Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je répondrais que je lui fournirais une formation sur mesurequestion pour les femmes expérimenté en amour,sexe (qui ont l'habitude de faire des friti-frota depuis leur jeunesse avec des mec) ...
Quelle sera exactement votre réaction si un jour vous êtes amené à faire affaire avec ce genre de mec..
.................................................................................question pour les femmes expérimenté en amour,sexe (qui ont l'habitude de faire des friti-frota depuis leur jeunesse avec des mec) ...
Quelle sera exactement votre réaction si un jour vous êtes amené à faire affaire avec ce genre de mec..
C'est celles qui font du friti frotabah je répondrais que je lui fournirais une formation sur mesure
PS : les femmes expérimentés ce ne sont pas celles qui fricotent à tout va !!!!!!
question pour les femmes expérimenté en amour,sexe (qui ont l'habitude de faire des friti-frota depuis leur jeunesse avec des mec) ...
Ce message s'adresse aux femmes de quel age exactement ?
question pour les femmes expérimenté en amour,sexe (qui ont l'habitude de faire des friti-frota depuis leur jeunesse avec des mec) ...
Tu vas pas avoir de réponses, car si elles postent, on saura que c'est des p*
mdrrrrrrr
adresse toi directement a clara.... lol
mdrrrrrrr
Ce message s'adresse aux femmes de quel age exactement ?
mdrrrrrrr
mdrrrrrrr
Pipounet, ta maman t'as eu comment ?
Pipounet, ta maman t'as eu comment ?
nn le message est claire ;la réaction d'une femme avec de l'expérience avec un homme sans expérience
au femme mure (toute age)
bah je répondrais que je lui fournirais une formation sur mesure
PS : les femmes expérimentés ce ne sont pas celles qui fricotent à tout va !!!!!!
Ne parle pas de ma mere !
Sinon j'ai mis le smiley " " alors petez un coup.
ET surtout apprenez a lire, il a ecris " DEPUIS LEUR JEUNESSE " ...
Bien.
Alors je te dirais que dans la vie tout s'apprend, le tout c'est de ne pas avoir peur de le dire.
Je préférais 1000 fois qu'un homme soit franc et le dise et qu'on y aille en douceur et apprendre tous les 2 de l'autre car même quand on a de l'expérience, comme tu dis, la découverte du corps de l'Autre reste toujours une première fois.
Et cela dit, même sans aucune expérience charnelle, je doute que tu n'es aucun phantasmes que tu aimerais réaliser.
ah oui mais tu va pensé quoi dans ta tête lol
Ne parle pas de ma mere !
Sinon j'ai mis le smiley " " alors petez un coup.
ET surtout apprenez a lire, il a ecris " DEPUIS LEUR JEUNESSE " ...
dans ce cas là, n'associe pas le terme "****" aux femmes d'expérience : beaucoup d'entre elles sont aussi des mères !
J'associe ce que je veux à qui je veux, du moment que c'est véridique, et du moment que je suis pas hors-charte.
Une femme qui couche depuis son plus jeune âge , s'en est une.
J'associe ce que je veux à qui je veux, du moment que c'est véridique, et du moment que je suis pas hors-charte.
Une femme qui couche depuis son plus jeune âge , s'en est une.
va relire le premier post serieu, t'a lu en diagonale là.
Il a precisé, une femme d'experience qui fait du froti frota depuis son jeune age !
Je parle pas de femmes divorcées, que j'affectionne beaucoup, surtout avec des enfants.
Mais bon sang y'a que moi qui sait lire ici
ma mère a été mariée à 17 ans, comme bcp de mère.
Elle était jeune, nan ?
tu te calmes pipounet !
si tu veux des cours de lecture aprés l'école...j'en donne déjà dans le cadre d'assos !
alors évite de hausser le ton ...ça ne sert à rien à l'écrit
Perso, ce que je veux dire c'est qu'une femme d'expérience n'a pas forcément couché, à tout va, depuis sa jeunesse !!! A mon avis boudinar a mal formulé sa phrase !!!!!Mais bon sang y'a que moi qui sait lire ici
J'aime bien l'insinuation, on peut hausser le ton face to face aussi, no soucy, j'ai rien de prévu cet aprem, on est pas loin en plus.
Je me calmerai quand vous aurez fini de me coller des idées que je ne cautionne pas, tout ça parce que vous avez du mal à lire !
ma mère a été mariée à 17 ans, comme bcp de mère.
Elle était jeune, nan ?
Ah mais je l'ai fait exprès. C'est bien que ça te fasse réagir.
On est des mères ici pour certaines. Et s'entendre insulter de **** même en y mettant un ce n'est pas agréable.
Ta mère est une femme respectable, avec de l'expérience, la preuve elle a mis au monde un Pipounet qui parfois est tellement attendrissant dans ses démarches envers la fille qu'il convoite.
Ne le prends pas mal, juste essaye de comprendre )