un homme adulte sans expérience ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
ou parce que la pensée de notre posteur ou la tienne par la suite a été mal formulée ;)

les mots sont nos maux !

j'adore....................

Ah mais moi je ne suis pas un devin, je répond à ce que je lis, sans chercher à déchiffrer ce qui ne devait pas l'être.

Ouais moi aussi j'adore, je surkiff même ;)

Bien.
Alors je te dirais que dans la vie tout s'apprend, le tout c'est de ne pas avoir peur de le dire.
Je préférais 1000 fois qu'un homme soit franc et le dise et qu'on y aille en douceur et apprendre tous les 2 de l'autre car même quand on a de l'expérience, comme tu dis, la découverte du corps de l'Autre reste toujours une première fois.

Et cela dit, même sans aucune expérience charnelle, je doute que tu n'es aucun phantasmes que tu aimerais réaliser.

nn parceque sa m'énerve chaque fois qu'une femme m'intéresse,(question mentalité et personnalité ) c'est une femme avec de l'expérience donc ça me fait reculer.
pour les phantasme j'ai pas bien compris ??

Pipounet, ta maman t'as eu comment ?
Comment ce topic a pu passer d' "un homme adulte sans expérience ..." aux mamans... Pipouconnection a parlé de celles qui faisaient frotti-frotta depuis leurs jeunesses, sans y inclure les femmes divorcées . Que les mamans restent en dehors du ring de boxe!! Chacun ses opinions sur celles qui sont "libérées sexuellement"

nn parceque sa m'énerve chaque fois qu'une femme m'intéresse,(question mentalité et personnalité ) c'est une femme avec de l'expérience donc ça me fait reculer.
pour les phantasme j'ai pas bien compris ??

c'est ta peur qui te fait reculer, pas elle. Et ça, il n'y a que toi qui peut y faire qqchose.

pour les phantasmes, je ne sais pas moi, la nuit dans t'es seul tu dois bien penser à des choses sexuels nan que tu aimerais un jour pouvoir réaliser? Donc tu ne serais pas dépourvus de tout atome sexuel.
Un jour tu les mettras en oeuvre ;)

c'est ta peur qui te fait reculer, pas elle. Et ça, il n'y a que toi qui peut y faire qqchose.

pour les phantasmes, je ne sais pas moi, la nuit dans t'es seul tu dois bien penser à des choses sexuels nan que tu aimerais un jour pouvoir réaliser? Donc tu ne serais pas dépourvus de tout atome sexuel.
Un jour tu les mettras en oeuvre )

mouéééé:confus:

quand je suis seul la nuit biensur que j'ai des pensé (plus au moins romantique):D

nn parceque sa m'énerve chaque fois qu'une femme m'intéresse,(question mentalité et personnalité ) c'est une femme avec de l'expérience donc ça me fait reculer.pour les phantasme j'ai pas bien compris ??

Toi, tu n'as rien compris !!! Faut pas reculer, faut lui sauter dessus pour lui montrer que même un homme inexpérimenté ça sait prendre des risques !!! :D

Comment espères-tu devenir expérimenté un jour, si tu ne tentes jamais le coup ????

Mais n'importe quoi, c'est incroyable...

Roshad, tu veux me demander en mariage? à chaque fois que j aborde le sujet tu es là :prudent: (pour info je ne te conviendrais pas j ai pas d enfant)

Plus sérieusement, je ne dis rien de déconnant, un homme sans expérience a svt l'image d une femme avec de l expérience comme étant une femme très "open"

Je n invente rien

Cf intervention de Pipounet dans les premières pages, ils ont une vision plutot étriquée de la chose

Roshad, tu veux me demander en mariage? à chaque fois que j aborde le sujet tu es là :prudent: (pour info je ne te conviendrais pas j ai pas d enfant)

Plus sérieusement, je ne dis rien de déconnant, un homme sans expérience a svt l'image d une femme avec de l expérience comme étant une femme très "open"

Je n invente rien

Cf intervention de Pipounet dans les premières pages, ils ont une vision plutot étriquée de la chose

tu interviens sur des sujets qui m'interesse.
Et à chaque fois que tu balance un comentaire sur ces sujet c'est pour dénigrer les mecs sans expérience.

Pourqoi colporter des conneries du genre que ce sera un ejaculateur précoce ? Ca sert à quoi franchement ?

Umrao, je t'ai jamais envoyé de mp, je t'ai jamais fais aucune proposition alors cesse de te faire des films.

Ce que j'ai du mal à comprendrec'estton mépris affiché. Tu veux pas d'un mec sans expérience d'accord, il y a aucun soucis mais cesse de les dénigrer ca te rapporte quoi ? Non seulement tu insulte des gens qui t'ont rien fais mais en plus, estce que tu te rend compte que tu peux vexer des mecs qui peuvent etre des gens biens ?

question pour les femmes expérimenté en amour,sexe (qui ont l'habitude de faire des friti-frota depuis leur jeunesse avec des mec) ...

