'ai pense a un lien avec sans plusPeu de maghrébins en natation , même dans les clubs etc
Donc voilà on était content , pas la peine d’ironiser , pour moi l’autre c’est un lache point
Et puis il avait déjà fait pareil en 2019 ??nannn mais n’importe quoiOui combattre c'est plus efficace, mais la on parle d'un judoka pas d'un soldat.
Euh c’est lui qui compare ça justement ?Comparer la guerre à des galipettes sur un tatami c'est assez extreme.
Bah quoi on se réveille?aucune ironie de ma part ...je viens de voir qu'un tunisien a gagne l'or en natation bravo a lui...je pense pas avoir vu bfm faire les titre la dessus...j'ai vu le post sur le judoka,j'ai pense a un lien avec sans plus
Non, puisque lui n'est pas un soldat, le combat c'est pas son truc. Il a fait un acte au niveau de sa personne, comme d'autres vont boycotter un produit etc...Euh c’est lui qui compare ça justement ?
Wé et c’est d’ailleurs vachement efficaceNon, puisque lui n'est pas un soldat, le combat c'est pas son truc. Il a fait un acte au niveau de sa personne, comme d'autres vont boycotter un produit etc...
Ah non j’ai vu parler de lui … le plus surprenant était le titre « la surprise du tunisien..,´Bah quoi on se réveille?
Tu commences à comprendre que ta RF est dans un camps précis et qui n'est pas le notre?
Que ses médias font des grands titres quand les US gagnent ou autre pays de son camps mais rien sur nous?
Bravo!
mon ami Morja ! moi a part l'Om le reste je m'en fous royalement qu'il soit français americain ,ou maghrebinBah quoi on se réveille?
Tu penses à comprendre que ta RF est dans un camps précis et qui n'est pas le notre?
Que ses médias font des grands titres quand les US gagnent ou autre pays de son camps mais rien sur nous?
Bravo!
Les petits actes sont très efficaces, si chacun de nous fait son petit geste de son coté, c'est deja énorme. Chacun fait selon ses moyens son contexte et avec le développement de nos forces on fera encore plus fort, le truc c'est de ne rien lâcher et notre communauté par définition ne lâchera rien.Wé et c’est d’ailleurs vachement efficace
Un fan de club de foot qui a fait la remarque sur bfmtv, c'est deja énorme, inespéré!mon pauvre Morja !moi a part l'Om le reste je m'en fous royalement qu'il soit français americain ,ou maghrebin
Pas les jeunes maghrébins qui font de la natation et qui voient peu de leurs compatriotes dans cette discipline… malheureusement c’était un étonnement, ça ne devrait pasmon pauvre Morja !moi a part l'Om le reste je m'en fous royalement qu'il soit français americain ,ou maghrebin
il a plus Zemmour ni Praud sur Cnew...fallait bien se s'informer sur l'actualité, hier OM/Benfica....mercredi OM/ ST Etienne sur C8...allez l'ommmmmUn fan de club de foot qui a fait la remarque sur bfmtv, c'est deja énorme, inespéré!
Pourquoi t'as plus ton zemort?il a plus Zemmour ni Praud sur Cnew...fallait bien se s'informer sur l'actualité, hier OM/Benfica....mercredi OM/ ST Etienne sur C8...allez l'ommmmm
Et super ismahane qui change de pseudo mais toujours prête à dire des idioties est courageusePeu de maghrébins en natation , même dans les clubs etc
Donc voilà on était content , pas la peine d’ironiser , pour moi l’autre c’est un lache point
heîn ? Mais toi tu es zinzinEt super ismahane qui change de pseudo mais toujours prête à dire des idioties est courageuse
On a compris
Merci au revoir
Ha t'es tunisien, c'était donc çaBah quoi on se réveille?
Tu commences à comprendre que ta RF est dans un camps précis et qui n'est pas le notre?
Bravo!
bee non parait que cet imbecile est en vacances et au retours ses groupies veulent en faire un president..Pourquoi t'as plus ton zemort?
Tu veux peut-être mon nom et mon prénom nan mais je reve … j’ai pas le droit de dire que je trouve ce geste lacheEt super ismahane qui change de pseudo mais toujours prête à dire des idioties est courageuse
On a compris
Merci au revoir
Tu l’as dit sur 2 pagesTu veux peut-être mon nom et mon prénom nan mais je reve … j’ai pas le droit de dire que je trouve ce geste lache
@ibo95 t'es normalement plus respectueux que ça,Tu l’as dit sur 2 pages
qu’est ce que tu es lourde
une vraie batata
Tien, le flic islamophobe qui traine son obsession de notre communauté sur notre forum et qui psychote sur ma personne n'a toujours pas fini son enquête sur moiHa t'es tunisien, c'était donc ça
Tu serais pas en vacances toi? Tu fais quoi ici sérieux va profiter mdr@ibo95 t'es normalement plus respectueux que ça,
Ou bien quelqu'un a piraté ton compte
a la piscine ou je vais nage, c'est vrai il y en as tres peu et en majorite des femmes,par contre dans la salle de muscule a cote ils sont sur représentés...Peu de maghrébins en natation , même dans les clubs etc
C'est l’hôpital qui se fout de la charité@ibo95 t'es normalement plus respectueux que ça,
Encore piraté ? Ça lui arrive souvent apparemment@ibo95 t'es normalement plus respectueux que ça,
Ha ok ... On connaît mal les gens.Encore piraté ? Ça lui arrive souvent apparemment
Il a raison @ibo95 t'es d'une lourdeur, on a compris pas besoin d'étaler ta bêtise sur 400 pagesTu veux peut-être mon nom et mon prénom nan mais je reve … j’ai pas le droit de dire que je trouve ce geste lache
On a pas le droit d’avoir un avis différent du tien ? Étrange ce comportement et cette façon de débattre en insultantIl a raison @ibo95 t'es d'une lourdeur, on a compris pas besoin d'étaler ta bêtise sur 400 pages
Dénoncer ou nier Israel c'est pas que soutenir la Palestine mais tous les pays victimes de ce poison toxique alors son geste politique est le bienvenue, il lui appartient. Pendant que toi tu te tartine de make up en radotant sur internet lui au moins fait quelque chose de fort
Je parle d’elle avec plus de respect qu’elle parlant du judoka.@ibo95 t'es normalement plus respectueux que ça,
Tu es ridicule je t’ignores stop BazzJe parle d’elle avec plus de respect qu’elle parlant du judoka.
J’ai pas les motsIl l'aurait combattu, les merdias en auraient parler pour défendre leur cause sioniste, pour dire "voyez ils ont fini par nous reconnaître". Là en refusant, il défend la cause antisioniste, le boycott contre le Sionistan...
La critique est facile...
C'est normal...J’ai pas les mots
En l'affrontant avec sa motivation et en gagnant le combat son geste aurait été beaucoup plus fort!Aucun intérêt, il aurait plutôt du combattre et avec cette rage gagner le combat ..,