Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est rédibitoire je trouve!Bonsoir,
Qu'en pensez-vous les filles ?
lol grave, tu l'imagines dans ta trousse de maquillage le matin?Non merci! Même moi qui suis une fille j'en mets pas alors un homme c'est pas possible pour moi
euh..oui!!Lool que du négatif. Je parle du khôl traditionnel ; la même chose ? lool
Bonsoir,
Bonsoir,
Bonsoir,
Oh mon post t'as inspiré? D
Lool que du négatif. Je parle du khôl traditionnel ; la même chose ? lool
Mais de nos jours pourquoi ils en mettent ? ça a une signification religieuse ??
Perso je trouve ça moche sur un mec !!
Bonsoir,
Le rappeur medine en mets je crois et ca lui va tres bien je trouve
Sinon je vois que à l'unanimité, mdrrr c'est négatif.
Parce que j'ai vu un religieux (d'ailleurs que j'apprécie pas) en mettre et il avait un regard perçant et énigmatique.
C sunnah...le Prophète sws en mettai
Bonsoir,
Sinon je vois que à l'unanimité, mdrrr c'est négatif.
Parce que j'ai vu un religieux (d'ailleurs que j'apprécie pas) en mettre et il avait un regard perçant et énigmatique.
Oui mais c'est psk il est beau lui lol
Nan je crois que c'est psk il est brun très foncé que ça se voit pas de trop...
faudrait voir ... j'en ai jamais vu je crois
Mais de nos jours pourquoi ils en mettent ? ça a une signification religieuse ??
Perso je trouve ça moche sur un mec !!
bah ca rends beau je trouve certains hommes, j'en ai jamais mis mais je vais peut être en mettre un jour lol et faudra pas me dire que c'est feminin je me demande bien si ce sont pas les hommes les premiers à avoir mis du khol
Le Prophète Mohamed sws en mettait
"Si le khôl est aujourd'hui utilisé (sans plomb toxique) en tant que cosmétique pour souligner le tour de l'il, il semble avoir autrefois surtout eu un objectif médicinal. Il a même peut-être été le premier antibiotique composé de molécules chimiques synthétisées par l'Homme, il y environ 4000 ans"
Source wiki
Fais le que si t'es très brun.....par ecemple comme Medine lol parce que par exemple sur lui ça se voit pas de trop....
Et avant ils mettaient dpas ça pour l'esthétique mais pour le sable dans le desert......
Ok thanks pour l'info