Quelle sera exactement votre réaction si un jour vous êtes amené à faire affaire avec ce genre de mec..

C'est simple tu mets un "A" et tu ne dépasses pas les 80 sur route nationale, les 110 sur autoroute, et tu n'as que 6 points durant ta période probatoire.

tu interviens sur des sujets qui m'interesse.
Et à chaque fois que tu balance un comentaire sur ces sujet c'est pour dénigrer les mecs sans expérience.

Pourqoi colporter des conneries du genre que ce sera un ejaculateur précoce ? Ca sert à quoi franchement ?

Umrao, je t'ai jamais envoyé de mp, je t'ai jamais fais aucune proposition alors cesse de te faire des films.

Ce que j'ai du mal à comprendrec'estton mépris affiché. Tu veux pas d'un mec sans expérience d'accord, il y a aucun soucis mais cesse de les dénigrer ca te rapporte quoi ? Non seulement tu insulte des gens qui t'ont rien fais mais en plus, estce que tu te rend compte que tu peux vexer des mecs qui peuvent etre des gens biens ?

Un homme sans expérience a de grandes chances d être un éjaculateur précoce, c est un fait pas une façon de les dénigrer, c est biologique je n invente rien

Ceux qui se sentiront blessés se reconnaitront dans ces propos, qui je te le répète n'ont rien d insultant

ps: pour ta demande en mariage j ai indiqué justement que je plaisantais, apparemment tu me lis mal

Un homme sans expérience a de grandes chances d être un éjaculateur précoce, c est un fait pas une façon de les dénigrer, c est biologique je n invente rien

Ceux qui se sentiront blessés se reconnaitront dans ces propos, qui je te le répète n'ont rien d insultant

ps: pour ta demande en mariage j ai indiqué justement que je plaisantais, apparemment tu me lis mal

D'accord donc selon toi un homm sans expérience doit rester seul toute sa vie et ne pas se marier car c'est un ejaculateur précoce en puissance ? T'as jamais dépucelé quique ce soit donc je me demane comment tu peux dire cela. C'est vraiment des propos tres choquant ce que tu balance. Je pense que n'importe qui peut apprendre et qu'à la base un homme doit arriverchaste au mariage.

des ejaculateur précoce il y'en a meme chez les expérimentés.

perso je l'ai compris comme pipounet le message XD que ça parle de meufs légères, après c'est clair que des femmes experimentées mais pas ammorales ça existe bien sur (mariage,divorce et cie qui font que..) mais dans ce message on pense pas à cette categorie là

et pour répondre si j'etais à la place de la femme avec beaucoup d'experience beh j'apprendrais à mon homme et le contraire marche aussi

D'accord donc selon toi un homm sans expérience doit rester seul toute sa vie et ne pas se marier car c'est un ejaculateur précoce en puissance ? T'as jamais dépucelé quique ce soit donc je me demane comment tu peux dire cela. C'est vraiment des propos tres choquant ce que tu balance. Je pense que n'importe qui peut apprendre et qu'à la base un homme doit arriverchaste au mariage.

des ejaculateur précoce il y'en a meme chez les expérimentés.

Ou as tu lu que j indiquais qu il fallait qu ils restent seuls toute leur vie? :prudent:

Et à part les femmes avec expérience, ils ne veulent pas de femmes sans expérience comme eux?

Je vais essayer de ne pas être crue pour t expliquer la chose, un homme qui ne se masturbe pas, qui n a pas de rapports sexuels, aura beaucoup plus de difficultés à maitriser sa jouissance parce qu il ne connait pas tout simplement cette sensation. La première fois est svt un mauvais moment pour l homme comme elle l est pour une femme, voilà pourquoi à mon sens, afin qu ils ne soient pas "choqués", il vaut mieux qu ils se marient avec une femme sans expérience également

Ou as tu lu que j indiquais qu il fallait qu ils restent seuls toute leur vie? :prudent:

Et à part les femmes avec expérience, ils ne veulent pas de femmes sans expérience comme eux?

Je vais essayer de ne pas être crue pour t expliquer la chose, un homme qui ne se masturbe pas, qui n a pas de rapports sexuels, aura beaucoup plus de difficultés à maitriser sa jouissance parce qu il ne connait pas tout simplement cette sensation. La première fois est svt un mauvais moment pour l homme comme elle l est pour une femme, voilà pourquoi à mon sens, afin qu ils ne soient pas "choqués", il vaut mieux qu ils se marient avec une femme sans expérience également

Mais umrao, c'est ca que tu comprend pas.
Il y a aucune vérité général en matiere de sexe et d'amour.
On doit pas se marier avec des gens expérimentés ou non, on se marie avec quelqu'un avec qui on a des affinités.
Tu te rend compte que c'est à cause de ce genre de rumeurs infondés que beaucoupde femmes vierges ne veulent pas d'hommes vierges comme mari.
Ne t'en fais ps tout les hommes se sont déjà masturbé dans leur vie. Et croismoi encore, l'ejaculation précoce tout le monde peut en etre victime.
Mais en balancant que les hommes vierges sont tous des futurs ejaculateur précoces, tu fais courir une fausse idée.

Umrao, si tu veux te marier avecun hommes d'expérience qui a couché avec des centaines de femmes, fais le, crois moi personne te critiquera. Mais cesse de faire passer les homms chastes pour des ejaculateurs précoce.
J'aurai aimé me marier et faire ma premiere fois avec une femme vierge malheureusement c'estimpossible pour moi. Donc si on suit ta logique, il faut que je reste seul à vie
Et si on suite encore ta logique, une femme vierge doit se marier obligatoirement avec un ejaculateur précoce ? C'est pas logique tes propos.

Sincerement arrete de raconter ce genre de betises, tu fais dumal à des gens qui t'ont strictement rien fais.

Mais umrao, c'est ca que tu comprend pas.
Il y a aucune vérité général en matiere de sexe et d'amour.
On doit pas se marier avec des gens expérimentés ou non, on se marie avec quelqu'un avec qui on a des affinités.
Tu te rend compte que c'est à cause de ce genre de rumeurs infondés que beaucoupde femmes vierges ne veulent pas d'hommes vierges comme mari.
Ne t'en fais ps tout les hommes se sont déjà masturbé dans leur vie. Et croismoi encore, l'ejaculation précoce tout le monde peut en etre victime.
Mais en balancant que les hommes vierges sont tous des futurs ejaculateur précoces, tu fais courir une fausse idée.

Umrao, si tu veux te marier avecun hommes d'expérience qui a couché avec des centaines de femmes, fais le, crois moi personne te critiquera. Mais cesse de faire passer les homms chastes pour des ejaculateurs précoce.
J'aurai aimé me marier et faire ma premiere fois avec une femme vierge malheureusement c'estimpossible pour moi. Donc si on suit ta logique, il faut que je reste seul à vie
Et si on suite encore ta logique, une femme vierge doit se marier obligatoirement avec un ejaculateur précoce ? C'est pas logique tes propos.

Sincerement arrete de raconter ce genre de betises, tu fais dumal à des gens qui t'ont strictement rien fais.

C est marrant comme tu détournes mes propos

Je ne t attaque pas personnellement Roshad mais je comprend que tu te sentes visé

Ce raisonnement ne concerne que moi, bcp de femmes avec de l expérience aime la sensibilité d'hommes qui n en ont pas, ce n est pas mon cas, chacun ses penchants

ps: une personne avec expérience ne veut pas spécialement dire qu elle a eu 100 partenaires, une relation sur des années suffit

oui mais les femmes sans expérience c'est rare et quand il y en a c'est un autre monde..

C est marrant comme tu détournes mes propos

Je ne t attaque pas personnellement Roshad mais je comprend que tu te sentes visé

Ce raisonnement ne concerne que moi, bcp de femmes avec de l expérience aime la sensibilité d'hommes qui n en ont pas, ce n est pas mon cas, chacun ses penchants

ps: une personne avec expérience ne veut pas spécialement dire qu elle a eu 100 partenaires, une relation sur des années suffit

Je détourne pas tes propos, je les reprends et je les commente.
Umrao, un homme vierge n'est pas un futur ejaculateur précoce donc cesse de raconter n'importe quoi. Tu n'es pas un homme jusqu'à preuve du contraire donc tu ne connais pas mieux notre corps que nous.
Je te repete, tu veux te marie avec un homme expérimenté, fais le mais arrete de dénigrer les autres surtout les hommes vierge qui font le choix de se préserver jusqu'au mariage. T'as pas le droit de dire des choses pareil.

Oui peut être la toute première fois et encore même chez un homme qui se masturbe ou même qui a de l'expérience, la première fois avec qq'un peut être source de jouissance rapide, y'a les émotions et tout le reste qui jouent là dedans et qui viennent s'en mêler.
Mais de là à dire qu'un homme sans expérience sera forcément un éjaculateur précoce(EP) le restant de sa vie, je ne te suis pas du tout.
Et à partir de quel age considère t on qu'un homme sans expérience sera EP ?
Souvent d'ailleurs l'EP se déclare bien après avoir eu une expérience sexuelle. C'est une maladie,défaillance ce que tu voudras qui en plus se soigne de plus en plus.

Je suis souvent d'accord avec tes écrits mais là, qqchose doit m'échapper !

Retour